J'imagine la meuf qui pose des questions à l'infini style "ouais comment on fait... faut cliquer où... tu sais m'aider sur..." et la Shubbibi pète un plomb, il enlève son t-shirt, empoigne la Guitare de Guitar Hero posée derrière son bureau, Rayoux et Chô Aniki débarquent torses nus dans le bureau, et ils commencent tous à lui faire le "Ta Gueule" de Joe la Mouk avec Shubibi qui headbang, les cheveux dans le visage de la meuf qui essaye de mettre une garde improbable avant de partir en courant... Quand elle revient avec les flics, Shubibi est assi en costard, seul, il lève la tête et dit "oui ? Vous aviez rendez-vous ?
Putain Fatir j'ai lu ton message alors que j'étais au téléphone avec quelqu'un et j'ai dû me retenir d'éclater de rire mais j'en ai les larmes aux yeux
C'est exactement le genre de trip que je me fais dans ma tête -Cho et Rayoux en moins- quand elle me saoule, mais j'arrive quand même à garder mon calme
Fboy>oui, je peux être chiant parfois avec les personnes qui posent trop de question ou bien celles qui veulent me refiler leur taf et n'en foutent pas une.
Edit: en plus Fatir, c'est trop ça le coup des questions
Dernière modification par shubibiman, 20 avril 2012, 13h15.
Suceuse de premiere Lundi anniversaire d'un cadre de la boite, la suceuse est en vacances, il venu expres au taf avec un cadeau pour le cadre en question....Même lui était choqué.
J ai perruqué ( jvous laisse chercher) toute la journee !
Je pense que t'as coupé des mèches de cheveux de tes collègues pendant qu'ils avaient le dos tourné et que tu te feras une perruque qu'à la fin de l'année tu porteras pour se foutre de leurs gueules !
Commentaire