Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il passe sur le net déjà, c'est bien suffisant.

Surtout que c'est pas vraiment toujours drôle.

Commentaire

• Mais il est toujours dans son trip "persécuté par les juifs" (remarques que la vid de Seb ne laisse pratiquement aucun doute), "ami de Marine" et j'en passe ?

Merde au départ c'est un gars super intelligent, je comprends pas son cheminement... Encore que cela peut peut être s'expliquer par son parcours télévisuel

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Mais il est toujours dans son trip "persécuté par les juifs" (remarques que la vid de Seb ne laisse pratiquement aucun doute), "ami de Marine" et j'en passe ?

Merde au départ c'est un gars super intelligent, je comprends pas son cheminement...
        Qu'est-ce que l'intelligence a à voir là dedans?

On peut avoir un QI de 150 et être antisémite, je vois pas le rapport...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Il passe sur le net déjà, c'est bien suffisant.

Surtout que c'est pas vraiment toujours drôle.

Je pense surtout que c'est une bénédiction qu'il se soit fait virer de la télé, ça lui a permis de prendre du recul sur tout le cirque médiatique et faire des spectacles beaucoup plus incisifs. Sans ça il aurait terminé à faire des grosses merdes à la Dany Boom, Gad Elmaleh, Djamel, Dubosc etc.

Par contre il va falloir qu'il se renouvelle. ses personnages, expressions et mimiques sont marrantes mais à les reprendre à chaque spectacle, il va finir par perdre ce côté "frais"...

Je l'ai vu à la main d'or en avril dernier pour Mamhoud. J"ai apprécié la qualité de l'acteur et le fait qu'il enquille coup sur coup 2 spectacles dans la même soirée. La salle était blindée. Par contre, j'ai trouvé le spectacle moins bon que les précédents, (sauf la dernière partie sur le traitement du cancer) le plus drôle sur son "thème de prédilection" étant pour moi "Mes excuses" qui doit dater de 2004 ou 2006.

Après je comprends tout à fait qu'on puisse être totalement hermétique à ce genre d'humour ça doit dépendre du parcours de chacun. Je ne demande pas particulièrement qu'il puisse passer à la télé, de toute façon qui regarde encore la télé? Mais quand je vois des maire de province tenter sournoisement d’interdire ses spectacles en utilisant le bon vieux "risque de troubles à l'ordre public", je trouve ça "taquin" comme il dit.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
            Qu'est-ce que l'intelligence a à voir là dedans?

Il y a intelligence et intelligence.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout comme il y a juif et sioniste.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                Je l'ai vu à la main d'or en avril dernier pour Mamhoud. J"ai apprécié la qualité de l'acteur et le fait qu'il enquille coup sur coup 2 spectacles dans la même soirée. La salle était blindée. Par contre, j'ai trouvé le spectacle moins bon que les précédents, (sauf la dernière partie sur le traitement du cancer) le plus drôle sur son "thème de prédilection" étant pour moi "Mes excuses" qui doit dater de 2004 ou 2006.
                je l'ai vu cet été, pareil, décu.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Tu as raison ; on peut être intelligent et con à la fois

Non mais Neobob, je disais intelligent dans le sens "assez intelligent pour ne pas tomber dans des raccourcis fumeux ou suivre des idées saugrenues".

Mais j'avoue que j'ai tendance à penser que l'intelligence englobe autre chose que le QI, la culture etc... Pour moi la tolérence, le respect et tous ces trucs ringards en font partis

-

Donc Dieudo continue de faire de bons spectacles.. Ca me gonfle car j'avais bien été le voir avant qu'il pète un plomb mais depuis qu'il diffuse ce genre d'idées je n'ai plus du tout envie d'y aller !
                  Dernière modification par nogo, 12 décembre 2011, 19h56.

Commentaire

Je l'ai vu à la main d'or en avril dernier pour Mamhoud. La salle était blindée.
                    Ouais, en même temps la main d'or c'est 250 places maxi... C'est vite blindé!
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Shoah...nanas , Shoah...bricot
                      Touche à mon cul pour voir si ça fait de la musique

Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 décembre 2011, 18h37.

Commentaire

• http://www.marianne2.fr/sarkofrance/...deux_a660.html

Commentaire

Je l'ai vu à la main d'or en avril dernier pour Mamhoud. J'ai apprécié la qualité de l'acteur et le fait qu'il enquille coup sur coup 2 spectacles dans la même soirée. La salle était blindée. Par contre, j'ai trouvé le spectacle moins bon que les précédents, (sauf la dernière partie sur le traitement du cancer) le plus drôle sur son "thème de prédilection" étant pour moi "Mes excuses" qui doit dater de 2004 ou 2006.
                          C'est un acteur/comédien de talent, je suis d'accord. Mais il est fou quoi.

La salle était blindée, certes, mais il paraît qu'elle est minus.

J'ai pensé la même chose. La dernière partie est clairement différente et on voit bien que quand il veut, quand il sort de l'anti-sionnisme/anti-sémitisme en carton, il est très bon. Mais toute la première grosse partie est pathétique, c'est pas du tout drôle et la salle est morte de rire (du moins sur la vidéo que j'ai vue). Y a du boulot.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Bizarre, il était venu faire un speech dans l'assoc' d'une copine pour gratuit.

Mais bon, c'était pas en Alsace aussi. Il demande peut-être une compensation pour aller dans cette région pourrie. Ça se comprend.

Comme si Thuram avait besoin de vingt mille euros.

Commentaire

Chargement...
                                X