Envoyé par Twilight_Guardian
Voir le message
.T'as vu le nombre de 1cc à ton actif ?
!!!!!!Pour 1cc PULSTAR, faut déjà que je confirme la partie d'hier soir = accéder au niveau 8 (le niveau 7 m'a paru "facile", moins dur que le 6 en fait : le 6 est stressant car tu as des passages où il faut te faufiler et c'est pas large, cf le crabe aux grandes pattes), et c'est pas gagné. Ensuite, le niveau 8, à ce que j'en ai vu, est super stressant car ça sort de partout, avec des "vers métalliques" assez résistants en autres, et bien sûr le boss, que je n'ai pas encore vu.
Alors, pour les boss, je suis un peu perplexe, car à part le boss 2 (et le boss 7, qui tourne dans tous les sens), les autres sont de la rigolade :
boss 1 :

boss 2 :

boss 3 : long, chiant
boss 4 :

boss 5 :

boss 6 :

boss 7 : vu qu'une fois
boss 8 : pas encore.
Donc sur les 6 premiers boss, il y en a au moins 4 qui sont de la rigolade. C'est bizarre quand même, c'est là où je veux en venir quand je dis qu'il est mal conçu; le boss en théorie, c'est l'apogée d'un niveau, sa destruction amène au niveau suivant, il faut donc qu'il soit dur à appréhender. Hé bien pas ici
.

.
.
.
(finir le stage 4). Donc onelife jusqu'au stage 5, et bien loin dans ce stage, que je voyais pour la première fois
. BREF .
Laisser un commentaire: