En achetant mon nouvel écran le vendeur m'a proposé la fameuse extension de garantie 5 ans pour la modique somme de 139eu. Je lui ai ri au nez, faut être fou pour se laisser tenter
Surtout que, et c'est pas Grigri qui va dire le contraire, si on te la propose, c'est que normalement il ne devrait rien arriver, ou la probabilité que ça arrive est quasi-nulle.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Oué pareil j'envoie chier direct mais effectivement le coup de l'assurance des jeux chez Micromania...
J'ai du avoir une tête genre "what the fuck you say" (je ne connaissais pas le principe depuis le temps ou j'ai rien acheté la bas), le mec a pas trop insisté... Mais 3 € pour (ne pas rayer) un jeu... les gens sont fous
En achetant mon nouvel écran le vendeur m'a proposé la fameuse extension de garantie 5 ans pour la modique somme de 139eu. Je lui ai ri au nez, faut être fou pour se laisser tenter
Lá pour le coup non, si couille il y a, au moins tu peux te le faire remplacer par un neuf. Le hic c'est surtout le taro non réfléchi, genre que tu paye une TV 3000€ ou 300€ le prix est de 139€, ce qui est ridicule.
Ma ps3 qui est décédée hier soir, enfin, ça serait plutôt une sorte de coma, des fois elle se réveille 30 secondes et retombe dans les vapes.
Jsuis allé à république ce midi, il semblerait que ce soit un YLOD, et que ça ne soit pas réparable...
R.I.P ma petite playstation :( tu m'auras donné beaucoup de plaisir.
Jsuis pas prêt de jouer à dragon's crown avec ces conneries
Lá pour le coup non, si couille il y a, au moins tu peux te le faire remplacer par un neuf. Le hic c'est surtout le taro non réfléchi, genre que tu paye une TV 3000€ ou 300€ le prix est de 139€, ce qui est ridicule.
Cela dépend des enseignes.
Tu en as où le montant va varier selon la longueur de la diagonale.
Là 139 € pour une 40" (c'est cette taille qui intéressait Akra il me semble) ça fait cher c'est sûr.
Commentaire