Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais c'est vos balances à vous qui déconnent les gars

Tu te rends compte, quasiment 500grs de différence... Ça voudrait dire que je pose une lettre de 20grs et je repars avec un colis à 500

En plus il me semble que c'est super contrôlé leurs balances, style avec plombage et tout le tralala. Donc à 2-3grs près pourquoi pas mais au delà... Sinon c'est pratique la machine à affranchir. Le seul souci c'est que quand justement ça dépasse de 2-3grs le poids limite, bien avant au guichet ils me passaient à la tranche au dessous alors que maintenant la machine ne me fait pas de cadeaux (bon mon doigt sous le paquet le fait lui^^).
    Dernière modification par nogo, 06 décembre 2014, 21h57.

Commentaire

• bah ma balance a une marge de 2g donc entre 2g et 500g il y a une sacré marge ouai...

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• @ Shubi:

Je sais que tu sais.

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
          bah ma balance a une marge de 2g donc entre 2g et 500g il y a une sacré marge ouai...
          Oui mais à ce niveau là c'est plus de la filouterie, c'est un bug, un GROS problème technique même... Tu leur as fait remarquer ?

Commentaire

• Bon jái remarqué que lq poste depuis cet été deconnait moins.

J'ai demandé à mon pere qui y travaill apparement ils ont fait une refonte complete du systeme de colis.

FIni les intérimaires et la course aux colis.

Enfin fini je crois pas...

Commentaire

• Oh c'est toujours un minimum la foire.
              Encore hier quand j'allais chercher un colis Chronopost (qui bien sûr n'a pas sonné chez moi donc j'ai gagné du temps en allant sur leur site pour qu'ils le mettent tout de suite à dispo au bureau de Poste), j'entendais quelqu'un se plaindre parce que son colis avait été déposé chez le premier voisin venu alors que c'était du contre signature...

Commentaire

• Et un colis bloqué dans le 62 depuis 3 jours sans qu'on sache pourquoi... et évidemment, c'est pour un cadeau de Noël sinon ça serait pas drôle. Foutus incompétents de la poste...
                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Appelle le service client pour les menacer de porter plainte. Je pense avoir compris la technique de certains filous : on endort le colis et si pas de réclamation au bout de quelques jours, hop, on l'embarque.

J'ai sauvé un colis comme ça il y a 2 semaines. Une heure après mon appel, un nouveau mouvement était enregistré sur le site de colissimo.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Oui mais à ce niveau là c'est plus de la filouterie, c'est un bug, un GROS problème technique même... Tu leur as fait remarquer ?
                    ouai je leur ai même fait enlever le colis pour vérifier que sans rien la balance était bien a 0...je sais pas comment ils tarrent leurs balances mais bon c'est très moyen

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Fils de pute qui passe ce matin et qui m avise en faisant style que l interphone ne fonctionne pas

Attends connard, demain matin pour ta double présentation !:fartaz:

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message

Attends connard, demain matin pour ta double pénétration!:fartaz:
                        Rectifixed

Commentaire

• Comme d'hab hausse des tarifs postaux en 2015...

Et suppression de services bien utile comme "le petit paquet prioritaire" : http://www.macommune.info/article/la...postent-112822

La pétition pour son retour : http://www.avaaz.org/fr/petition/LA_...poste/?cajiTib

Commentaire

• GLS : heureusement que Marine arrive au pouvoir et va rétablir la peine de mort.

Goudron et plumes direct.

Commentaire

• Ah, ah ! Quand j'ai appris que ma boite abandonnait la Poste au profit de GLS pour ses envois, j'en pleurais de rire d'avance

Un vrai merdier cette boite. Bon pour les économies certes, mais une image qui devient désastreuse.

Commentaire

• Fils de pute de fedex, c'est pas à 20h00 qu'il faut appeler pour me dire que je dois reprogrammer une relivraison de mon colis sous 5 jours. C'est un peu avant ta livraison qu'il faut me passer un coup de fil comme ça j'ai l'opportunité de me déplacer si je peux.

Connards de branle-couilles.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X