Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Lemaître demain en demi avec Blake et Spearmon, attention à ne pas finir 3e...
    C'est pas gagné.

J'ai trouvé que Blake relâchait beaucoup, non ?
    C'était chaud, il termine à un centième du deuxième... Il aurait pu perdre ou pas ?

Commentaire

• http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...24.htm?ca=22_s

NAC avec une TV à la place de l'écran
      dreamcast qui fonctionne avec des backups CD-R
      et Neo4All pour les émulations Neo Geo

je suis tristesse devant autant de malversations :'(

Commentaire

• Je suis écoeuré :'(

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Dopé ou pas , je n'en sais rien, tout est possible .
          Ce que je sais, c'est qu'il a été sacré champion d'Afrique en juin dernier sur 800 mètres , donc on comprend pourquoi il peut bien terminer le dernier 400 m quand les premiers 1000 m sont dans un rythme assez lent . Si les premiers 800 ou 1000 m avaient été dans un rythme plus élevé, je pense qu'il y aurait eu bagarre à la fin .

En tout cas, voici ce que dit Sebastian Coe ( double champion olympique du 1500 m en 1980 et 1984 ) :

Former 1500m champion, Seb Coe said: "It was a funny race I'm really surprised as to why those guys let it run at such a slow pace when they knew that Taoufik Makhloufi had such a strong finish.
          Ce n'est pas un inconnu, il est demi-finaliste à Berlin 2009 et Daegu 2011, il était plutôt genre 25e mondial quoi, et là il est 1er..la course a été facile pourlui, les kenyans n'ont absolument pas emballé la course alors qu'au train ils avaient les meilleurs perfs mondiales, tant pis pour eux..

Sinon Lemaître partira couloir 2 demain en finale, pour 1 centième..Spearmon lui sera au 6 :(

Envoyé par grigri Voir le message
          C'est pas gagné.

J'ai trouvé que Blake relâchait beaucoup, non ?
          C'était chaud, il termine à un centième du deuxième... Il aurait pu perdre ou pas ?
          Bien sûr qu'il aurait pu, mais c'est pas le premier idiot qui relâche pour se la jouer, et perd un bon couloir de ce fait, y en a eu des dizaines comme ça..
          En l'occurence les 4 meilleurs couloirs sont tirés au sort entre les 3 gagnants des demi + le meilleur 2è (Spearmon), les 4 autres tirent au sort parmi les 4 autres couloirs. De ce fait Lemaître, même s'il a le 3è temps de TOUTES les demi-finales,se retrouve dans le tirage au sort des "mauvais couloirs",et a eu..le 2 (équivalent du 1, ils les font courir du 2 au 9), le pire pour lui et ses grandes jambes..
          Alors que Spearmon, meilleur 2è, 1 centième devant Lemaître, est dans le "bon" tirage et a eu le 6, bien au centre (techniquement même un meilleur couloir que Blake qui l'a battu, puisqu'il a le 4 )
          Dernière modification par Adol, 08 août 2012, 23h38.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• en fait les jo c est comme le foot c est chiant
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Nelson Montfort

Commentaire

• sa coupe de cheuveux

Commentaire

• sa connerie surtout.

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                    en fait les jo c est comme le foot c est chiant
                    Alors imagine le foot feminin aux jo
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• elles jouent comme des gonzesses

Commentaire

• Commentaire

• Vus les genoux broyés et les chocs gardienne/joueuse sur le match USA/Canada, j'en doute.

Les JO d'été, c'est sympa la 1ère semaine. Kayak, Judo, Natation et floppée de matchs de poule sur les sports co (basket, hand, foot, beach volley...).

La 2de semaine devient l'apanage global de l'athlétisme (perche, poids, course, disque...), saupoudré de natation synchronisée. Les sports collectifs étant soit terminés, soit réduits aux 1/2 finales et finales. Et là, à regarder, bon... (mouais)

D'une manière générale, je trouve de toute façon les JO d'hiver plus ludiques et plus spectaculaires.

Commentaire

• Moi je retiendrais de ces JO :

Que les beach-volleyeuses ont le cul plat et pas de seins mais que les lutteuses elles c'est tout le contraire

Et les nageuses, elles sont plus sexys et moins carrées qu'avant non ?

Commentaire

• Bof.

Commentaire

• - Patrick Montel.

Mais au bûcher quoi, insupportable.

Commentaire

Chargement...
                                X