Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message

Le combo café-clope c'est expéditif, ça t'envoi couler un bronze en moins d'deux
    ben oui c'est connu , c'est la règle des 3 c : café clope caca .

Commentaire

• Mormeck qui perd au 4eme round :(
      C'était expéditif...

Commentaire

• Tain, j'ai oublié que le match était ce soir !

Mais bon, 4ème round, ouch.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'étais devant le match hier soir, l'intro était belle après il à pris un bourre pif au 2em puis un autre au 4em et s'est écroulé comme une merde
          Le commentateur radio disait que la place de Belmondeau valait 1500 €.
          Quel gentleman cet Ukrenien quand j'y repense, il aurait pu le mettre KO bien avant. Jean Marc est fini et ça ne date pas de hier, je me rappel du matche contre David Haye aie aie aie

Commentaire

• Ma glotte enflée qui tombe sur ma langue.

Bordel, j'ai fait quoi hier soir

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Et l'envie de gerber qui va avec?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les bugs d'andro dunos

Je sais pas si je suis tombé sur un boot chinois plein de riz mais v'là le bug de la mort :

Allez vous amuser à fritter cet merde d'Alien alors que son armure à la con est toujours présente à l'écran et que la moindre collision avec les canons fait exploser votre vaisseau !!!

Grosse loose

Commentaire

• - les employés de mon magasin ! Toujours à vouloir interchanger les shifts, toujours à faire les malades, toujours à vouloir prendre des vacances quand c'est pas le moment. Aller vous faire fouttre, la réponse est "non" !

Aller 50% du boulot est fait, j'en ai poussé 2 à démissionner, il en manque 2 !

Commentaire

• -( toute la journée dans le coaltar (tiens ça s'écrit comme ça ça )

Et ma ligne ADSL aussi

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                      - les employés de mon magasin ! Toujours à vouloir interchanger les shifts, toujours à faire les malades, toujours à vouloir prendre des vacances quand c'est pas le moment. Aller vous faire fouttre, la réponse est "non" !

Aller 50% du boulot est fait, j'en ai poussé 2 à démissionner, il en manque 2 !

Les enculés de patrons !!

Commentaire

• Ts*nga dans une boîte de nuit chamoniarde il y a peu :

Quelques jeunes (la vingtaine, des habitués des lieux) :

- "bonsoir monsieur Ts*nga, est-ce que l'on pourrait prendre une photo ensemble, s'il vous plait ?"

- "bordel mais dégagez sale bande de merdeux, j'suis ne soirée privée là, MERDE !!"

- "bien bien, au-revoir Monsieur"

Ce bâtard s'est fait virer de la boîte peu après (les gamins étant des habitués, le patron n'a pas apprécié).

Le suisse d'adoption se fera ensuite viré d'une autre petite boîte gay (véridique !), peu après.

Qu'on retire la nationalité française à ces sous-merdes d'exilés fiscaux

(tous les tennismen, Sebastien Loeb, hop, grand nettoyage !)

Commentaire

• Ts*nga, avant qu'il n'apparaisse au grand publique suite à son accession à la finale de l'Open d'Australie en 2008, devait faire un match démonstration au tournoi des Petits As à Tarbes. Pour resituer, comme son nom l'indique c'est un tournoi (de niveau plutôt très élevé) avec les jeunes espoirs du tennis, où des stars viennent aussi pour signer des autographes et rencontrer des jeunes fans.
                          Et bah après la finale de l'Open d'Australie, alors que tout le monde espérait voir la nouvelle star, Môssieu a annulé pour cause de contrat nouvellement signé avec un sponsor (Kinder).

Vu et entendu aux infos à l'époque.

Ce type est selon moi une raclure de première, et sa danse des pouces

D'ailleurs, je ne sais plus à quel match (qu'il avait gagné), son adversaire attendait au filet pour lui serrer la main, mais Ts*nga était trop occupé à faire sa *£#/²0@ de danse des pouces.

Mes amis helvètes, gardez le chez vous

Commentaire

• ouais Tsonga aussi, car dans il a mngé le dernier kinder bueno, alors que la meuf, elle le voulait vraiment!

Commentaire

• Je crois ts*nga = Tsonga non ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Non c'est Tsastérisquenga.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X