Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh bien, merci à vous.

Ouais j'avoue c'est très dur, avec un jeu de dupe qui s'installe entre nous qui savons qu'elle va bientôt partir, et elle qui sais mais qui ne veut pas aborder le sujet avec nous...

On passera tous par la mais j'avoue, je morfle, même si j'ai du mal à exprimer mes émotions. C'est vraiment violent comme maladie... Après le frangin de mon pote qui s'est jeté sous un train en main dernier , faut avouer que ça fait beaucoup putain.

Commentaire

• "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Courage à vous qui faites face à ces événements difficiles et douloureux.

Commentaire

• Cambriolés la semaine dernière, violemment. VISA "hackée" de 600 euros au Sri Lanka la semaine dernière, et une putain de prostatite que je traine depuis des mois, et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Pour laquelle je vais probablement devoir être hospitalisé aujourd'hui ou demain.

Et ma femme doit accoucher dans 12 jours. Ils ont piqué toutes les fringues de la petite qu'on avait accumulées depuis 9 mois. Ça commence à faire beaucoup. :(

Voilà. J'espère que l'arrivée de la petite mettra fin à tout ça.

Commentaire

• Justement, ta femme doit accoucher dans douze jours.

C'est donc important que tu sois en bonne santé, même si ta prostate pourra ne pas avoir d'utilité dans l'immédiat.

Courage poifpoif!

Commentaire

• Mon proche vient de décèder ce matin sans souffrir, il sera mieux la ou il est maintenant

Commentaire

• Condoléances man !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Elle doit accoucher dans 12 jours, ça veut surtout dire qu'elle peut accoucher dans 12 à 18 jours comme dans 2 heures (à partir de 8 semaine et 1 mois ça peut arriver à tout moment).
                  Enfin plus vite tu y va et plus vite t'assurera son arrivée.
                  Puis bon considère que c'est la dernière fois que tu va pouvoir dormir avant dans 5 mois
                  L'essentiel pour elle c'est la santé et votre amour, l'argent et ses fringues c'est secondaire (tant que y'a du chauffage à la maison pour l'hiver ca va).

Au fait pour ta Visa "hackée" la banque doit te rembourser immédiatement sans condition malgré sa mauvaise foi, source Le Monde : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2012...par-sa-banque/

Elle peut pas dormir avec toi comme ça elle est déjà sur place ?

NeoJin > bon courage

neokony > Mes condoléances
                  Dernière modification par KaspeR, 27 novembre 2012, 10h35.

Commentaire

• condoléances, je termine moi-même une année bien pourrie à ce niveau.

pour la visa, si en plus tu as fait des achats en France le même jour avec ta cb, faut qu'ils fassent traîner c'est la preuve qu'il y a eu fraude.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                      Mon proche vient de décèder ce matin sans souffrir, il sera mieux la ou il est maintenant
                      Mes condoléances mec, faut vous serrer les coudes maintenant.

Merci à tous sinon, ça fait quand même plaisir tout ces messages.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                        condoléances, je termine moi-même une année bien pourrie à ce niveau.

pour la visa, si en plus tu as fait des achats en France le même jour avec ta cb, faut qu'ils fassent traîner c'est la preuve qu'il y a eu fraude.
                        2012, une annee a oublier ouais.
                        J'ai perdu mon grand pere et mon pere en a peine 6 mois.
                        La vie continue hein.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Condoléances à vous, les gars.

Commentaire

• Merci les gars, oui effectivement c'est des choses de la vie et la vie continue.
                            Un moment difficile à passer mais malheureusement la vie en est parsemée et c'est comme ça.

Commentaire

• La crise et ses effets.
                              Une sérieuse baisse d'activité dans mon domaine m'oblige ,à racheter les parts
                              de ma femme et de la mettre au chôm, à débloquer les derniers € que j'avais de téco et de renflouer la boite avec.
                              6 à 9 mois de répit, après je vend (une poignée de moules) ou je liquide.
                              2012 année de merde.
                              Mais elle est bientôt finie, en espérant que ça se reprenne en 2013 (
                              j'ai plusieurs dizaines de milliers d'€ de commandes repoussés à début 2013,
                              ça devrait le faire...).

Condoléances à vous les gars.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ouch Courage a vous les gars et merci car ça permet un peu de relativiser sur ces problèmes que l'on croit énorme ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X