Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nogo, t'es quand meme vachement, vachement tetu.

Commentaire

• - les spam bots, serieux tu peux pas te créer un email avec des numéros sans te faire emmerder. Va falloir que je me créé un nouveau mail

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Bon, j'avoue, les musiques et l'ambiance ont peut-être contribué à ce que je me dévoue corps et âme à The Revenge of Shinobi alors que Shadow Dancer m'a assez rapidement découragé.
        C'est clairement ça ! Shadow Dancer est bien moins compliqué et plus "freestyle" la ou ROS se termine grâce au par coeur et aux éléments que tu rappelais.

Suffit que j'entende parler de ce jeu pour avoir envie de le refaire
        Dernière modification par NeoJin, 22 avril 2013, 15h00.

Commentaire

• Y'aurait pas une erreur de quote là ?

Commentaire

• Si ! Mon message concernait une phrase du message de Tarma en particulier.

Commentaire

• Je pensais plutôt à ça en fait :

Envoyé par LCS Voir le message
              La seule vrai difficulté de shadow dancer MD c'est le dernier boss. ROS est bien plus difficile, faut apprendre par coeur, shadow dancer c'est pur libre...
              Envoyé par NeoJin Voir le message
              C'est clairement ça ! Shadow Dancer est bien moins compliqué et plus "freestyle" la ou ROS se termine grâce au par coeur et aux éléments que tu rappelais.
              (parce que là, je vois toujours pas le rapport)

Commentaire

• Bah ce que je voulais dire, c'est que peut être Tarma trouve ROS plus facile justement pour les éléments que j'ai quoté, et qu'il n'a pas retrouvé ces éléments dans Shadow Dancer , du coup il a plus vite lâché l'affaire. J'avoue raisonnement étrange

Encore une fois la seule difficulte de SD c'est éventuellement le niveau final et son boss quoi.

Commentaire

• Je pense effectivement que le fait que je bloque sur le principe "un coup t'es mort" et que l'ambiance me transporte moins que celle de The Revenge of Shinobi a plus que probablement contribué au fait que que je m'y suis moins investi. Et donc au fait que je l'ai trouvé plus difficile.

Commentaire

• Bien en location, dégâts des eaux... 8 semaines de délai pour un expert.

Fils de pute, mon dernier mail à l'assurance :
                    Re-Bonjour Mme XXXXXX,

J'ai de mon côté moi aussi recontacté mes locataires, d'où l'objet de mon nouvel appel.
                    La tendance s'était infléchie et, malgré nos contraintes respectives, nous avions envisagé de nouvelles pistes de planification dans l'espoir d'une date plus précoce.

Mais ce qu'il est possible de faire avec un locataire qui règle ses loyers ne l'est apparemment pas avec un prestataire que j'imagine rémunéré.
                    Dommage pour nous tous, nous attendrons.

Merci tout de même d'avoir essayé,

Cordialement,

Commentaire

• Huhu, de toute façon un peu comme les banques, leur devise c'est qu'ils ne perdent jamais

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Blablabla
                        Voilà en substance tout ton soucis.

Et avancer des arguments ça se mérite. Je compte pas le nombre de fois où je me suis retenu de poster suite à tes inepties. T'en vaux pas le coup.

P.S : J'adore comment t'as ignoré mon message pendant un jour, pour au final avoir craqué. C'est assez parlant.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• :(

(week-end/printemps/dimanche/soleil/papillons)

Mais j'essaierais d'être plus réactif pour toi

Commentaire

• Haha, bien sur c'te raison. Ceci avec des messages de ta part ailleurs sur le forum entre temps hein.

Comme si j'aurais fait la remarque si ça n'avait pas été le cas.

T'es vraiment un looser jusqu'au bout. T'es cramé, c'est tout.

Commentaire

• Bravo, tu m’as démasqué ! J’avoue que devant toi je reste sans doigts voix :(

Envoyé par ILAG Voir le message
                              Nogo, t'es quand meme vachement, vachement tetu.
                              Non mais j’avais une raison, et je m’en suis jamais pris à quelqu’un sans d'ailleurs (en 6000 7000 posts). J’ai été relire un peu ses posts et franchement ça tournait au ridicule grave.

Le gars te cours après sur tous les topics en te posant des questions qui sentent le traquenard à plein nez ! En fait, il fait ça pensant te faire trébucher quoi (le coup de la liste est énorme), puis il voit que ça marche pas et il attends donc quelques temps pour faire ce qu'il a fait là, dernièrement. Donc si de mon coté j'ai fait ça, c'est que ça me gonfle point. Ou alors le gars le fait une fois, pourquoi pas... ou le fait avec humour... mais non, et j'ai l'impression qu'il fait ça tous les ans c'était pas la première fois

Au final j'ai rien contre lui, juste faut qu'il s'y prenne autrement (ou qu'il s'y prenne pas).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Bravo, tu m’as démasqué ! J’avoue que devant toi je reste sans doigts voix :(

Envoyé par ILAG Voir le message
                                Nogo, t'es quand meme vachement, vachement tetu.

Non mais j’avais une raison, et je m’en suis jamais pris à quelqu’un sans d'ailleurs (en 6000 7000 posts). J’ai été relire un peu ses posts et franchement ça tournait au ridicule grave.

Le gars te cours après sur tous les topics en te posant des questions qui sentent le traquenard à plein nez ! En fait, il fait ça pensant te faire trébucher quoi (le coup de la liste est énorme), puis il voit que ça marche pas et il attends donc quelques temps pour faire ce qu'il a fait là, dernièrement. Donc si de mon coté j'ai fait ça, c'est que ça me gonfle point. Ou alors le gars le fait une fois, pourquoi pas... ou le fait avec humour... mais non, et j'ai l'impression qu'il fait ça tous les ans c'était pas la première fois

Au final j'ai rien contre lui, juste faut qu'il s'y prenne autrement (ou qu'il s'y prenne pas).
                                C'est merveilleux.

Et non non, je t'ai pas grillé du tout.

D'ailleurs tout un week-end de printemps plein de soleil et de papillons a fait que t'as eu le temps de me répondre mais pas à Ilag par la même occasion.

Maintenant à savoir si c'est le remord de pas avoir répondu à une potentielle offense ou si c'est pour avoir un prétexte de me répondre. Cela dit, c'est lose/lose.

Commentaire

Chargement...
                                X