Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, c'est bien de Taromaru dont il s'agit.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
      Oui, c'est bien de Taromaru dont il s'agit.
      Tres bon jeu ce taromaru!mais c est vrai que le prix pique les yeux!
      Party all the time!

Commentaire

• Taromaru est de Time Warner Interactive, mais c'est vrai que des anciens de Treasure sont derrière en partie.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Très bon et techniquement impressionnant ! Mais le prix fait mal ouais, un peu comme le très bon Crows quoi. (mouais)

Au tant pour moi pour Treasure, je me suis mal exprimé.

Commentaire

• reçu Sturmwind aujourd'hui Pré-commandé en 2011 je ne me souvenais même pas que je l'attendais (malade)
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'en as de la chance...

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

Commentaire

• À partir de ce soir, ma Mega Drive Jap s'est officiellement faite dépuceler par un nouvel arrivant : le Mega CD 1 arrivé en boîte ce matin.
                Un super coup, au passage

Grosse soirée test avec du Final Fight CD, Sonic CD, Bari Arm et Silpheed
                L'ensemble transpire la classe à plein nez !

Commentaire

• Magnifique photo. C'est le méga cd que j'avais vu sur la bay ?

Commentaire

• c'est beau !!!

mais c'est fiable ?

Envoyé par Get Voir le message
                    Et encore, vu la flambée actuelle son prix pourrait être revu à la hausse, ça n'aurait rien de très étonnant... (mouais)
                    t'inquiètes, je l'ai vu plus haut mais il reste assez rare, et du coup ceux qui ont la dalle lâche le blé ce qui a tendance à le faire doucement mais surement augmenter...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message

Commentaire

• Goji : Oui, c'est bien celui là, merci encore de m'avoir tenu au jus

Psykotine : En tout cas, il a fonctionné 2h30 sans broncher.
                        Le transfo a l'air de bien chauffer, va falloir que je le branche à un convertisseur plus puissant.

Commentaire

• C'est beau.

Commentaire

• +1 (et à choisir entre le 1 et le 2 y a pas photo )

Je me demandais justement... J'ai récupéré une MD1 une fois avec une plaque métallique en dessous (que j'ai conservée), et j'ai pensé que c'était la plaque qui servait à adapter le Mega CD. Je ne me trompe pas, y a bien une plaque entre lui et la MD1 ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              +1 (et à choisir entre le 1 et le 2 y a pas photo )

Je me demandais justement... J'ai récupéré une MD1 une fois avec une plaque métallique en dessous (que j'ai conservée), et j'ai pensé que c'était la plaque qui servait à adapter le Mega CD. Je ne me trompe pas, y a bien une plaque entre lui et la MD1 ?
                              Y en a bien une.
                              Pour la fiabilité, si il fonctionne à réception, raphoon n'a pas à s'inquieter, ce qui devient par contre de plus en plus dur c'est de trouver un MCD1 fonctionnel, avec donc tiroir et lentille qui fonctionnent, eu égard au transport de 12000km depuis le Japon,etc..
                              Le MCD1 et la 1ère Duo en sont le plus victime,mais le MCD1 c'est pire à cause du toroir motorisé.
                              Après une fois arrivé chez toi, s'il bouge pas, y a pas de raisons qu'il délire..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bonne synchro, j'ai reçu le mien ce jour.

Version certes esthétiquement moins populaire, mais c'est celui que j'avais eu il y a très exactement... 20 ans.
                                Et la nostalgie de retrouver le matos que t'avais y'a 20 piges, qui plus est en boîte et très bon état, bien entendu, tu peux pas test.

(bon, moi j'ai pris une photo vite fait à l'IPhone hein, j'avais trop envie de l'essayer )

A peine reçu, à peine monté, à peine la galette de Final Fight CD dans le biniou.
                                Un bisou au passage à philevo pour son emballage clairement top-tier.

Bon, le souci c'est qu'au-delà des jeux déjà contenus dans le lot de philevo, j'en ai déjà racheté 5 autres.

Mais bon... les petits bonheurs n'ont pas de prix.
                                Dernière modification par ANgI-, 07 mai 2013, 16h03.

Commentaire

Chargement...
                                X