Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le message-Discussion de PD de pauvres quand meme!
je suis bien d'accord.
Commentaire
-
Justement ya une semaine j'ai proposé a une copine dont le mec vient de trouver du taf en espagne, et qui elle vient de trouver un job a paris, de venir chez moi le temps qu'elle se trouve un appart en colloc' dans ses prix / plus pret de son taf.
A quoi bon vouloir faire des gosses quand on en a pas les moyens de les loger/nourrir?
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageEuh...tu vas quand même pas comparer ce genre de choses -que je suis sûr quasiment tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie- et se faire squatter/pourrir son logement? Je comprends mieux.
Je ne compare rien.
Envoyé par BN Crew Voir le messageT'façon Luke2fr il nous merde tous du haut de son tas d'or à 40 000€ le kiloDernière modification par luke2fr, 10 août 2011, 15h22.
Commentaire
-
Non luke, Tu proposes à une copine ou à un copain je m'en cogne, propose à de parfais inconnus (tout le monde a logé, dépanné un pote à un moment donné de sa vie, ça fait pas de toi un modèle d'humaniste).
Concernant la connaissance de Shubi, qui te dis qu'elle en avait pas des économies, et pourquoi forcément acheter coûte plus cher que louer.
C'est pas parce que vous pouvez pas acheter qu'il faut charcher sur ceux qui peuvent ou qui pouvaient. La vie est un chemin obscure, bien malin celui qui peut dire si dans 5 ans il sera avec sa femme, aura tjs son boulot, donc en effet parfois il vaut mieux attendre mais à trop attendre tout vous passe sous le nez et on fini vieil aigris ou (vieil et gris aussi).Dernière modification par Testament, 10 août 2011, 15h49."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageça fait pas de toi un modèle d'humaniste).
Envoyé par Testament Voir le messageConcernant la connaissance de Shubi, qui te dis qu'elle en avait pas des économies,
Envoyé par Testament Voir le messageet pourquoi forcément acheter coûte plus cher que louer.
Envoyé par Testament Voir le messageC'est pas parce que vous pouvez pas acheter qu'il faut charcher sur ceux qui peuvent ou qui pouvaient. La vie est un chemin obscure, bien malin celui qui peut dire si dans 5 ans il sera avec sa femme, aura tjs son boulot, donc en effet parfois il vaut mieux attendre mais à trop attendre tout vous passe sous le nez et on fini vieil aigris ou (vieil et gris aussi).
3615 my life, mon seul soucis aujourd'hui, c'est de pas encore avoir su trouvé une nana et fondé une famille.Dernière modification par luke2fr, 10 août 2011, 16h38.
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageon fini vieil aigris ou (vieil et gris aussi).
Voilà pourquoi Mickaël Jackson a disparu, il ne supportait pas de devenir vieux.
Envoyé par luke2fr Voir le messagemon seul soucis aujourd'hui, c'est de pas encore avoir su trouvé une nana et fondé une famille.
CQFDDernière modification par Twilight_Guardian, 10 août 2011, 17h00.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le message3615 my life, mon seul soucis aujourd'hui, c'est de pas encore avoir su trouvé une nana et fondé une famille.Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageTout le monde ne pense pas qu'avoir une rolex à 50ans / être propriétaire / jenesaisquoi... ce soit indispensable pour réussir sa vie.
mais je sais que t'es un coquinou et que t'aimes ça de faire chauffer les esprits, gredin !
Commentaire
-
Envoyé par Jumpman Voir le messageEt quand tu auras ta p'tite famille, on verra si c'est pas important de les mettre à l'abri sous un toit qui vous appartient... Bref, tu ouvres ta gueule sans savoir ! Grandi un peu mec et après, tu pourras donner des leçons de vie.
J'ai passé une partie de l'année 2010 avec une nana qui avait déjà deux gosses.
Entre autre sujet qu'on a pu aborder ensemble, l'achat immobilier. Figure toi qu'on était loin d’être d'accord sur ce point, vu que mon opinion était la même qu'aujourd'hui : "Dépêchons nous d'attendre pour acheter, restons locataire pour le moment, la période n'est pas propice."
Shupy:
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageRestons locataire pour le moment, la période n'est pas propice.
Les prix sont très hauts et les taux ont pris 0,5% sur le 1er trimestre 2011 (dixit la société générale).
En plus être proprio en RP c'est la grosse misère :(
Fallait pouvoir acheter en 2000.
Devenir proprio seul c'est quasi impossible en RP.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageJ'ai dit ca ? Je me suis présenté en modèle à suivre ?
Je te parle d'accueillir un couple d'inconnu chez toi afin de participer à la fin de se problème de logement et tu me répond que t'as proposé à une copine de l'héberger le temps qu'elle trouve qq chose...Attends là je te propose de changer toute la plomberie et toi tu me bricoles le robinet.
Relis les post de shubi. Elle en avait avant d'acheter, après effectivement (si c'est à ca que tu penses), rien est dit. Que je me trompes ou pas sur ce point ne change rien. Sans achat, elle aurait eu plus de sous de coté au moment ou elle a perdu/changé de job et eu besoin de déménagé.
Comment aurait-elle pu savoir...? Tu penses que les gens se mettent volontairement dans la galère? Si tu as une boule de cristal, je t'en pris, donne moi la combinaison du loto, dis moi si j'aurai des clients dans 1 mois...
Etudie mieux le marché immo parisien, et tu verras que pour acheter, faut etre motivé et un bon porte monnaie/un bon crédit, a moins de vouloir vivre dans un quartier pourri. Et pour une nana seule avec deux gamins, je ne pense pas que ce soit le choix (quartier pourri) qu'elle ait pu faire.
Je le connais le marché parisien mais peut on blâmer une nana qui avait des éconocroc et qui a voulu bien faire en devenant propriétaire de son logement et ainsi engraisser une banque au lieu d'engraisser un "connard" de propio?
Tout le monde ne pense pas qu'avoir une rolex à 50ans / être propriétaire / jenesaisquoi... ce soit indispensable pour réussir sa vie.
3615 my life, mon seul soucis aujourd'hui, c'est de pas encore avoir su trouvé une nana et fondé une famille.
Tu mélanges tout (comme dis plus haut), chacun fait ses choix ils peuvent paraitre plus ou moins judicieux, tu veux rester locataire, faire de la piscine 2/3 fois par semaine, DL des films et netbooter à loisir...très bien on ne va pas critiquer ou te traiter de con parce que tu as fais ces choix alors évite de traité de conne une nana dont tu ne connais qu'un bout de l'histoire et de faire une généralité des gens qui accèdent à la propriété..
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire