Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de hippolyte

ok... cours t'acheter une saturn ... ta pas de chance t'as louper de c jeux cultes !!!! hein mon lolo ( edit enfin c vrai toi tu esseyer di jouer a la sat vive GAMBIT, princess crow , dragon force tengai , lunar 2 , ... pff c trop long ) ^^

Shining
    Albert Odissey
    Magic Night
    Riglord saga
    Xmen vs street...

Le bon temps de l'import et du vrai jeu!!
    Pas du jeu beau mais qu'on torche en 5 heures

Au moins, Sega et Nintendo savaient (savent...) faire des jeux! La puissance ne fait pas tout!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• C'est quand meme pas mal non ?
      yen a 3, mais en % de marché, PS2=un gros paquet!
      très peu de bons jeux sur le cube à part les nintendo et qq tiers.
      La box, bah....les japonais l'aiment pas alors ils développe pas dessus à part sega et tecmo. et les jeux occidentaux bof même splinter cell j'aime moyen...
      Quasiment tt sort sur PS2 et en plus ils ont des exclus en gde qtité.
      Pour en revenir a sony ou microsoft, je trouve ca dommage de cracher sur une console parceque c'est sony.....
      non je crache pas dessus comme ça, la PS et son époque c t cool : des bons jeux partout et pas de monopolisme (au japon en tt cas).
      Mais là la PS2,.....dès le début on sent le battage commercial avec le DVD, les gens l'ont acheté au début pour ça alors ki avait pas de bons jeux encore. Maitenant ils monopolisent le marché.
      Le bon temps de l'import et du vrai jeu!!
      à la tienne

Commentaire

• Re: Re: pk tant de haine neo geofanien

Provient du message de fatir

bah t'es pas obligé de jouer avec eux mais pour gagner, c'est fortement conseillé

nan mais attends, hier ant1 me sort : ouais le 2001 ca pue c'est un jeu exclusivement basé sur l'attaque... genre le mec il veut te degouter mais sans le savoir, il m'a fait encore plus apprecier le jeu ... quel con... et comme il lit plus le forum

ant1 p'tit con...

ca n'empeche que le 2003 pue la merde... de cheval

ecoute moi bite molle des bois ton kof 2001 c'est king of fighters japonocoréen censé concurrencer les jeux de beauf de capcom et moi j'aurais bo jouer contre eux tu me feras jamais jouer avec clark et benimaru j'ai ma dignité moi !!!!!!!!!!!!!!!
        voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

• tu me feras jamais jouer avec clark et benimaru
          qu'as tu contre clark? encore beni la tarlouze OK, mais clarkos le guerrieros : il tue ce perso, non?
          ah bon.....

Commentaire

• Provient du message de kawaijb

qu'as tu contre clark? encore beni la tarlouze OK, mais clarkos le guerrieros : il tue ce perso, non?
            ah bon.....
            BENI n est PAS une tarlouze
            c'est le type meme du beau gosse au pays du soleil levant
            c'est un peu le fawzy japonais

ps: hé le canard msn toi stp
            Dernière modification par Setss., 14 mars 2004, 13h57.
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• kawai jean baptiste, tu parles de jouabilité dépassée en ce qui concerne svc, mais beaucoup voient aussi dans 2k2 un jeu relativement pas cassé le cul niveau innovation...

non, désolé, dès le départ, g jamais aimé le fait que sony se mette au jeux videos pour faire des tunes en achetant les hits à coup de dollars, c jamais passé et leur pardonnerai jms d'avoir killé la DC.
              perso je m'en fous, je joue à tout, sur sony y'a trop plein de jeux que j'adore, et y'a largement de quoi faire sur dream, bref au total perso c'est tout benef =)

--------------------------------------------------------------------------------
              ça fait faible à coté des innovations du 2002
              --------------------------------------------------------------------------------

suis d'accord, relis toi avt de poster, tu veux dire le contraire en fait non?
              ouais, je voulais dire "ça fait faible à coté les innovations du 2002"... mais bon des reflexions venant d'une personne qui fait tant de fautes au cm² ça me fait quand meme bien marrer
              Les innovations de soul2 sont bonnes et nombreuses, le pb c ke le jeu est tout buggé .
              on sent le jugement super objectif. le jeu est superbe, ça pete de partout quand tu joues, et le mec il trouve encre moyen de faire la fine bouche pour deux pauvres bugs et demi... mais par contre il trouve 2k2 suuuuuper innovant! lol
              apres t'as les gouts que tu veux, oui, et alors? mais generalise pas...
              je vais te dire, pour moi 2k2 c'est comme tekken tag, c'est sympa à jouer, mais bon coté innovation c'est vraiment pas ça... limite foutage de gueule
              rien que pour ça, vive tekken 4 et 2k3 par rapport à leur predecesseur respectif... au moins là on sent qu'il y a eu un travail plus conséquent et tout de suite ça fait moins

ils ont pourris le marché avec l'avainement de la PS2.

et ça voudrait donner des leçons

setss> yo dsl nigga, j'ai de la famille à la maison, apéro et tout, deja là je me fais traiter d'etre sur le pc lol
              je me connecterai p-e ce soir
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• ouais, je voulais dire "ça fait faible à coté les innovations du 2002"...
                bis ??
                mais bon des reflexions venant d'une personne qui fait tant de fautes au cm² ça me fait quand meme bien marrer
                parce que tu considères les gens en fonction des fautes ou non k'ils font?

.
                ils ont pourris le marché avec l'avainement de la PS2.
                c mon droit de penser que le marché actuel du jeu est plutôt maussade et que le recours à l'import est indispensable, et que les jeux de la bonne époque resteront à jamais des modèles dans leurs genres respectifs.

Commentaire

• bis ??
                  ok
                  vu que tu sembles avoir des problemes pour comprendre quoi moi dire, je vais encore reprendre:

"ça fait faible, (virgule) à coté, (virgule) les ( 2,5) innovations du (kof ) 2002 (comparé aux nombreuses et VISIBLES innovations de soul cab 2) "

parce que tu considères les gens en fonction des fautes ou non k'ils font?
                  non, bien sur

juste de ceux qui veulent faire le mac et qui niquent leur effet dramatique avec des fautes de cm1

d'où le quote "ils ont pourris le marché avec l'avainement de la PS2."

trop mdr
                  au lieu de passer ton temps à essayer d'enchainer des combos en practice tu ferais mieux d'essayer de t'entrainer pour enchainer deux phrases sans te taper la honte

Commentaire

• tout ça pour un e, hi hi pi ka yeah

et puis je fais 90% de versus, le training, ça va 5 min.

Commentaire

• ils ont pourris
                      pas d'accord au passé composé (ce2)

tout ça pour un e, tu disais?
                      va falloir arreter le training avec les potes et faire péter un bescherelles là

et puis je fais 90% de versus, le training, ça va 5 min.
                      (super, j'en parlerai à mon cheval)

5 min? faudrait savoir

Les combos de vanessa, c l'histoire de qq heures de training tu sais.....

Commentaire

• j'avoue lol taff

je vais demander une formation à mon taff

un peu plus de 5 min , ba oui, mais pas des heures et des heures

Commentaire

• bah tiens

c'est meme pour cela que tant de gens savent le placer!

allez, pas la peine de faire le mytho, je suis sur ta meuf c kof

Commentaire

• non, ma meuf, c la neo

et puis c pas incompatible

pour vanessa, déjà c quasi le seul gros combo que j'ai, et j'ai mis plusieurs mois avt d'avoir du rendement (je me suis pas acharné)

Commentaire

• et puis c pas incompatible
                              ouais enfin pour emballer c'est pas le top non plus...

c'est clair qu'avec vanessa y'a moyen de faire des trucs de fou... limite abusifs

jump c stand c avant a body upper break/ quart avant d/ break/ body upper/ break/ etc
                              + furie... (mouais)

mais bon

si ct si facile que ça à sortir tout le monde le ferait...

Commentaire

• la seule difficulté du combo, c le timing, il faut du temps pour l'apprendre, pdt lgtps je m'arrêtais en plein milieu, mais les manips sont pas dures car c assez lent.
                                Ce combo devient abusé qd tu peux le placer sans être en max au départ.
                                ouais enfin pour emballer c'est pas le top non plus...
                                c pas le top car ça a mauvaise réputation auprès de la gente féminine, faut faire des compromis.

Commentaire

Chargement...
                                X