Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les 2 que j'ai pris (slug x et last hope), et slug 1

    Commentaire


    • Envoyé par greg Voir le message
      z'ont pas mis une date (année) quelques part dessus?
      Envoyé par neocrash Voir le message
      Ouaip mais je l'ai acheté à un client de neoayato qui m'ont confirmé qu'il faisait parti des 1rst run et le numero se suivait avec celui de mon pote, moi j'ai le 0023, et ayato à l'époque en avait genre 5 du 0020 au 0025 ou un truc du genre donc ça colle...(smoke)
      moi j'ai le numéro 0016 et rien ne justifie de qu'elle fourné il a été produit

      je vais le mettre sur ebay et le vendre en 1st run

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        moi j'ai le numéro 0016 et rien ne justifie de qu'elle fourné il a été produit

        je vais le mettre sur ebay et le vendre en 1st run


        Nan mais même sans mentir... y'a aucune différence de prix entre les versions (puisque que aucune différence ni au niveau du contenu, ni au niveau du contenant)


        Ton jeu a donc pris 450€ en 6 mois (vends-le, ca durera pas)
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • J'aurais du le prendre bordel, Neox me l'avait dit en plus
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • neox je te l'échange contre 10 kilo de crèpes chaude au sucre si tu veut

            mais attention je doit les recevoir chaude, sinon ca marche pas

            Commentaire


            • Sérieux batou j savais pas t avais une telle collec ( oui je m adresse bien a Batman) je Suis scié
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                neox je te l'échange contre 10 kilo de crèpes chaude au sucre si tu veut

                mais attention je doit les recevoir chaude, sinon ca marche pas


                J'ai un bilig de marque Krampouz (le vrai hein, le même que les grand-mère bretonne avec la plaque bien épaisse et la tonne de saindoux collé a la plaque avec les années).... Avec la paliquette et le rouable qui vont bien.

                J'ai déjà fait sensation avec au James Gamecenter en 2008 (sans faire une crèpe, juste en le mettant a dispo)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Non mais les gars comme je l'ai dit à Joe frazier il n'y a pas de côte pour ce jeu. Il suffit que quelqu'un demain soit ultra pressé et le lache pour 500 € sur la bay pour que l'on dise "ça y est il a reperdu 400€".

                  Non ça ne marche pas comme ça, ce jeu n'a pas vraiment de prix, cela dépend de l'acheteur. C'est lui qui fera le prix au moment ou un last hope sera en vente, il sait jusqu'ou il peut aller. Ou alors du vendeur s'il est préssé ou pas.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    J'ai un bilig de marque Krampouz (le vrai hein, le même que les grand-mère bretonne avec la plaque bien épaisse et la tonne de saindoux collé a la plaque avec les années).... Avec la paliquette et le rouable qui vont bien.

                    J'ai déjà fait sensation avec au James Gamecenter en 2008 (sans faire une crèpe, juste en le mettant a dispo)
                    Je confirme, la preuve par l'image:



                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • les "petites" arrivées du jour:

                      Commentaire


                      • ton Slug X me fait bander, fort !

                        Commentaire


                        • Tiens, toi aussi le warning sticker de ton slug x n'est pas centré.... tu vas voir, psychologiquement c'est dur
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Tiens, toi aussi le warning sticker de ton slug x n'est pas centré.... tu vas voir, psychologiquement c'est dur
                            m'en parle pas, quand j'ai vu ca, j'ai pris 2 tranxen 500!!!

                            le pire, c'était pour last hope, il rendait tellement mal sur la photo, qu'il est parti a la poubelle

                            Commentaire


                            • j'ai plusieurs aes où le gold warning est mal centré, c'est vrai que psychologiquement c'est dur...

                              Commentaire


                              • Clair ça me fait de la peine à chaque fois que j'y joue...

                                Sinon bonne pêche le Last Hope sans indiscrétion tu l'as touché à combien ?
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X