Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sengoku 2, jeu de merde ou bon beat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de me refaire une partie de Sengoku 2. Petite précision, je n'y avais pas joué depuis au moins 8 ou 10 ans, à part le Sengoku Anthology sur PlayStation 2, vite testé 5 minutes.

Des distorsions bidon d'huile, des musiques Bontempi sans inspiration, une mamie-habilitée à bouffer un pad Neo·Geo CD par les poils, des collisions chaotiques et une durée de vide inexistante. Ce jeu est en fait une pure daube, je me demande comment certains ont pu croire qu'il était tard ait pu être un bon jeu.

Redemrem l'écorché écorcheur avait bien raison, plagiat de ce post ordralphabétixesque ou pas !

Commentaire

• Daube intergalactique, mais y'a pire, Sengoku premier du nom

j'edit parce que je vais me faire incendier:

pour moi objectivement, jeu tres tres moyen où seule la nostalgie peux le sauver du désastre. Quand il est sorti, je ne l'aimais pas, alors aujourd'hui n'en parlons pas. Je ne le conseillerai a personne pour quelqu'un qui voudrai un beat them all. Sorti bien avant, Final Fight de capcom par exemple, est nettement mieux niveau gameplay, patate du jeu, apres oui c'est une autre ambiance, c'est sur.
      Dernière modification par .:-"S.L"-:., 01 avril 2012, 23h14.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Non, je ne t'aurais pas incendié .
        Je me suis défoulé sur Redemslug ( il a pas encore lu, il hiberne) , donc je retrouve mon calme .

Commentaire

• Again

Salut à tous , au risque de ma répéter le " beat them all" n'est clairement pas la spécialité de la neo geo , maintenant posons la question différemment si vous deviez jouer à un beat sur neo geo lequel choisiriez vous ???

Pour moi Sengoku 2 reste un bon choix , si je le compare à un must comme "Streets of rage" évidemment je passe mon chemin .
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Ils ont tous un charme (Je parle de Burning Fight, Mutation Nation et Robo Army) qui vaut le détour à hauteur de quelques runs par an, sauf Sengoku 1 et 2 qui sont particulièrement mauvais niveau gameplay

Commentaire

• sentonku 2

Commentaire

• à choisir , j'ai pas mal campé sur bunrnig fight il y a quelques années, c'est encore mon coup de coeur neo en matiere de beat. Ambiance japon contemporaine, pleins de niveaux, des trucs sympa, des boss pas PD (quoique)... dommage qu'il n'y ai pas plus ce coup.

Sinon Robo army est pas mal non plus, et Mutation nation : hmmm
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par philevo Voir le message
                  Salut à tous , au risque de ma répéter le " beat them all" n'est clairement pas la spécialité de la neo geo , maintenant posons la question différemment si vous deviez jouer à un beat sur neo geo lequel choisiriez vous ???
                  Sengoku 3 en premier choix, bien que repétitif c'est un super jeu (comme déja expliqué, il n'a de sengoku que le nom) et au pire Mutation Nation. Le reste ne vaux pas le coup, a mon humble avis.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Nan mais Burning Fight. je l'ai refait avec Jimi au dernier Buco. Franchement c'était un suplice d'aller jusqu'à la fin.(mouais) Heureusement qu'il y avait l'humour de Jimi sinon j'aurais pas tenu le choc.

Pour moi c'est clair : Sengoku 2 + Mutation Nation = FTW

Commentaire

• Personne n'a décelé The April Fish de TARMA
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Personne n'a décelé The April Fish de TARMA
                        À propos de Fatal Fury Special que c'est un très bon jeu ? Nan mais là le april fool il dure depuis un moment

Commentaire

• En parlant d'April Fish qui dure depuis longtemps, il y a également Rumble... Fish !

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non mais, je suis sûr de mes goûts moi, ça poutre .
                            Je suis en paix avec moi-même, les références du net l'ont bien noté, les mecs qui savent l'ont bien noté et les magazines de l'époque l'ont kiffé .
                            Les 2 références du net que sont NEOGEOSPIRIT et NEOGEOKULT l'ont bien kiffé .

Kretinou, l'homme de bon goût, qui possède des pcb qui roxent ( undercover cop, metamorphic force, violent storm, golden axe death adder, zero team etc...) , l'a bien noté alors que sa borne en connaît un rayon en terme de beat them all .
                            Dernière modification par sengoku 2, 02 avril 2012, 13h15.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              En parlant d'April Fish qui dure depuis longtemps, il y a également Rumble... Fish !

...

* Hé bien nous allons commencer par les lettres

* Consonne, voyelle, consonne, consonne, consonne, consonne, voyelle, consonne, consonne

R ▪ A ▪ G ▪ P ▪ N ▪ D ▪ I ▪ R ▪ M

*tim dim dum dim dim dum tim dum dum tim dam dam dam

* Robert ? Un mot ?

* Oui, 7 lettres avec "grandir"

* Kretinou, vous avez mieux ?

* Oui, neuf lettres avec "Arngrim PD"

* Bertrand Renard, un commentaire

* Oui, en effet, il s'agit d'un être malicieux dénué de bon goût et agoraphobe

Commentaire

Chargement...
                              X