Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que t'as la vision biaisée parce que des le départ tu te confirme et focalise dans l'idée qu'il te courre apres. C'est pas le seul qui te fais et t'as fais des croches-patte hein.

Shup c'est le mec á prendre au 36000e degré, mais c'est surtout qu'au lieu de lui balancer une crotte de nez á ton tour tu vas pondre 3 paragraphes de 5 lignes, d'oú mon "t'es vachement tetu". Laisse pisser c'est tout, parce que dans le cas ou il chercherait á vraiment te faire chier, le meilleur résultat est justement que tu lui réponde, et ca marche vachement bien

Commentaire

• Putain mais j'ai toujours lu Shup au 1er degré.

Je vois les choses assez différemment maintenant (à commencer par ranger mon slip en cuir, et à mettre un fond d'écran de Frigide).

Commentaire

• Ah non ILAG, chut, edit ton post, c'est trop marrant ça !

Sérieux quoi, trop rentable !
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ``/4Rl0RdZ ownz ya

EDIT Ninja : Haha mais comment t'as cheaté la matrice en fait.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            ``/4Rl0RdZ ownz ya

EDIT Ninja : Haha mais comment t'as cheaté la matrice en fait.
            T'as perdu trop de frames
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La faute au stick, sûrement.

Ou le fait que je viole littéralement le bouton Replay d'une vidéo de Sophie Ellis Bextor depuis tout à l'heure.

Commentaire

• Ce moment nostalgie, Angi tu m'as propulsé 12 ans en arriere

Commentaire

• Nan mais j'écoute des titres sortis en 2011 en fait. (malade)

(mais Read my lips, c'était effectivement du lourd)

EDIT Samouraï : genre ça

Commentaire

• C'est pas mon style, sauf la chanson qu'on connait tous, nostalgie toussa, mais elle se débrouille bien et a pas besoin de se foutre en string pour vendre du disque, chose rare.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      C'est merveilleux.

Et non non, je t'ai pas grillé du tout.

D'ailleurs tout un week-end de printemps plein de soleil et de papillons a fait que t'as eu le temps de me répondre mais pas à Ilag par la même occasion.

Maintenant à savoir si c'est le remord de pas avoir répondu à une potentielle offense ou si c'est pour avoir un prétexte de me répondre. Cela dit, c'est lose/lose.
                      Le mec qui a le cerveau qui fume

Si tu veux tout savoir; ton post je l'ai vu hier (après midi) mais c'était après avoir posté 1 simple post en quarantaine (y en a eu d'autres mais c'était à 6h en rentrant la veille). Je l'ai survolé et je n'ai tout simplement pas pris le temps d'y répondre. Et pour Ilag, c'est un "merde, je lui ai pas répondu", allez "une pierre 2 coups". Bref tu te compliques cher la vie. Et en fait c'est de l'argument en bois ça ! C'est comme le "T'as mis 10mn pour faire ton post" sauf que t'es parti faire caca pendant 7

Ilag: non non mais c'est différent. Y a effectivement le second degré (que j'aime chez lui d'ailleurs) et y a ce type de fixette qu'il fait où il veut tout à force me contrer mais n'y arrivant pas, il se met à me débiter tout un tas de posts du style c'est de la merde c'est trop long etc... Donc le problème c'est que ça va une fois mais à force c'est casse couilles quoi. Et sur toutes les fois où c'est arrivé donc, je me rappelle avoir eu une explication un jour avec lui sur ça justement, et après ce clash tout est rentré dans l'ordre. C'est aussi la raison qui a fait que
                      Dernière modification par nogo, 23 avril 2013, 02h44.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais je fais jamais de second degré moi !
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Faut juste éviter le degré 0

Commentaire

• c'est quoi le degré 0 ? Non parce que selon certaines références, le zéro absolu est synonyme de super puissance
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui à ce qu'il parait grace à ça on peut devenir un super zéro héros

Commentaire

Chargement...
                                X