Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sengoku 2, jeu de merde ou bon beat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NeoNathan Voir le message
    Apres chacun ses gouts mais moi j ai vraiment aime les 2 premiers opus de Sengoku. Par contre Sengoku 3 ....
    Sengoku 2001
    N'a plus de sengoku que le nom (et la mort de certains ennemis)
    Ca reste un excellent beat em all
    Ms pas un sengoku il est vrai (ps de transformation ni de combat a cheval..)
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

C'est vrai que ce n est un mauvais titre Setss, mais toi aussi tu le dis, on n'y retrouve pas l'essence même d'un sengoku

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
        - Sengoku 2 / Neo geo AES / 2011 quel jeu de merde sérieux, c'est mou-mou ultra confus dans la gestion des personnages, des paysages de qualité inégal, une musique quelconque, et chiant (dsl Sengoku 2)

Tous les goûts sont dans la nature....mais là je ne sais pas quoi te répondre....on ne doit pas avoir la même conception de la "merde" je pense.

Edit : tu parles bien de sengoku 2 de 1993?
        Dernière modification par KIKI77, 30 décembre 2011, 13h31.

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
          C'est vrai que ce n est un mauvais titre Setss, mais toi aussi tu le dis, on n'y retrouve pas l'essence même d'un sengoku
          Oui je suis d'accord avec toi
          En fait j'adore sengoku 2001 ms il aurait pu s'appeler samurai ninja strike
          Ca aurait ete pareil
          Il n'ai en rien un jeu de la license sengoku.
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

Tain, dire que c'est un jeu de merde, sérieux quoi.
            Sengoku 2 c'est le meilleur beat'em all de la Neo-Geo. C'est juste un jeu auquel tu joues en te projetant dans un contexte. Tu l'apprécies comme si tu regardais une fresque aux détails multiples et aux couleurs chatoyantes. La claque visuelle à la maison.

Après on est d'accord, la Neo-Geo c'est pas le système des beat'em all. Si tu sors ton Warrior of Fate 2, bah si tu regardes ailleurs et à la même époque, y aura beaucoup mieux.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Si tu sors ton Warrior of Fate 2, bah si tu regardes ailleurs et à la même époque, y aura beaucoup mieux.
              Il existe, ce jeu ? Du peu que j'ai recherché sur la toile, ceux qui désignent "Warriors of Fate 2" parlent de la version PlayStation, autrement dit Tenchi wo Kurau II. Il y a une vraie suite (un troisième épisode, donc) ?

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                - Sengoku 2 / Neo geo AES / 2011 quel jeu de merde sérieux, c'est mou-mou ultra confus dans la gestion des personnages, des paysages de qualité inégal, une musique quelconque, et chiant (dsl Sengoku 2)
                Tu as sûrement dû jouer avec une cartouche défectueuse qui fait que les graphismes et le son sont mal restitués . Ouvres ta cartouche, il y a sûrement des poils de bite dedans qui font bugguer le tout . Tu n'es vraiment pas verni après tout ce qu'a subi ton pad neo cd, il faut que ça tombe maintenant sur le meilleur jeu du genre sur neo geo .

Commentaire

@ Redemslug: Ce n'est peut-être pas ton genre de jeu.

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
                    Sengoku 2001
                    N'a plus de sengoku que le nom (et la mort de certains ennemis)
                    Ca reste un excellent beat em all
                    Ms pas un sengoku il est vrai (ps de transformation ni de combat a cheval..)
                    Pareil, il aurait pu s'appeler autrement; mais niveau gameplay Sengoku 2001 est super bien pensé, un vrai régal pour les fans de combos, mais on ne retrouve plus le côté bourrin décomplexé des 2 premiers.
                    Du coup ça devient un peu redondant à la longue.

Commentaire

C'est quand meme un vieu jeu, pour ma part je l'ai testé en 2002 et je l'ai trouvé moisi (parle meme pas du 1) aprés faut voire le contexte est surtous l'époque.
                      99,9% des types qui bandent sur ce jeux à notre époque (après 1994 à aujourd'hui) sont des quarantenaire qui on connu le jeu dans son temps ou la neo été connu pour faire mouiller par ces prouesse technique et non saigner du cul quand on passe à la caisse de nos jours.
                      Et pour le 0,01%... heu des types aux gout douteux
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Amadou a raison, forcément que c'est la nostalgie qui parle avant tout.
                        Sengoku II dans Consoles+ (novembre 93) je bavais devant, vraiment. Je matais les images, je me faisais mes films.

Alors c'est sur, quand j'ai enfin pu me l'acheter (2011), j'étais pas déçu mais j'étais pas non plus aussi enthousiasmé que pour Real Bout 2 qui a été pour moi, la véritable claque Neo geo.

Mais replacé dans son contexte, c'était une grosse claque (graphique tout du moins), argument valable également pour The Super Spy (et je déteste ce jeu)

Commentaire

Du même avis que Setss et Ash concernant le 2001, un bon beat avec une réalisation du tonnerre.

Je n'ai, peu, voir presque pas du tout joué au 2 malheureusement.

Commentaire

Je partage l'avis D'anzy ( d'ailleurs on as le meme age, 29 ans, à quelque jours d'intervalles)

Le gameplay de ce jeu est tres bon pour moi ( comme quasi tous les jeux néo) .
                            Et je me rends compte que ces jeux que je découvrent en 2011, ont un gameplay remarquable.

je vais me permettre un léger hors sujet pour dire que ce genre de jeu à malgré tout bien vieilli, et que si la neo finalement est si speciale et perdure malgré tout, c'est bien parce qu'elle faisait réver.......

Sinon des joueurs comme moi n'aurait pas eu l'idée de s'acheter ce genre de bécane en 2011...
                            Le reve passé, reste des gameplays exceptionnels...

Combien de consoles font rever aujourd'hui pour les générations actuels? aucune.

désolé du hors sujet, je m'ecclipse

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                              Combien de consoles font rever aujourd'hui pour les générations actuels? aucune.
                              Faudrait faire un topic dédié rien que pour cette phrase !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                                Il existe, ce jeu ? Du peu que j'ai recherché sur la toile, ceux qui désignent "Warriors of Fate 2" parlent de la version PlayStation, autrement dit Tenchi wo Kurau II. Il y a une vraie suite (un troisième épisode, donc) ?
                                Le premier est sortie sur CPSI (si je ne me trompe pas d'adaptation console)

Le deuxième (Pour moi dans le top 3 des meilleurs beat de Capcom) sur CPSI QSound (également adapté sur Saturn et PS1)

Commentaire

Chargement...
                                X