Envoyé par sengoku 2
Voir le message

C'est culte la description des persos, on dirait un peut du Groland.
Les défauts parlons en

- La hit box vraiment "bizarredeuse" du style tu peux frapper un mec si t'es décalé. Le sabre tranche avant de trancher. La meuf tranche avec ses poings (on dirai qu'ils ont garder la même hit box que pour le sabre).
- Se protéger ne sert pas à grand chose à part pouvoir le faire.
- La lenteur des déplacements des personnages.
- Pas de minis combinaisons d'enchainements qui rendent l'action pauvre.
- Pas de sang bordel

Sinon, si je comprends bien, tu aimais bien ce jeu au début mais à force d'y jouer, tu as tilté sur des défauts . Bizarre, je pensais que dès les premiers instants, ce jeu t'avait saoûlé, tu changes ton fusil d'épaule à ce que je vois .

Alors, j'embraye direct sur le S2, et là
putain que les coups sont violents et v'la que c'est bien animé ! Il y a l'air d'avoir pas mal de possibilités, il est plutôt jolis en plus, je ne le ni pas aujourd'hui. Je poste un p'tit score sur ngf dans la foulée
Et je le laisse refroidir...
J'y retourne de temps à autre pour améliorer ce score, mais je m’aperçois qu'il est bogué et ça ne me fait plus triper de recommencer depuis le niveau 1 et je commence à me lasser tout bonnement des défauts précédemment cité.
Mais, un jour de mauvais temps, je me dit "non d'une pipe" il faut que je le finisse, sans chercher le scoring, pour l'explorer, car à ce moment là, je n'avais pas il me semble, dépassé le stage de l'avion.
"Fssuitee" enfilade de mémory card, plein les gaz, level easy de rigueur, j'vais m'le torcher ce putain de jeu
Et là les niveaux se suivent et se ressemble, je décapite, fait disparaitre d’innombrable corps sans répit, sans amour. Et ce n'est pas une monture dans un décors sans vie, qui pourra raviver la flamme que j'avais au début. Bref, j'ai trouvé le temps long jusqu’à ce colosse vert aux allures de Shredder.
Ce jeu ne m'a point surpris (à part le petit cheval dans le mauvais temps), c'est le principale reproche que je lui fait.
A deux, par contre, ça doit être moins chiant.
Shuppy, je devance ta vanne "le temps ne fait rien à l'affaire"

Commentaire