Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse pute de banquière qui nous a fait payer des frais d'intervention pour autoriser des prélèvements pour ensuite les refuser (et du coup on paye des frais de refus en plus...)

Surtout que la veille je l'ai eu au tél et que je lui ai dit que le solde de tout compte arrivait et qu'elle m'a dit que c'était bon alors, sans me demander d'attestation (alors que j'aurai pu lui en passer une si elle voulait).
    Grâce à elle on va surement avoir en tout entre 50 et 100 euros de frais (de la banque et des débiteurs), merci la banquière conseillère connasse qui sert à rien ouais, "je vous appelle mais je ne vous écoute pas et je vous mens j'en ai rien à faire je fais ce que je veux".

Surtout qu'elle est complètement dingue, car genre la sncf l'abonnement annuel c'est dangeureux de refuser ça. Car eux ils plaisantent pas, 2 impayés et tu dois payer toute l'année tout en te faisant résilier ton abonnement.
    A 200e par mois on plaisante pas avec ça...

Commentaire

• Attaquer la box 2 de Grendizer/Goldorak et se rendre compte que les 3 disques n'ont pas de navigateur dans le menu et donc impossible de faire quoique ce soit une fois arrivé à la page d'accueil.
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
        Attaquer la box 2 de Grendizer/Goldorak et se rendre compte que les 3 disques n'ont pas de navigateur dans le menu et donc impossible de faire quoique ce soit une fois arrivé à la page d'accueil.
        c'est un bug d'xtremesplit
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je n'avais pas encore ouvert le mien mais là tu me fais peur, je vais voir si j'ai ce problème également.

Commentaire

• J ai échangé mon coffret 2 a la fnac malgres que ce dernier fonctionnait sur la platine du magasin 0o'.
            Et mon coffret 2 neuf ne marche toujours pas chez moi, alors que le 3 passe sans galère !

J'ai un lecteur panasonic DMP BD 80 bien à jour niveau firmware.

Je vais téléphoner au service client demain. Si quelqu'un a des infos...
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• -et allez, un 3eme joueur qui se casse la jambe cette saison

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                -et allez, un 3eme joueur qui se casse la jambe cette saison
                Il a meme pas attendu que j'arrive pour que j'en profite en plus.
                Vous avez quand même gagné, et la deuxième mi temps a offert un beau spectacle plein de suspens.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                  J ai échangé mon coffret 2 a la fnac malgres que ce dernier fonctionnait sur la platine du magasin 0o'.
                  Et mon coffret 2 neuf ne marche toujours pas chez moi, alors que le 3 passe sans galère !
                  J'ai testé le mien et pas de soucis, j'ai bien accès au menu.
                  Pour info ma platine dvd... c'est ma Xbox.

En tout cas ce qui est bien dans les coffrets 2 et 3, c'est la présence de livrets d'illustrations. Une belle surprise vu qu'on n'avait rien dans le premier.

Commentaire

• Dire qu'on a pas réussi à récupérer la licence... Je pense qu'on aurait fait un truc mieux... Mais bon, AB = grosses couilles sur la table que les tiennes à côté, c'est des raisons de corinthe...

Commentaire

• -se faire peter ses essuis glaces et rayé sa bagnole... parce que j'etais mal garé

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bah tout dépend de comment t'etais garé. Donne des précisions
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• j'etais garé là ,sur le point rond

d'accord j'etais mal garé, mais je faisait chier personne, a cheval sur le bateau

y'a donc un mec qui a décreté que ca valait 3 essuis glace et une peinture

OK ,enjoy

Commentaire

• - Le type qui s'est collé derrère ma Fiesta. Heureusement, j'avais mon tournevis.

(snocyr, désolé pour ta caisse, ça m'est déjà arrivé sans raison, j'étais même pas mal garé)

Commentaire

• pour info, les photo datent de 2008..

pd2pauvre ,và...

Commentaire

• On m'a explosé mon rétro droit la nuit du réveillon, comme ça, pour le fun apparemment.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X