Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu préfèrerais peut être qu'il fasse parti de la gratteur team ?

Commentaire

• Ah non, pas eux, ils sont vraiment trop méchants

Commentaire

• "mais genre je fumes un joint devant toi tu vas faire la gueule et tout, comme les autres ?"
        Peut être, je ne sais pas,
        peut être le fumerais-je avec toi,
        peut être me fermerais-je si tu ne m'en proposes pas.
        A cette question, toujours difficile de répondre,
        et ma réponse pourrais nous faire de l'ombre.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Tu nous auras fait marcher longtemps, belle performance

Commentaire

• Je ne suis pas JC, je ne fais marcher personne (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
              et ma réponse pourrais nous faire de l'ombre.
              de l'ombre, en bretagne : HAHA, quel humour !
              faut voir la frame alors pour croiser le soleil entre deux averses

Commentaire

• Vous êtes tous roux !

Commentaire

• Il est évident que vous n'avez pas trouvé de banc.
                  C'est dommage, il fait beau.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Ah non, pas eux, ils sont vraiment trop méchants
                    Mais loooooool! Je suis foncedé aussi (2 semaines sans rien comment je revis ! ) tu m'as tué fatir!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Moi j ai pas fumé depjis 15 jours aussi , vivement Samedi , barbuc , rhum et un petit splif ca me remettra en vacances pour la soirée car la reprise du taf m'a tué :(

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Vivement le cross de fatir en Pologne surtout. Avec un smic, parat qu'on y vit comme des rois pendant une semaine
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Fatir n'est pas polonais, c'est une couverture.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Putain Akra, on pourrait croire que c'est le manque de weed qui t'a mis dans cet état (je parle de cet état limite dépressif car tes problèmes d'insomnie tu les avais avant)... Enfin ça a dû se conjuguer avec ton manque de sommeil.

Donc la weed est elle réellement la solution ? Remarque que si tu prends des somnifères pour dormir et qu'un jour t'en as plus, va savoir dans quel état ça te mettra... Sauf que les somnifères sont plus facile à trouver (ou pas )!

Pour revenir sur les anxios et tout ça.. c'est les antidépresseurs - même si ça peut effectivement en aider certains - que je trouve flippants. Autant des somnifères vont t'assommer pour dormir et tu les sors quand t'en as besoin, autant les calmants sont des anxiolytiques qui décontractent et agissent directement sur le "bien être", autant les antidépresseurs agissent eux sur des parties différentes de la chimie du cerveau et attaquent la psychologie même de la personne, faut d'ailleurs souvent en essayer plusieurs avant de trouver le bon médoc.

Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre car si on va par là y en a à gogo des catégories ! N'empêche que j'ai l'impression qu'on classe un peu tout et n'importe quoi dans les anxiolytiques. Et du reste je ne sais pas si les antidépresseurs peuvent être appelés "anxiolytiques"

Bref l'Alprazolam que ton doc t'a filé Akra, serait le générique du Xanax et ferait plus parti de la troisième catégorie.. antidépresseur donc.

Envoyé par Chapp Voir le message
                            La forme n'est pas tout.
                            Enfin c'est mieux quand y en a.. des formes (au propre comme au figuré)
                            Dernière modification par nogo, 22 août 2012, 19h29.

Commentaire

• Anxio != anti dep

Moi je prends un medoc qui aide mes neurotransmetteur dans la recapture de la serotonine. C est classe hein.

Bref normalement il n y a pas de dependances mais le traitement est long (un an).

Commentaire

• Fuck les médocs!

Mais bon, la beuh ça peut aussi faire des dégâts:

Démotivation
                                Paranoïa
                                Dépression
                                Fatigue
                                etc..

Sans compter les dégâts au niveau respiratoire (bronchites chroniques, qd je fumais c'était une ou deux par an ) ou cardiaque (pareil, les seules "palpitations" que j'ai eues dans ma vie, c'est quand je fumais tous les jours..)...

Commentaire

Chargement...
                                X