Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
    Je me moque juste des gens comme toi Adol. Mais fais bien gaffe sinon je vais sortir l'artillerie et tu ne vas plus rire. Du tout.
    c'est bon ça, l'audimat décolle !

Commentaire

Mais fais bien gaffe sinon je vais sortir l'artillerie et tu ne vas plus rire. Du tout.
      Des menaces? t'en es arrivé à ce point?
      Mais fais bien gaffe à quoi? T'es dans la cour de récré c'est ça?

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
      D'ailleurs c'est pas de la culture videoludique de connaitre ce jeu, c'est de la geekerie.
      Au fait bien joué la LT sur ebay que t'as acheté il y a 2 mois, tu l'as mise a 600 euros c'est honnete. Sinon a part spéculer et faire monter les tarots du MD jap, SFC jap, Neo geo Jap, le sealed, les consoles, le markIII, le neo cd sealed, tu as fait quoi dans ta vie? Pseudo coureur de marathon, champion de guitar freak?
      ho ho ho..
      Et à part essayer de ne pas réaliser qu'on a 1 vie misérable en scrutant celle des autres parce que c'est plus passionnant que la sienne, tu fais quoi?
      Tu peux enlever le pseudo dans ta phrase, et te le coller.

600€= 70000Y, c'est le tarif AU japon, à peu de choses près, vérifie.

Sinon bien tenté, mais la LT achetée y a 2 mois,c'est pas celle là, dommage pour toi.Numéro de série différent, et celle que j'ai acheté n'était pas pour moi et EN PLUS, n'avait pas de notice. Alors que celle là en a. J'ai fabriqué la notice aussi tant que t'y es?
      Tu peux perdre ton temps tant que tu veux, je ne vois pas ce que tu veux démontrer, tu ne le feras pas plus que tu ne l'as fait en pourrissant ce topic sur 15 pages..
      Pour les prix, en fait je les fais plutôt baisser,puisque je suis moins cher que les autres.Je contribue à la baisse des tarots,et avec le yen qui monte ce n'est que d'autant plus appréciable.
      Mais auras-tu l'honnêteté de le remarquer?

Putain,avec des Alex Kidd in Miracle World neufs Mark 3 sortis du carton à 7€,je suis un vrai voleur!!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

D'ailleurs c'est pas de la culture videoludique de connaitre ce jeu, c'est de la geekerie.
        Pas pour ceux qui possèdent le jeu,et y en a quelques uns en France.
        Encore une fois TU décides ce qui est geek et ce qui ne l'est pas?Winds of Thunder c'est pas geek,mais Sylphia ca l'est?
        Ok,je laisse tomber, bravo t'as gagné je suis un affreux méchant bonhomme qui vend ses Gunstar Heroes en double au prix honteux de 20€ complet, des jeux PCE CD nickels spinés à 5e et des jeux PCE neufs sous cellophane à 10€.
        J'ai contribué à l'explosion des tarifs. Sérieux,regarde bien,souffle un bon coup,et si vraiment tu trouves que je contribue à la montée des tarifs, t'as un sérieux problème.

Commentaire

• Est-ce qu'un admin pourrait redonner la touche Edit à Adol ? Ça serait sympa

Commentaire

• Putain,avec des Alex Kidd in Miracle World neufs Mark 3 sortis du carton à 7€,je suis un vrai voleur!![/QUOTE]

T'inquiete c'est le prix sinon ils seraient plus chers.

Et quand on parle d'un jeu évite de citer 40 autres jeux, on s'en branle et sa dénote ta geekerie mélée à une vantardise prononcée
            En fait t'es un vantageek. Je suis le nouveau dg d'agence de pub qui invente les mots.
            bisous

Au fait Guitar freaks tu joues tjrs? A une époque tu te vantais d'etre champion du monde!

Commentaire

T'inquiete c'est le prix sinon ils seraient plus chers.

Et quand on parle d'un jeu évite de citer 40 autres jeux, on s'en branle et sa dénote ta geekerie mélée à une vantardise prononcée
              En fait t'es un vantageek. Je suis le nouveau dg d'agence de pub qui invente les mots.
              bisous

Au fait Guitar freaks tu joues tjrs? A une époque tu te vantais d'etre champion du monde!
              Non je n'y joue plus depuis des années, mais ca ne retire en rien la réalité des scores d'avant. Je vais m'excuser,aussi?
              Si t'as un problème avec les gens qui affichent leurs scores,faut pas que t'ailles sur shmup et autres forums du genre où les gens ont l'AUDACE de donner leur score et leur ranking, les prétentieux!

Pour les tarifs, t'es ridicule, 7€ c'est pas du tout le prix d'un Alex Kidd in Miracle World neuf Mark 3,n'importe qui fait une recherche sur ebay,et tu regardes le prix DES AUTRES. Et ils sont TOUS plus chers.
              Vas sur Yahoo, 7€ (je te compte pas les intermédiaires,les ports,etc) ca fait du 800Y,regarde en section Mark 3 et tu verras que c'est aussi plus cher pour un jeu NEUF.

Sérieux,la mauvaise foi t'étouffe.
              Tu peux t'époumonner à dire que j'ai le plus gros melon de la terre, que je suis super geek parce que j'ai plein de fullsets, mais alors les prix, là t'as tiré dans la mauvaise catégorie.
              Regarde les PA de shmup, certains membres ici y postent,avec parfois des tarifs 2 fois supérieurs aux miens. Tu n'es pas assez honnête & intègre pour dire qu'ils "paritcipent à la montée des tarifs"? Tu ne leur fais pas la guerre?
              Tu veux que j'en parle de tes tarifs?
              Un peu de sérieux. Grigri qui t'aide dans ta cabale a au moins la pertinence de n'attaquer que sur un trait de caractère, pas sur des pseudos prix énormes qui n'existent que dans ta tête.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Est-ce qu'un admin pourrait redonner la touche Edit à Adol ? Ça serait sympa
                Trop tard, grigri l'a confisqué pour son usage personnel

Commentaire

• le truc triste dans tout ca, c'est que le seul truc qui manquera toujours a adol, ne s'achète pas : l'humilité.

Commentaire

• Désolé je compare pas les gens qui vendent des jeux par ci par là ( que ce soit moi ou d'autres types sur shmup) avec des gens qui achètent des jeux identiques par centaines pour faire du biz. Tu fais partie de cette sale race de capitalistes du jeu video qui nous fait tous gerber.

Ta diarhée verbale on s'en branle tous, parle pas de communautés que tu connais pas ( shmup ou shmups par ex) et commence pas a comparer des trucs pas comparables. Et si tu mates bien, les mecs mettent leur rankings, ils passent pas leur temps a crier sur les forums " j'ai fait tel ou tel score". C'est un truc sain, pas comme toi et ta vantardise. Surtout sur un jeu dont tout le monde se branle. On te revoit encore " ouais avec mon frère on a joué pendant 17h completes a guitar freak". Tu vis l'évènement pour le décrire ensuite et te la péter et c'est pas sain.

Tu finiras bon avocat car tu es sans foi ni loi, ta seule croyance c'est les sous, le biz, la marge et t'acheter des jeux. Tu as une vie basée sur du caca mou.

Commentaire

Désolé je compare pas les gens qui vendent des jeux par ci par là ( que ce soit moi ou d'autres types sur shmup) avec des gens qui achètent des jeux identiques par centaines pour faire du biz. Tu fais partie de cette sale race de capitalistes du jeu video qui nous fait tous gerber.
                      Dixit le mec dont les 30 derniers topics sont des topics de vente.
                      Je n'ai jamais acheté le même jeu par centaines. Crois le pour te donner raison, les faits te donnent tort.
                      Mais je te félicite, tu as fait une pause dans toutes tes ventes pour me chier dessus. Bravo.

Ta diarhée verbale on s'en branle tous, parle pas de communautés que tu connais pas ( shmup ou shmups par ex) et commence pas a comparer des trucs pas comparables.
                      On dit logorrhée. Regarde dans le dico, tu te sentiras moins con.
                      Je parle de shmup parce que j'y suis,que j'y poste,et si ca te fait pas plaisir ben tant pis pour toi ravale ton dégueulis de mensonges, je sais bien que t'es extémiste et que tu veux l'éradication de tous ceux qui te font de l'ombre,mais malheureusement la vie ca marche pas exactement comme ça, et heureusement.
                      Et je resterai sur les dizaines de forums où je me trouve,que ca te fasse plaisir ou pas. Le monde ne tourne pas autour de ta volonté.

Et si tu mates bien, les mecs mettent leur rankings, ils passent pas leur temps a crier sur les forums " j'ai fait tel ou tel score".
                      Moi non plus, ca tombe bien.Si tu arrives à me sortir que j'ai sorti que je faisais tel score à Guitar Freaks voila 7 ans,c'est bien que je ne le dis PLUS depuis 7 ans? Donc sortir un truc y a 7 ans,c'est "passer son temps à"?

Surtout sur un jeu dont tout le monde se branle.
                      Ok,donc Guitar Freaks qui s'est vendu à millions d'exemplaires, un des premiers jeux avec 1 world ranking, c'est un jeu dont tout le monde se branle.
                      Ok.
                      Et c'est TOI qui te pose comme autorité suprême pour décider de ce qui est sain ou pas? Quelle légitimité tu as?

A part proférer des insultes, tu n'es même pas capable d'avoir une argumentation construite. Je comprends que ca doit énerver d'avoir quelqu'un en face de soi qui en a une (Aenema doit souvent énerver à cause de ça,je suppose), mais tu en sortirais grandi, si à mes propos tu répondais par autre chose que pipi ou caca boudin.

Commentaire

• C'est marrant adol mais avant 2 ans maxi on te voyait jamais parler sur les forums, nulle part de jeux. a part les topics de vente on t'a jamais vu.
                        Marrant non? Le souci c'est que quand on a fait le tour de tout on en a marre de parler. Toi t'as bien monté ta collec, fait du bon business, et ensuite tu viens faire semblant de faire le passionné de jeux sur shmups? pour parler de quoi? de guitar freaks?

Le souci adol c'est qu'a force de parler tu crois qu'on oublie. On sait bien que t'avais acheté une bonne dizaine de ikaruga sealed et que tu les gardais au chaud en attendant la montée du fric, tu nous l'avais dit. On sait bien que t'as acheté des tonnes de jeux pour les revendre,
                        Combien de dizaines de bare knukle tu as vendu sur ebay? Tu as vendu un nombre incalculable de trucs, tu as fait ta collection sur nos pauvres gueules. Donc viens pas me souler sur des ventes de 2/3 merdes, et cumule le nombre de choses a vendre depuis 1 an que j'ai c'est pas ce que tu vendais en 3 jours a la grande époque. Alors viens pas nous la faire.

Désolé de te décevoir mais des jeux avec un world ranking ça existait avant meme que tu naisses alors tu repasseras avec ton jeu de guitare de nolife.
                        Twin galaxies ça te dit qqchose?

je laisse les argumentations construites aux avocats merdiques comme toi et surtout, je prie pour que je croise pas des gens d'une telle malhonneteté dans ma vie réelle. Le mec qui se rend compte de rien, Adol le roi. Le passionné.

Commentaire

• Bon, petite intervention tout de même.

Envoyé par Adol Voir le message
                          Dixit le mec dont les 30 derniers topics sont des topics de vente.
                          J'ai déjà fais affaire 2-3 fois avec Mathieu74 (j'aime pas les changements de pseudo).

Clairement, l'état d'esprit était très léger et sentait à plein nez le ménage de printemps. Vu que j'étais intéressé par pas mal de choses chez lui, et qu'il a vite compris que c'était juste de la passion et pas du biz, il m'a rapidement proposé des prix d'enfer. Conditions souples au maximum, envoi sérieux...

Bref, c'était bien du nettoyage d'étagères, bon esprit, comme un service mutuel ("je te file ce que tu cherches et en retour tu me payes juste ce que ça vaut, point") et pas pour faire du bénéf.

J'irais même plus loin en disant que, sur ce forum ou ailleurs, cet état d'esprit me semble assez rare. On dénonce souvent les marchands de tapis côté acheteurs, mais il serait honnête de les reconnaître côté acheteurs ("comment ça tu m'en prends pour 70 euros ? Et alors ? les frais de port c'est 7,50 euros je te dis ! Non, pas 6,50 euros, j'ai pesé ! UN EURO C'EST UN EURO... Marchand de tapis !").

Voilà, prendre partie serait trop risqué (Et franchement je m'en bas les pastèques de vos histoires, y'en a trop à lire. Je parle même pas de la tristesse de se prendre la tête ainsi pour du biz de jeu vidéo...). Mais bon, fallait quand même que je rétablisse ça.

Commentaire

C'est marrant adol mais avant 2 ans maxi on te voyait jamais parler sur les forums, nulle part de jeux. a part les topics de vente on t'a jamais vu.
                            Marrant non?
                            Ben faut savoir ce que tu quotes alors mon gars, parce que si tu me sors ce que j'ai dit en 2001 sur le sujet Kizuna sur Neo-geo.com,et qu'ensuite tu sors que je ne parlais pas sur les forums avant 2006, là tu passes pour une buse.

Le souci c'est que quand on a fait le tour de tout on en a marre de parler. Toi t'as bien monté ta collec, fait du bon business, et ensuite tu viens faire semblant de faire le passionné de jeux sur shmups? pour parler de quoi? de guitar freaks?
                            Ca remonte y a plus de 2 ans aussi, donc encore une fois,je venais sur des forums pour parler d'autre chose que de topics de vente,du coup.
                            Tu passes ENCORE pour une buse.

J'étais sur la turbolist,neogeolist en 1997,bref ce que tu essaies de montrer ne se prouve pas dans les faits,et en plus tu me quotes en 2001 pour dire ensuite que je ne postais pas avant 2006 sauf pour vendre. Tu te tires une balle dans le pied tout seul.

Le souci adol c'est qu'a force de parler tu crois qu'on oublie. On sait bien que t'avais acheté une bonne dizaine de ikaruga sealed

Merde,je croyais que c'était une centaine? Les chiffres changent à chaque post? Tu sais même plus ce que tu racontes.

et que tu les gardais au chaud en attendant la montée du fric
                            Et je les ai revendu, 45€ pièce.
                            Moins cher que le prix de vente à la sortie.
                            Demande à Shû ou à d'autres,ils me l'ont pris.
                            Tu veux montrer quoi, que je suis sympa de vendre des jeux pas chers?
                            Parce que ca marche, y a les arguments pour. On sait bien que t'as acheté des tonnes de jeux pour les revendre,

Combien de dizaines de bare knukle tu as vendu sur ebay? Tu as vendu un nombre incalculable de trucs.
                            Et c'était mon METIER à ce MOMENT là.Et si je me souviens bien,tu m'as acheté pas mal de trucs, je ne suis pas venu avec le flingue sur ta tempe que je sache alors c'est QUOI le problème? Pourquoi tu m'as acheté des jeux si je suis une immonde crapule? Pourquoi?

Donc viens pas me souler sur des ventes de 2/3 merdes,
                            C'est plutôt 25/30 topics que 2/3 merdes dont l'un étant "vends 100 cartes jamma"

et cumule le nombre de choses a vendre depuis 1 an que j'ai c'est pas ce que tu vendais en 3 jours a la grande époque.
                            Clairement pas. J'ai jamais vendu 100 jeux en 3 jours, et là je ne prends que UN seul topic, pas les 35.Mais là n'est pas la question, je ne veux pas mettre en avant tes ventes, je veux juste démontrer que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, et c'est fait. C'est toi qui me cherche là dessus,pas le contraire, n'inverse pas les rôles.

Désolé de te décevoir mais des jeux avec un world ranking ça existait avant meme que tu naisses alors tu repasseras avec ton jeu de guitare de nolife.
                            Si tu n'arrives pas à saisir le contraste entre 1999 et 2008 où le jeu en ligne est hyper démocratisé,je ne peux rien pour toi.
                            Par contre tu n'as toujours rien à dire sur le fait que Guitar Freaks est un jeu dont "on se branle" mais qui s'est vendu à des millions d'exemplaires et a eu ENORMEMENT de suites. C'est un peu paradoxal pour un jeu dont on se branle,non?

Un jeu de guitare de nolife..donc maintenant avec l'explosion du phénomène Guitar Hero 1,2,3 dans toutes les chaumières, c'est toujours nolife? La wii, c'est nolife aussi?
                            Par contre, collectionner les PCBs d'arcade c'est pas nolife, non. C'est bcp plus répandu que Guitar Hero, t'as raison, les chiffres de l'industrie mentent et le grand Guerrefroide a raison.

je laisse les argumentations construites aux avocats merdiques comme toi et surtout, je prie pour que je croise pas des gens d'une telle malhonneteté dans ma vie réelle.
                            Ben t'as pas prié assez, t'en vois une chaque matin dans ta salle de bain.

Commentaire

• Se croiser soi meme c'est original comme concept.
                              Moi qui croyais ne voir que mon reflet chaque matin dans ma salle de bain.
                              Demain matin je me dirais bonjour alors, pour pas me vexer, j'aime pas qu'on m'ignore.

quoi, on fait pas que jouer avec les mots depuis le début ?

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                                Se croiser soi meme c'est original comme concept.
                                Moi qui croyais ne voir que mon reflet chaque matin dans ma salle de bain.
                                Demain matin je me dirais bonjour alors, pour pas me vexer, j'aime pas qu'on m'ignore.

quoi, on fait pas que jouer avec les mots depuis le début ?

Ben si,mais bon à part connard,crevure pipi,caca,chier, en face y a pas grand chose.

Commentaire

Chargement...
                                X