J'étais devant le match hier soir, l'intro était belle après il à pris un bourre pif au 2em puis un autre au 4em et s'est écroulé comme une merde
Le commentateur radio disait que la place de Belmondeau valait 1500 €.
Quel gentleman cet Ukrenien quand j'y repense, il aurait pu le mettre KO bien avant. Jean Marc est fini et ça ne date pas de hier, je me rappel du matche contre David Haye aie aie aie
Je sais pas si je suis tombé sur un boot chinois plein de riz mais v'là le bug de la mort :
Allez vous amuser à fritter cet merde d'Alien alors que son armure à la con est toujours présente à l'écran et que la moindre collision avec les canons fait exploser votre vaisseau !!!
- les employés de mon magasin ! Toujours à vouloir interchanger les shifts, toujours à faire les malades, toujours à vouloir prendre des vacances quand c'est pas le moment. Aller vous faire fouttre, la réponse est "non" !
Aller 50% du boulot est fait, j'en ai poussé 2 à démissionner, il en manque 2 !
- les employés de mon magasin ! Toujours à vouloir interchanger les shifts, toujours à faire les malades, toujours à vouloir prendre des vacances quand c'est pas le moment. Aller vous faire fouttre, la réponse est "non" !
Aller 50% du boulot est fait, j'en ai poussé 2 à démissionner, il en manque 2 !
Ts*nga, avant qu'il n'apparaisse au grand publique suite à son accession à la finale de l'Open d'Australie en 2008, devait faire un match démonstration au tournoi des Petits As à Tarbes. Pour resituer, comme son nom l'indique c'est un tournoi (de niveau plutôt très élevé) avec les jeunes espoirs du tennis, où des stars viennent aussi pour signer des autographes et rencontrer des jeunes fans.
Et bah après la finale de l'Open d'Australie, alors que tout le monde espérait voir la nouvelle star, Môssieu a annulé pour cause de contrat nouvellement signé avec un sponsor (Kinder).
Vu et entendu aux infos à l'époque.
Ce type est selon moi une raclure de première, et sa danse des pouces
D'ailleurs, je ne sais plus à quel match (qu'il avait gagné), son adversaire attendait au filet pour lui serrer la main, mais Ts*nga était trop occupé à faire sa *£#/²0@ de danse des pouces.
Commentaire