Nogo, t'es quand meme vachement, vachement tetu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est clairement ça ! Shadow Dancer est bien moins compliqué et plus "freestyle" la ou ROS se termine grâce au par coeur et aux éléments que tu rappelais.Envoyé par Tarma Voir le message
Bon, j'avoue, les musiques et l'ambiance ont peut-être contribué à ce que je me dévoue corps et âme à The Revenge of Shinobi alors que Shadow Dancer m'a assez rapidement découragé.
Suffit que j'entende parler de ce jeu pour avoir envie de le refaire
Dernière modification par NeoJin, 22 avril 2013, 15h00.
Commentaire
-
Je pensais plutôt à ça en fait :
Envoyé par LCS Voir le messageLa seule vrai difficulté de shadow dancer MD c'est le dernier boss. ROS est bien plus difficile, faut apprendre par coeur, shadow dancer c'est pur libre...(parce que là, je vois toujours pas le rapport)Envoyé par NeoJin Voir le messageC'est clairement ça ! Shadow Dancer est bien moins compliqué et plus "freestyle" la ou ROS se termine grâce au par coeur et aux éléments que tu rappelais.
Commentaire
-
Bah ce que je voulais dire, c'est que peut être Tarma trouve ROS plus facile justement pour les éléments que j'ai quoté, et qu'il n'a pas retrouvé ces éléments dans Shadow Dancer , du coup il a plus vite lâché l'affaire. J'avoue raisonnement étrange
Encore une fois la seule difficulte de SD c'est éventuellement le niveau final et son boss quoi.
Commentaire
-
Je pense effectivement que le fait que je bloque sur le principe "un coup t'es mort" et que l'ambiance me transporte moins que celle de The Revenge of Shinobi a plus que probablement contribué au fait que que je m'y suis moins investi. Et donc au fait que je l'ai trouvé plus difficile.
Commentaire
-
Bien en location, dégâts des eaux... 8 semaines de délai pour un expert.
Fils de pute, mon dernier mail à l'assurance :
Re-Bonjour Mme XXXXXX,
J'ai de mon côté moi aussi recontacté mes locataires, d'où l'objet de mon nouvel appel.
La tendance s'était infléchie et, malgré nos contraintes respectives, nous avions envisagé de nouvelles pistes de planification dans l'espoir d'une date plus précoce.
Mais ce qu'il est possible de faire avec un locataire qui règle ses loyers ne l'est apparemment pas avec un prestataire que j'imagine rémunéré.
Dommage pour nous tous, nous attendrons.
Merci tout de même d'avoir essayé,
Cordialement,
Commentaire
-
Voilà en substance tout ton soucis.Envoyé par nogo Voir le messageBlablabla
Et avancer des arguments ça se mérite. Je compte pas le nombre de fois où je me suis retenu de poster suite à tes inepties. T'en vaux pas le coup.
P.S : J'adore comment t'as ignoré mon message pendant un jour, pour au final avoir craqué. C'est assez parlant.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Haha, bien sur c'te raison. Ceci avec des messages de ta part ailleurs sur le forum entre temps hein.
Comme si j'aurais fait la remarque si ça n'avait pas été le cas.
T'es vraiment un looser jusqu'au bout. T'es cramé, c'est tout.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bravo, tu m’as démasqué ! J’avoue que devant toi je reste sansdoigtsvoix :(
Non mais j’avais une raison, et je m’en suis jamais pris à quelqu’un sans d'ailleurs (enEnvoyé par ILAG Voir le messageNogo, t'es quand meme vachement, vachement tetu.60007000 posts). J’ai été relire un peu ses posts et franchement ça tournait au ridicule grave.
Le gars te cours après sur tous les topics en te posant des questions qui sentent le traquenard à plein nez ! En fait, il fait ça pensant te faire trébucher quoi (le coup de la liste est énorme), puis il voit que ça marche pas et il attends donc quelques temps pour faire ce qu'il a fait là, dernièrement. Donc si de mon coté j'ai fait ça, c'est que ça me gonfle point. Ou alors le gars le fait une fois, pourquoi pas... ou le fait avec humour... mais non, etj'ai l'impression qu'il fait ça tous les ansc'était pas la première fois
Au final j'ai rien contre lui, juste faut qu'il s'y prenne autrement (ou qu'il s'y prenne pas).
Commentaire
-
C'est merveilleux.Envoyé par nogo Voir le messageBravo, tu m’as démasqué ! J’avoue que devant toi je reste sansdoigtsvoix :(
Envoyé par ILAG Voir le messageNogo, t'es quand meme vachement, vachement tetu.
Non mais j’avais une raison, et je m’en suis jamais pris à quelqu’un sans d'ailleurs (en60007000 posts). J’ai été relire un peu ses posts et franchement ça tournait au ridicule grave.
Le gars te cours après sur tous les topics en te posant des questions qui sentent le traquenard à plein nez ! En fait, il fait ça pensant te faire trébucher quoi (le coup de la liste est énorme), puis il voit que ça marche pas et il attends donc quelques temps pour faire ce qu'il a fait là, dernièrement. Donc si de mon coté j'ai fait ça, c'est que ça me gonfle point. Ou alors le gars le fait une fois, pourquoi pas... ou le fait avec humour... mais non, etj'ai l'impression qu'il fait ça tous les ansc'était pas la première fois
Au final j'ai rien contre lui, juste faut qu'il s'y prenne autrement (ou qu'il s'y prenne pas).
Et non non, je t'ai pas grillé du tout.
D'ailleurs tout un week-end de printemps plein de soleil et de papillons a fait que t'as eu le temps de me répondre mais pas à Ilag par la même occasion.
Maintenant à savoir si c'est le remord de pas avoir répondu à une potentielle offense ou si c'est pour avoir un prétexte de me répondre. Cela dit, c'est lose/lose.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire