Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rah Jet Set Radio, l'un de mes incontournables DC ! J'avais tripé à faire des graphs perso au stick analogique (après ça rendait ce que ça rendait lol).

Sinon en ce moment je me refais Project Number 03 sur GC. Je ne me souvenais plus qu'il pixelisait autant mais j'aime bien son ambiance cyber et son héroïne groovy.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Et finir tous les stages en JET.

Qu'est-ce qui te gène dans la maniabilité ?
      Fallait un peu s'appliquer lors des séquences de peinture mais sinon c'était impeccable.
      Oh quand même, parfois pour un pouillème d'angle sur le stick le perso sautait un peu à 90° de la direction que tu souhaitais ^^'

Pareil parfois le perso se mettait à glisser sur les rails dans le sens opposé à ce que normalement tu es censé attendre.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Jamais eu trop de problème pour faire les manoeuvres que je voulais.
        A la limite quelques wall jumps ratés de temps à autres.

Commentaire

• Bah moi la maniabilité je galère avec Jet Set Radio, y'a des jumps qui sont trop tendus, la camera bouge tu vois pas ou tu vas et c'est le vide sous les rails, pas le droit de te louper, plus les soucis qu'Arngrim évoque.
          Dernière modification par edgarfigaro, 10 mars 2011, 05h28.

Commentaire

• Parce que j'ai envie de me faire Gargoyle's Quest II sur la NES, j'entame d'abord le Gargoyle's Quest GB !

Il est difficile mais qu'est-ce qu'il est bon !

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
              Parce que j'ai envie de me faire Gargoyle's Quest II sur la NES, j'entame d'abord le Gargoyle's Quest GB !

Il est difficile mais qu'est-ce qu'il est bon !
              /me decroche son telephone et appelle le boss de juanito : " allo ? como esta dan la casa ?"
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est ma pause de midi !

Qui dure 2 heures...

Commentaire

• En ce moment c'est un peu de PS3 et de PC pour moi.

- Socom : Spécial force (beta)

Un fps comme je les aime ! Le jeu est assez beau, les effets bien foutu, la jouabilité très bonne. Need la version final !

- Crysis 2 (demo multi)

Nerveux, bourrin, beau ... un vrais défouloir (smoke)

- Aion

Ok j'abuse, 3 perso 55, 5 twink over stuff de la mort ... j'suis accro a ce mmo bordel

- Napoleon total war

Just da best dans sont genre !

Commentaire

• Pinball Dreams sur PSP.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Merci à tous les deux pour vos avis J'avance tout doucement, en faisant quelques petites parties de Koumajou Densetsu II: Stranger's Requiem sur PC: un clone (assumé) de Castlevania, vraiment sympa à jouer.

Ca à l'air bien comme jeu mais après m'être battu pendant 2 heures à tenter de faire fonctionner le jeu (erreur C++ : 0x4000015...) j'abandonne...

Commentaire

• c'est dommage, tu as essayer de mettre la jour ceci ? http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• bon, perso, en ce moment, quand j'ai le temps (entre deux couches et autres calins: je suis papa depuis le 19 février!! ), ce qui est très chaud, lol, je joue:

- à fallout new vegas, encore et toujours! suis devenu un fan absolu de cette série... j'avais kiffé oblivion, mais en bon fan de fps, quel bonheur... pour les connaisseurs, mon perso c'est un psychopathe, j'ai dévoré plus de 250 personnes, mais bon, malgré tout mon karma est positif à force de descendre des salauds!

quand j'aurais fini les missions pour la RNC, je les tuerai et mangerai tous!

- assassin's creed 2 xbox : va falloir que je le finisse si je veux jouer au brotherhood, encore sous blister depuis la sortie....

- marvel capcom 3!! miam!! deadpool

- super meat boy: très bon concept, marrant ce p'tit jeu. apres une trentaine d'essais pour finir un niveau, les replays sont toujours poilants!

- ps3: j'ai fait l'une des fin de heavy rain: move edition. inoubliable ce jeu, terrible... mais j'ai merdé, sur quelques trucs, faut que je le refasse. vraiment génial! immersion totale, un vrai film interactif... quel ambiance! que d'émotions!

- assassin's creed et tekken 6 sur psp go, le soir au lieu de dormir

- ou alors gta chinatown wars, sur ds XL (qu'est ce qu'il est bon ce jeu...!), sinon c'est donkey kong country ou kasparov sur gba micro, apres avoir changé mon fils et que ma femme lui donne à manger en pleine nuit!

j'me fais des parties flash, histoire d'avoir bien la tete ds le cul le lendemain au taf...
                          Dernière modification par Duck King, 18 mars 2011, 21h12.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• oh, sinon, vite fait, (mais ça devient de plus en plus difficile )

un petit patapon sur psp go (vachement sympa graphiquement, coloré, original!)

xbox360: fable 3. sympa! c'est beau,jouable, accessible (trop?), un peu facile, mais perso ça m'arrange,ayant de moins en moins de temps pour jouer, j'aime pas me prendre la tête, quand je joue, faut que ça avance! donc pour moi c'est l'ideal. de plus, y'a plein de petits détails, artworks, etc... et ce sont les petits détails qui font les grands jeux, non?

mention spéciale pour deux titres un peu sortis de nulle part et achetés à bas prix, toujours sur 360:

- metro 2033. j'aime beaucoup: ce jeu a une identité qui lui est bien propre. un univers bien personnel. l'immersion est enivrante. le style moscovite post apocalyptique, ça me botte le cul, ça en jette! petit bémol pour la modélisation des persos, pas moches mais un peu figés quand même.
                            je suis pas allé bien loin, mais j'ai trouvé le jeu prenant et plus qu'honnête.

avec un côté 'survivor' (c'est parfois chaud lol) assez flippant et sympa.

- dante's inferno: au début, j'me suis dit, "tiens, j'ai acheté une merde" (2O€ neuf), un sous god of war, mais à l'instar de metro 2033 , le jeu a un style bien perso avec ses scenescinématiques aux graphismes type peinture moyen-âge, ses ennemis sortis de l'enfer, le gameplay est très sympa, c'est speed, bourrin, et finalement original (pas sur le genre du jeu qui n'innove pas vraiment, mais plutôt sur son univers!)

- après la version ps2, me suis racheté battle coliseum sur le xbox live... bin ça va, pour une fois, c'est en plein écran, et le filtre pour une fois aussi, bin ça passe plutôt bien!! bien content!

- tjs sur le live, pac man DX: rien de tel pour une partie vite fait quand on a pas trop le temps...! je suis absolument fan, c'est speed, c'est coloré, c'est fun, ça défoule!

c'est bien beau tout ça, mais ce soir avec le bébé j'ai joué à... absolument rien (smoke)

peut être un sonic neopocket discrètement dans mon pieu avant de dormir?
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                              bon, perso, en ce moment, quand j'ai le temps (entre deux couches et autres calins: je suis papa depuis le 19 février!! )

Félicitations ! Voilà pourquoi tu disais dormir peu.^^

Ce soir je commence Gears of War.
                              Vu que ça marche à points de contrôle c'est bien, je pourrai avancer petit à petit.
                              De toute façon je présume que la campagne solo est courte, non ?

Et pour patienter d'ici la sortie de SRT Z 2, je vais rejouer à l'épisode N64.

Commentaire

• Le solo n'est pas si court que ça, dans la dizaine d'heures je dirais. A faire en "Vétéran", car le mode de difficulté supérieur est bloqué au départ, et en coop avec un humain.

Commentaire

Chargement...
                                X