Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Non, Loïc n'a jamais eu de boutique de JV
    Je pense que tu parles de Tokyo Eyes, tenu par "sbi"?
    Nan nan pas sebastien
    Et je me goure ce n'est pas a loic a qui jai revendu mes convert
    Je dis des betises pardon (malade)
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• C'est quand même dingue Setss, comme tu as la diffamation dans le sang...

Tu insinues donc que tu as vendu des converts à Régis de la rue Trousseau et qu'il les a vendu en tant qu'originaux à ses clients ?

...

Une fois, je rencontre une vieille connaissance dans une boutique de Répu, et au fil de la discussion :

-Le slug jap là, c'est un faux ?
      -Bah oui

...

This post was Tarmanated

Commentaire

• Envoyé par fatir
        C'est quand même dingue Setss, comme tu as la diffamation dans le sang...

Tu insinues donc que tu as vendu des converts à Régis de la rue Trousseau et qu'il les a vendu en tant qu'originaux à ses clients ?
        C'est ca ms uniquement a un clent polonais a lunette et qui a pour ami un kabyle qui avait acheté une poupée provenant du japon a plus de 500€
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Ces poupées sont bien plus "valuables" que vos jeux de merde

Commentaire

• Qu'il est bon ce topic. Si ça se trouve, Metal Slug n'est même jamais sorti en AES

Commentaire

• c'est du domaine du fort probable ça que Régis a vendu en connaissance de cause des converts comme des originaux ?
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• D'après son dossier, il avait pour habitude d'acheter au prix le plus bas pour revendre au prix le plus haut...

Question : Penses-tu que s'il avait la possibilité d'ajouter une marge fantôme non-négligeable, sa conscience l'en empêcherait ?

Mais attention, je ne l'accuse pas, on parle en termes hypothétiques, comme quand on parle de Kiz US

Commentaire

• Envoyé par fatir
                  Question : Penses-tu que s'il avait la possibilité d'ajouter une marge fantôme non-négligeable, sa conscience l'en empêcherait ?
                  Bah,c'est un magasin,il est pas là pour faire de la donation non plus.
                  Si c'est vendre du convert. comme du convert. pourquoi pas.
                  Si c'est pour passer le jeu dans la machine magique pour qu'il devienne officiel,c'est reyko style.

Envoyé par fatir
                  Ces poupées sont bien plus "valuables" que vos jeux de merde
                  Je plussoie fortement.

@RyoSaeba = t'as lu mon dernier mp?

Commentaire

• si on se met à parler de la conscience d'un revendeur imports/oldies parisien là...
                    ça se sait forcément, genre une convert rachetée un lundi et une aes dans son stock le mardi, les personnes qui suivent le savent forcément.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      on parle en termes hypothétiques, comme quand on parle de Kiz US
                      En quoi Kiz US est hypothétique?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

c'est toi qui est hypothétique adol

Commentaire

Je voulais préciser que c'était une blague, mais ça aurait été moins drôle...

Par contre, pourquoi pointer du doigt ce passage précis ?

Sous-entendrais-tu que tout le reste est plus ou moins vrai ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Je voulais préciser que c'était une blague, mais ça aurait été moins drôle...
                            Par contre, pourquoi pointer du doigt ce passage précis ?

Sous-entendrais-tu que tout le reste est plus ou moins vrai ?
                            Tu réponds à la question par 2 autres questions?
                            lol

Envoyé par batman Voir le message
                            c'est toi qui est hypothétique adol
                            hey, avec seulement 6 mots c'est bon, tu arrives à écrire correctement!
                            Bien ouej!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Adol /Batou :

Vous voulez pas vous maraver la gueule dans le topic des Footix plutôt qu'ici ?

:sbire:

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Fred désolé je peux pas répondre, j'ai une crève de fou....

J'imagine que tu m'a appeler pour les 2000€ ...Si tu a un
                                souci de trésorerie , je suis près à accepter un proto, ça servira a toute la communauté ....
                                Et pas de karaté ninja show, on sait tous qu'il existe pas...
                                Allez mon pote, une parole est une parole.
                                Ouais, la rom de Zintrick, ça le ferait par exemple .(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X