Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Comme Frodon quoi, quitter la Comté pour aller dans le Mordor..... faut avoir envie!

C'est exactement ça, j'ai pas envie de vivre à Paris, je suis très bien dans le sud, mais j'ai bien peur de rater une belle opportunité.

Cruel dilemme.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message

C'est exactement ça, j'ai pas envie de vivre à Paris, je suis très bien dans le sud, mais j'ai bien peur de rater une belle opportunité.

Cruel dilemme.
        Sauf que dans le Mordor, au niveau culture et festivités de nuit, tu trouveras de l'inégalable. Après, la vie y sera plus chère que dans ta douce Comté.

Commentaire

• Donne lui nous le début de la discorde, parce que la fin

Commentaire

• Tu loupe pas grand chose apparemment

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
              les enfants, quelqu'un connait un maximillien?
              C'était pas le nom du robot dans le film LE TROU NOIR ?

Il me foutait les boules, ce robot.

Commentaire

• neoayato

alors lundi, je tombe sur la 3dô de mes reves. Je demande à ce cher Ayato, quelque precision, à savoir :

si la notice était présente et si les cales l étaient aussi.

plus deux trois toff en supp pour juger de l état du plastique.

je suis un petit client chez eux dison une dizaine de commande en deux ans. et au par avant, je n´avais jamais demandé de photo en plus (bref chui pas du genre a péter les couilles ).

(suite dans le prochain poste «psp°crew», je sais qu il vous tarde).

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                  je suis un petit client chez eux dison une dizaine de commande en deux ans.
                  Laisse tomber, y a mieux maintenant!
                  je connais un site qui vend......... ©tarma

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                    (bref chui pas du genre a péter les couilles )
                    Et là c'est le drame.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Oui mais non.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Mardi, chic, un message ! je m attend, non pas à reçevoir une déclaration d amour, mais une reponse à mes attente avec un minimum de chaleur commercial.

(je ne peux maleureusement pas vous faire la quote, mais ça resemblai à cela)

bjr ^^ les cales sont visible sur la photo trois ^^ (oui en effet j avais mal vu) et les photos que j ai mise sont suffisante. ^^ bonne journée ^^

Bon je lui renvois que ça ne me dit pas si la notice et présente et que j avais besoin d autre toff pour me deçider....>

Commentaire

• (c'était pour les posts du dessus)

Envoyé par chacha Voir le message
                          C'était pas le nom du robot dans le film LE TROU NOIR ?

Sinon je voudrais bien le revoir ce vieux Disney !

Commentaire

• Moi mardi à 14h24 je me suis gratter les couilles

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Sauf que dans le Mordor, au niveau culture et festivités de nuit, tu trouveras de l'inégalable. Après, la vie y sera plus chère que dans ta douce Comté.
                              Sûrement, mais c'est pas l'aspect que je privilégie pour l'instant. La vie y sera plus chère et ça risque de faire mal, puisque c'est un contrat en alternance ( et oui je ne suis encore qu'un jeune étudiant feignant ) avec, à l'issue de ce dernier, un cdi quasi sûr. D'ailleurs c'est pas vraiment une agence de pub, mais plutôt le secteur publicité en Aérospatial. Sinon le second choix c'est dans une boite moins importante à Toulouse. Enfin je m'estime bien heureux d'avoir le luxe du choix, trouver un employeur c'est un vrai parcours du combattant de nos jours.

Et après fuck le MVS et vive l'AES !
                              Mais ça me fait chier à un point inimaginable de quitter ma douce Comté.

Commentaire

• On parle d une 3do à 17O boules + fdp pas d une manette (en très bon état...). Bref allez juger vous meme de la qualité des photos prise dans sa porcherie. Je ne veux pas prendre le risque de me trouver nez à nez avec une 3do taché de café ou balaffré au compa.

Soit, il repond favorablement a ma requette et me dis qu il m envoi d autre cliché demain (mercredi).

Chouette je lui envoi un mail avec mon mail et attend toujours (aujourd hui vendredi) ses photos.

Au final...

Commentaire

Chargement...
                                X