Ma femme qui va devoir faire profil bas parce que ce matin quand j'ai accompagné mon fils à la crèche j'ai parlé à la directrice qu'il a toujours pas son nom sur son casier.
Et qu'en fait elle en avait parlé vendredi avec des chocolats...
Mais bon en même temps elles avaient qu'à faire leur boulot, ça fait 3 mois qu'il y est à la crèche (et il lui reste 3 mois, après c'est école) et ça en est arrivé à ce que mon fils nous demande depuis 3 semaines pourquoi...
Leur dernière excuse comme quoi elles attendent une bande protectrice est peut être une vraie excuse, mais ne les empêchait pas de proposer des solutions jusqu'à maintenant encore plutôt que de laisser trainer :
sous la pression ils vont coller la photo avec du scotch simple, ce qui va l’abîmer... Bah ouais mais si elles avaient proposé, on aurai pu leur dire qu'abîmer une impression numérique à 30 centimes ça nous passe au dessus.
J'espère qu'elles ne sont pas rancunières envers le couple en général surtout du coup...
Je sais pas si c est du à l heure ou à mon état mais j ai rien compris.
En même temps, ça m'empechera pas de dormir....
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Après avoir demandé un truc 5 fois aux puéricultrices, bah la 6e fois c'était à la directrice, visiblement elles n'ont pas apprécié, j'espère qu'elles n'iront pas faire chier ma femme du coup.
Et c'est con parce que la dernière fois c'était ma femme qui leur a dit vendredi juste avant le grand weekend, mais j'ai du ne pas retenir que ca allait être géré...
Bon, ça peut arriver à tout le monde de vouloir relayer l'information... Mais putain, tout le monde ne peut pas s'improviser journaliste... Enfin, journaliste, c'est un grand mot, là je vais parler de "rédacteurs" ou "pigistes" ou n'importe quel connard qui décide de faire des billets sur son blog, en paraphrasant ce qui existe déjà quelque part...
Et là, c'est le drame, car toute personne voulant être crédible, se doit d'adopter une écriture aseptisée centrée sur l'abus de substituts pour éviter les répétitions... Et merde quoi ! Twitter c'est Twitter, et non pas le réseau social du Blue Bird (gratinée, j'avoue, j'attaque fort)
J'en ai marre de devoir lire La firme de Redmond (brrrr) à tout bout de champ, putain c'est juste horrible, surtout quand le mec à dejà pondu 2 paragraphes depuis la dernière fois qu'il a cité Microsoft...
D'ailleurs, j'inquisitionne en passant tous les rigolos du détournement facile... Ecrire M$ ou microchiotte, c'est bas et ça ne reflète que votre capacité à critiquer (ahem) tout et n'importe quoi, bouffons, je vous hais, vous et vos binouses
Putain, je viens de penser aux gens qui disent "no soucy" (avec le "aille") à des jeunes qui n'ont pas connu Ophélie Winter, je vais entrer en dépression 5 minutes
Haha, le no soucy a tellement été relayé qu'on croit que c'en est de l'anglais réel. Á Londres ca m'est arrivé vu qu'á l'ápoque je savais pas dire "souci", je dis "no soucy" l'autre me regardait bizarrement. Fuck ophélie hiver !
- Le recrutement de collaborateurs. Tain c'est lourd ce travail. J'avais jamais traité cette phase de A à Z et là je dois trier les dossiers des mongos qui ont postulé alors qu'il n'ont rien à voir avec le profil souhaité. Ça me rapelle que le chômage c'est pas glop.
Seul point positif c'est que parmi toutes les nanas qui ont postulé, y en a pas une à jeter physiquement. :fartaz:
Commentaire