tu préfèrerais peut être qu'il fasse parti de la gratteur team ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"mais genre je fumes un joint devant toi tu vas faire la gueule et tout, comme les autres ?"
Peut être, je ne sais pas,
peut être le fumerais-je avec toi,
peut être me fermerais-je si tu ne m'en proposes pas.
A cette question, toujours difficile de répondre,
et ma réponse pourrais nous faire de l'ombre."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageet ma réponse pourrais nous faire de l'ombre.
faut voir la frame alors pour croiser le soleil entre deux averses
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageAh non, pas eux, ils sont vraiment trop méchantsUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Putain Akra, on pourrait croire que c'est le manque de weed qui t'a mis dans cet état (je parle de cet état limite dépressif car tes problèmes d'insomnie tu les avais avant)... Enfin ça a dû se conjuguer avec ton manque de sommeil.
Donc la weed est elle réellement la solution ? Remarque que si tu prends des somnifères pour dormir et qu'un jour t'en as plus, va savoir dans quel état ça te mettra... Sauf que les somnifères sont plus facile à trouver (ou pas)!
Pour revenir sur les anxios et tout ça.. c'est les antidépresseurs - même si ça peut effectivement en aider certains - que je trouve flippants. Autant des somnifères vont t'assommer pour dormir et tu les sors quand t'en as besoin, autant les calmants sont des anxiolytiques qui décontractent et agissent directement sur le "bien être", autant les antidépresseurs agissent eux sur des parties différentes de la chimie du cerveau et attaquent la psychologie même de la personne, faut d'ailleurs souvent en essayer plusieurs avant de trouver le bon médoc.
Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre car si on va par là y en a à gogo des catégories ! N'empêche que j'ai l'impression qu'on classe un peu tout et n'importe quoi dans les anxiolytiques. Et du reste je ne sais pas si les antidépresseurs peuvent être appelés "anxiolytiques"
Bref l'Alprazolam que ton doc t'a filé Akra, serait le générique du Xanax et ferait plus parti de la troisième catégorie.. antidépresseur donc.
Envoyé par Chapp Voir le messageLa forme n'est pas tout.Dernière modification par nogo, 22 août 2012, 19h29.
Commentaire
-
Fuck les médocs!
Mais bon, la beuh ça peut aussi faire des dégâts:
Démotivation
Paranoïa
Dépression
Fatigue
etc..
Sans compter les dégâts au niveau respiratoire (bronchites chroniques, qd je fumais c'était une ou deux par an) ou cardiaque (pareil, les seules "palpitations" que j'ai eues dans ma vie, c'est quand je fumais tous les jours..)...
Commentaire
Commentaire