Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de boulot au taf, un manga d'Initial D et un OAV de Ken à traduire en freelance...
    J'ai envie de rien faire !!!

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
      il doit etre tres susceptible depuis qu il est flic .....
      Peut-être après le rabotage de cul pour ne pas avoir mis son quota de PV...

Commentaire

• Non mais flics belges faut pas chercher à comprendre, les 3/4 sont des piliers de comptoirs et les plus jeunes se prennent pour des justiciers...

Un truc qui m'a fait marrer ce lundi, un flic vient à la société pour prendre une déposition, on commence à discuter et la son talkie se met en route :

- XXX... je suis au car wash et la buse de séchage ne s'est pas relevée donc je suis coincé, tu pourrais envoyer qqu'un

- Ok je t'envoie trois personnes pour constater

Moi : 3 personnes pour constater

- Oui il y a peut être un ou des bléssés (genre quoi...)

On continue à rédiger la déposition et la deuxième appel

- XXX il y a un accident sur la route untel, un accrochage

- Ok je t'envoie YYY dès qu'il est sorti du car wash car à cause d'un problème technique il est coincé dedans

Moi : l'accident n'est pas prioritaire par rapport à un collègue coincé dans un car wash

- Ce n'est qu'un simple accrochage ça peut attendre

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• attendons patiament la réponse de ryuga pour voir s'i peut défendre ses copains la dessus

en tout cas trop marrante ton anecdote

Commentaire

• On sous estime trop souvent les accidents de carWash...
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• effectivement ces car wash sont des pièges mortels...

Commentaire

• Décidemment, cette affaire Tapie sent le soufre. Et il n'intervient pas un seul rebondissement sans que les choses ne se passent bizarrement. Sans qu'elles ne suscitent une légitime suspicion. L'audience qui a eu lieu, mardi 7 avril, au tribunal de commerce de Paris n'a pas échappé à la règle. Une étrange audience à laquelle participaient trois juges, deux greffiers, une ribambelle d'avocats, mais... pas de procureur ! Ce qui soulève, on en conviendra, une question qui est tout sauf anodine: mais pourquoi donc le parquet, représentant de l'Etat, a-t-il choisi de ne pas être présent ? Des instructions ont-elles été données en haut lieu pour que les avocats de Bernard Tapie aient le champ libre ? Selon de très bonnes sources, la Chancellerie aurait été court-circuitée dans cette affaire, qui a été discrètement pilotée par l'Elysée.

Commentaire

• putain je viens de tomber par hasard sur une image qui me fout trop les boules ! Les méchants souvenirs que ça fait remonter :

bordel comment il me foutait trop les jetons ce clown, et comment du coup il m'en a foutu encore plus qu'en j'ai lu les bouquins par la suite
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    putain je viens de tomber par hasard sur une image qui me fout trop les boules ! Les méchants souvenirs que ça fait remonter :

bordel comment il me foutait trop les jetons ce clown, et comment du coup il m'en a foutu encore plus qu'en j'ai lu les bouquins par la suite

Ce film et surtout ce perso m'a trop foutu les jetons aussi, je remarque que les clowns font flipper pas mal de personnes quand même.

Edit : Pour l'histoire de la RATP, généralement ce genre de racailles sont forts en bande mais seul... Comme disait Tristan ce sont toujours les mêmes types de personnes les "Wesh, cousin et co" tellement minables que pour s'amuser ou montrer leurs égos surdimensionnés ils n'ont rien d'autres à foutre que d'emmerder le monde... Et la RATP qui porte plainte la j'hallucine
                    Dernière modification par Greedo, 08 avril 2009, 21h46.
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• punaise j'ai les poils hérissés sur tout le corps maintenant (malade)
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        putain mais trop pareil.
                        quand j'ai lu le bouquin à l'époque, j'avais deja vu le film, du coup je me suis tappé des frayeurs bien plus grande. D'un autre coté, j'ai tellement accroché, que j'ai passé une semaine de vacance de la toussain a faire mon nolife incapable de faire autre chose que lire du matin au soir.

- Manqué de peu de faire un malaise dans le RER ce matin. Du coup j'ai quitté le taf plus tot pour voir un toubib cet aprem ! bordel, jespere ca va pas me gacher le WE avec ma gonzesse que j'ai pas vu depuis presque une semaine !
                        Dernière modification par luke2fr, 09 avril 2009, 11h00.

Commentaire

• Ouais, j'ai horreur des clowns diaboliques. Entre celui de "ça" et celui de poltergheist. N'empêche, le téléfilm de "ça" était vraiment bien foutu si on prend en compte les budgets pour ces réalisations.

Commentaire

• La grosse poufiasse qui est passée devant moi à la boulangerie de façon éhontée. Sale pute.

Commentaire

• le quick de ce midi, 2 supreme giant ( enfin 1 et demi) et un long bacon + frite + coca+ milk shakes

je pleure de la graisse
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Ouais, j'ai horreur des clowns diaboliques.
                                Le pire de tous étant clowny quand même

le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X