les 2 que j'ai pris (slug x et last hope), et slug 1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection greg
Réduire
X
-
Envoyé par greg Voir le messagez'ont pas mis une date (année) quelques part dessus?moi j'ai le numéro 0016 et rien ne justifie de qu'elle fourné il a été produitEnvoyé par neocrash Voir le messageOuaip mais je l'ai acheté à un client de neoayato qui m'ont confirmé qu'il faisait parti des 1rst run et le numero se suivait avec celui de mon pote, moi j'ai le 0023, et ayato à l'époque en avait genre 5 du 0020 au 0025 ou un truc du genre donc ça colle...(smoke)
je vais le mettre sur ebay et le vendre en 1st run
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemoi j'ai le numéro 0016 et rien ne justifie de qu'elle fourné il a été produit
je vais le mettre sur ebay et le vendre en 1st run
Nan mais même sans mentir... y'a aucune différence de prix entre les versions (puisque que aucune différence ni au niveau du contenu, ni au niveau du contenant)
Ton jeu a donc pris 450€ en 6 mois (vends-le, ca durera pas)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageneox je te l'échange contre 10 kilo de crèpes chaude au sucre si tu veut
mais attention je doit les recevoir chaude, sinon ca marche pas
J'ai un bilig de marque Krampouz (le vrai hein, le même que les grand-mère bretonne avec la plaque bien épaisse et la tonne de saindoux collé a la plaque avec les années).... Avec la paliquette et le rouable qui vont bien.
J'ai déjà fait sensation avec au James Gamecenter en 2008 (sans faire une crèpe, juste en le mettant a dispo)
Commentaire
-
Non mais les gars comme je l'ai dit à Joe frazier il n'y a pas de côte pour ce jeu. Il suffit que quelqu'un demain soit ultra pressé et le lache pour 500 € sur la bay pour que l'on dise "ça y est il a reperdu 400€".
Non ça ne marche pas comme ça, ce jeu n'a pas vraiment de prix, cela dépend de l'acheteur. C'est lui qui fera le prix au moment ou un last hope sera en vente, il sait jusqu'ou il peut aller. Ou alors du vendeur s'il est préssé ou pas.
Commentaire
-
Je confirme, la preuve par l'image:Envoyé par Neox Voir le messageJ'ai un bilig de marque Krampouz (le vrai hein, le même que les grand-mère bretonne avec la plaque bien épaisse et la tonne de saindoux collé a la plaque avec les années).... Avec la paliquette et le rouable qui vont bien.
J'ai déjà fait sensation avec au James Gamecenter en 2008 (sans faire une crèpe, juste en le mettant a dispo)

... Red ...
Commentaire
-
Tiens, toi aussi le warning sticker de ton slug x n'est pas centré.... tu vas voir, psychologiquement c'est dur
Commentaire
-
m'en parle pas, quand j'ai vu ca, j'ai pris 2 tranxen 500!!!Envoyé par Neox Voir le messageTiens, toi aussi le warning sticker de ton slug x n'est pas centré.... tu vas voir, psychologiquement c'est dur
le pire, c'était pour last hope, il rendait tellement mal sur la photo, qu'il est parti a la poubelle
Commentaire
arrivées du jour:
Commentaire