Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    et adol, j'ai voulu te répondre, mais trop long, et trop dur de te faire comprendre que l'OM est bien plus titré que le psg
    T'aurais bien du mal,à soutenir ton équipe de losers pas foutu de gagner quoi que ce soit!
    Bon au moins ces tarlouzes de marseillais ne perdont pas encore une fois...ca m'a fait marrer de voir deschamps faire sa pleureuse à la TV,un peu comme les supporters du club quoi..snif la justice espagnole,snif la LFP.. la honte du pays,comme d'hab.

Envoyé par batman Voir le message
    généralement quand on parle de palmarès de club, on regarde pas les 15 dernières années mais sur l'existence du championnat/coupe

Tout à l'heure fallait regarder que cette année,pas les années d'avant,et maintenant faut regarder le siècel entier?Tu fais comme ca t'arrange, quoi.
    T'as aucun honneur,aucune dignité..t'es bien un marseillais quoi.

En même temps si tu t'intéressais un peu VRAIMENT au sport, tu saurais que des matchs annulés pour cause de grippe, yen a eu en rugby,en handball.. ca n'a rien de nouveau. Encore heureux qu'il n'y ait plus barthez à l'OM,sinon il aurait refilé sa grippe à tout le monde en crachant sur l'arbitre comme les marseillais savent si bien le faire (quel exemple)..

Et puis franchement,les supporters de l'OM ont encore foutu la merde en ville..Sérieux,on se serait cru à la réception des supporters de Toulouse à Belgrade. Les supporters de Belgrade,ou de Marseille, même chose: c'est plus des hommes,c'est des animaux ces mecs. La honte du foot!
    Dernière modification par Adol, 25 octobre 2009, 20h42.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Les supporters de l'OM ont montré à la face du monde (JT) à quel point ce n'était qu'une bande d'animaux. Indéfendable, quelle que soit la raison.

"Il y a à déplorer une dizaine de blessés qui ne sont pas trop gravement atteints", a expliqué le préfet, ajoutant que le supporteur parisien fauché par une voiture allait "être opéré dans un hôpital marseillais incessamment".

"Son cas ne présente aucune particularité, aucune gravité, il est pris en charge par les équipes médicales et sera remis dans quelques jours", a précisé le préfet, ajoutant: "pour le reste, ce sont différents blessés légers".
      (Le Monde.fr)

Et cette manie de minimiser les choses. Un mec se fait faucher par une caisse mais ça va, c'est pas trop grave. Et les 2 mecs massacrés dans le JT? Blessés légers? Ils vont être contents en lisant ça et en pansant leurs blessures. Je ne supporte ni un club, ni l'autre mais là on atteint des sommets. Et les connards de footeux de merde qui viennent justifier ça par des conneries. Vous valez vraiment rien.
      Dernière modification par shubibiman, 25 octobre 2009, 20h49.

Commentaire

• c'est quand même le psg qui a tout fait pour annuler le match, le fait que le joueur malade voyage avec les autres, ce n'est pas pour rien, à cause de ca, le match a due (en partie) être annulé.

c'est le psg qui n'a pas eu les couilles de se présenter devant nous, car nous, même au vieux port ce soir, on leurs a montrer qu'on avait des couilles!

Commentaire

c'est le psg qui n'a pas eu les couilles de se présenter devant nous, car nous, même au vieux port ce soir, on leurs a montrer qu'on avait des couilles!
          Ils étaient à l'hôtel à Marseille, si ils voulaient vraiment annulmer ils se serait même pas fait chier à faire le déplacement et à payer le transport et l'hôtel..

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Ils étaient à l'hôtel à Marseille, si ils voulaient vraiment annulmer ils se serait même pas fait chier à faire le déplacement et à payer le transport et l'hôtel..
            si si ils l'auraient fait quand même, ils sont vraiment très très con, c'est pas une légende

Commentaire

• Nan mais arrêtez avec votre foot de merde. Essayez le basket, ça c'est un sport de noirs mecs :

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

si si ils l'auraient fait quand même, ils sont vraiment très très con, c'est pas une légende
                  Les seuls cons dans l'histoire, c'est ces animaux de marseillais.
                  Quelle honte ces supporters. On se croirait à Belgrade.

Commentaire

• fiou...

les supporters de l'OM et du PSG c'est meme combat. sont aussi cons les uns que les autres. alors arretez un peu de dire, les marseillais ceci, les marseillais cela...

C EST PAREIL!!!!

sinon adol oui l'OM est la plus grande équipe de france de tous les temps a l'heure actuelle. certes ces dernieres années rien a se mettre sous la dents. mais quand on parle de L HISTOIRE DU FOOT alors la oui l'OM n'a pas de rival. si tu affirmes le contraire la je peux plus rien pour toi.

ça me fait meme plus rire de venir sur ce topic... tu dénigre l'OM comme c'est pas permis juste parce que batman joue le con de supporter alors qu'au fond il l'est pas et vous le savez tous. toi tu rentres dans son jeu (bon bon t emballes pas j'ai bien capté que t'en jouais aussi) et le probleme c'est que tu perds toute objectivité.

en gros j'aurai juste 2 mots a te dire:ta gueule!!!!!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

on se serait cru à la réception des supporters de Toulouse à Belgrade. Les supporters de Belgrade,ou de Marseille, même chose: c'est plus des hommes,c'est des animaux ces mecs. La honte du foot!
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Quelle honte ces supporters. On se croirait à Belgrade.
                      eh, tu radote papy!!

Envoyé par akra Voir le message
                      les supporters de l'OM et du PSG c'est meme combat. sont aussi cons les uns que les autres. alors arretez un peu de dire, les marseillais ceci, les marseillais cela...

C EST PAREIL!!!!
                      oui je suis bien d'accord, on pourrait même mettre tout les supporters "extrémistes" dans le même panier.

Car il y a aussi de bons supporters, qui rigole en disant des conneries sur les autres supporters d'autres clubs, mais qui en faite ne sont pas capable (ou plutôt intelligent et qui n'en voit pas l'utilité) de se battre avec un autre gars juste parce qu'il a un maillot différent du sien. (c'est un message subliminal pour adol)
                      Jamais au grand jamais je me battrais pour une histoire de foot à la con, moi je suis (du verbe suivre) mon équipe en france pour le spectacle, l'ambiance, la ferveur, après qu'on gagne ou pas, je dirais pas que je m'en moque, mais je changerai pas d'avis quoi qu'il arrive.

Mais bon, c'est sur que si on pouvait gagner un petit titre, ce serait quand même sympa

ça me fait même plus rire de venir sur ce topic... tu dénigre l'OM comme c'est pas permis juste parce que batman joue le con de supporter alors qu'au fond il l'est pas et vous le savez tous. toi tu rentres dans son jeu (bon bon t emballes pas j'ai bien capté que t'en jouais aussi) et le problème c'est que tu perds toute objectivité.
                      tu voit adol, j'avais dit que tu était un blaireau, alors calme toi maintenant!!

+100000000000²

n'oublie pas que je t'aime d'amour adol, et que moi ca me fait rire tes conneries de parigots pourri

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        fiou...

C EST PAREIL!!!!

sinon adol oui l'OM est la plus grande équipe de france de tous les temps a l'heure actuelle. certes ces dernieres années rien a se mettre sous la dents. mais quand on parle de L HISTOIRE DU FOOT alors la oui l'OM n'a pas de rival. si tu affirmes le contraire la je peux plus rien pour toi.

ça me fait meme plus rire de venir sur ce topic... tu dénigre l'OM comme c'est pas permis juste parce que batman joue le con de supporter alors qu'au fond il l'est pas et vous le savez tous. toi tu rentres dans son jeu (bon bon t emballes pas j'ai bien capté que t'en jouais aussi) et le probleme c'est que tu perds toute objectivité.

Ahah,l'attaque reste la meilleure défense,j'ai attaqué ta ville ouh là là.
                        Si t'avais que 2 mots à me dire,pourquoi t'en écris 200?
                        Les supporters marseillais sont des animaux, il n'y a pas d'autre mot.Ton intervention ne va rien y changer. Tant qu'à l'histoire de l'OM,ben prends un bouquin avec les photos en noir&blanc,et tu montreras ça à ta petite famille "tu vois mon p'tit, quand les gens étaient à la guerre,et ben l'OM en profitait pour gagner des titres"
                        Mais là,au XXI siècle (et même avant),ben ton OM ils gagnent RIEN. Zéro,nada.Ils font vendre les journaux ça oui,car certains (au hasard:les marseillais) pensent toujours qu'ils peuvent gagner quelque chose, quand les autres savent très bien qu'ils en sont incapables.Le PSG leur met des petites raclées de temps à autre (les bons petits 3-0 au Vélodrome,c'est magique), mais ca ne les calme toujours pas dans leurs ardeurs.
                        Pour moi,l'OL devient clairement le meilleur club français. Ce qu'il a fait, 7 titres d'affilée, c'est inimaginable..y a 15 ans on disait "ouah l'OM a 2 titres cons&écutifs c'est incroyable", l'OM a fait 7 titres. SEPT. ils ont ridiculisé les performances de ce club over-friqué qu'était l'OM du temps de Tapie (il faut bien le reconnaître:si l'OM était bon en ce temps,c'est tout simplement parce qu'ils avaient nettement plus d'argent que les autres).

Batman: la petite arrivée par derrière, venant à plusieurs sur un seul..bref, typique d'un supporter marseillais quoi!Lâcheté,quand tu nous tiens..
                        Au bout de tant de temps,tu ne comprends toujours pas que je ne suis pas supporter du PSG, que j'habite à 700km de Paris, et que je te réponds pour le fun?
                        C'est vous qui faites une fixation sur le PSG, moi je parle de l'OL et tu me réponds PSG..Tu penses que ca peut me gonfler? Mais je ne tiens pas pour le PSG. On n'a pas à "tenir pour un club" français pour avoir le droit de s'intéresser au championnat français. Si vous évitiez de parler que de l'OM, ca serait bien aussi. Il y a d'autres clubs en France,et même mieux classés qu'eux en ce moment (Montpellier,Monaco...bref presque tout le Sud-Est fait mieux qu'eux!Bon pas Nice..)
                        Dernière modification par Adol, 26 octobre 2009, 10h32.

Commentaire

Il y a d'autres clubs en France,et même mieux classés qu'eux en ce moment Monaco
                          non mais la tu demande des choses impossible, t'a déjà vu un supporter de monaco? un vrai je parle?
                          c'est comme les ovnis, il parait que ca existe, mais personne n'en a déjà vu

Commentaire

non mais la tu demande des choses impossible, t'a déjà vu un supporter de monaco? un vrai je parle?
                            c'est comme les ovnis, il parait que ca existe, mais personne n'en a déjà vu
                            Te demander d'avoir l'intelligence suffisante pour comprendre qu'on peut parler de Monaco sans pour autant être l'un de leurs supporters (comme parler de Loeb alors qu'on ne fait pas du rally soi-même, ou de Sarkozy sans être engagé en politique), je réalise que je demande en effet l'impossible.
                            Mea Culpa.

Commentaire

• ah ok, j'avais pas compris
                              bon dorénavant, je parlerais du HAC et de Bastia juste comme ca pour le plaisir, c'est vrai je suis con de pas parlé plus souvent de choses qui ne m'intéresse pas du tout
                              Mea culpa²

Commentaire

ah ok, j'avais pas compris
                                bon dorénavant, je parlerais du HAC et de Bastia juste comme ca pour le plaisir, c'est vrai je suis con de pas parlé plus souvent de choses qui ne m'intéresse pas du tout
                                Mea culpa²
                                Ah merde, je pensais que le sujet du topic c'était le foot en général, pas juste le 5e de L1. . Renomme le topic alors.
                                Mea Culpa³

Commentaire

Chargement...
                                X