Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VolKoF
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Le compte du match Indonésien en est à 174 mort.
    bis repetita

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Je ne vois pas le rapport entre popularité et violence. Johny remplissait le stade de France et je suis sûr que nombre de ses fans adoraient aussi le foot. La question n'est pas la popularité mais la violence de la rivalité qui ne semble pas toucher les autres sports.

De ce que j'ai vu il y a eu un envahissement du terrain par les supporters de l'équipe perdante, les joueurs ont été évacuer puis la police (ou l'armée ?) est intervenue "à l'Indonésienne". Les gaz lacrymo (des supporters ou des flics, peut-être les deux, je sais pas) empéchant les gens de respirer, un mouvement de foule s'est créé et a entraîné un nombre de morts à peine croyable.

Mouvement de foule (comme le drame en Angleterre) ou agressions autour du stade de france, c'est des images aussi répandus que des coups de ceinture en tribune d'un PSG/Galatasaray.

Pourquoi tant de fils de pute dans le foot? Sur le terrain comme en tribune d'ailleurs. Il y a des équipes qui perdent dans tous les sports et il n'y a pas que le foot qui remplie des stades.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Il s'agit de morts uniquement dus au mouvement de foule ou il y a aussi eu des affrontements meurtriers? Tomber à terre au milieu d'une foule compacte qui avance ne laisse aucune chance.

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    Parce que c'est le sport le plus populaire au monde ?

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Je ne comprendrai jamais la violence autour du foot. Je ne suis pas footeux mais j'aime d'autres sports et je n'ai pas le souvenir de mettre déjà emporter en parlant avec un supporter d'une équipe adverse.

Le compte du match Indonésien en est à 174 mort.
    Bordel, ils sont plus efficace que nos terroristes!

A moins que j'ai tord, ce genre de chose n'arrive jamais dans les autres sports. Mais pourquoi?

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par fboy Voir le message
    - les mecs qui postent sur inquisition pour faire leur coming out

C'est ça!

@ryuga c'est cool !
    Comme quoi on peut se faire tellement d idées......

Laisser un commentaire:

• Testament
    a répondu
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Négatif j'ai déjà combattu en Thaï. Je suis classe C.
    Ok, j'avais combattu en gala à 39 ans, directement en classe C FFKMDA à l'époque sans passer par la case D donc sans plastron, un très bon souvenir.
    J'aurai bien refait mais avec le covid et l'age c'est mort.
    Bon training et merde pour ton/tes combats

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    - les mecs qui postent sur inquisition pour faire leur coming out

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Merci à toi et à Shubi ! Je n'oublie pas le forum NEC mais entre paumé et paumé....j'ai du mal depuis plus de 2 ans.
    Mais ça reviendra et évidemment je total la communauté NEC, va juste falloir que je sorte la tête de l'eau gros con que je suis.

J'ai un plein potentiel que j'ai exprimé quand je me suis inscrit ici et là y a pas moyen.

Et c'est là aussi ou je suis en support total à Ryuga, le mec vaut carrément mieux, force à toi Shinobi.

Shubi on s'est croisé à Slayer avec ton pote, j'ai sorti une vanne de merde et vous avez été au top de la gentillesse
    Necstasy je reviendrais

Edit : Ryuga j'ai toujours pensé qu'il me détestait, je sais pas , je raconte trop de connerie et on a aussi notre égo.
    Mais mec moi je te kiffe. C'est dit. Et c'est pas par rapport à ces deniers échanges ... mais l'écrit est mal branlé.
    Après tu peux me dire que c'est la vérité y a pas de soucis ...... c'est facile de détester ou de ne pas aimer aimer quelqu'un..... j'ai mon lot et je sais qu'il y a du faux
    Merci

Pas du tout, je t'aime même bien. Comme je l'ai écrit il y a quelques temps, je regrette mon attitude passée sur le forum.
    J'ai été un gros con avec pas mal de monde et je le regrette.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par Testament Voir le message
    c'est ton 1er combat en muay?
    Quelle catégorie?
    Négatif j'ai déjà combattu en Thaï. Je suis classe C.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    Twilight, ta boîte à MP reste pleine malgré mes messages, du coup, je te transmets les condoléances de la part de Shubi ici.
    Merci à toi et à Shubi ! Je n'oublie pas le forum NEC mais entre paumé et paumé....j'ai du mal depuis plus de 2 ans.
    Mais ça reviendra et évidemment je total la communauté NEC, va juste falloir que je sorte la tête de l'eau gros con que je suis.

J'ai un plein potentiel que j'ai exprimé quand je me suis inscrit ici et là y a pas moyen.

Et c'est là aussi ou je suis en support total à Ryuga, le mec vaut carrément mieux, force à toi Shinobi.

Shubi on s'est croisé à Slayer avec ton pote, j'ai sorti une vanne de merde et vous avez été au top de la gentillesse
    Necstasy je reviendrais

Edit : Ryuga j'ai toujours pensé qu'il me détestait, je sais pas , je raconte trop de connerie et on a aussi notre égo.
    Mais mec moi je te kiffe. C'est dit. Et c'est pas par rapport à ces deniers échanges ... mais l'écrit est mal branlé.
    Après tu peux me dire que c'est la vérité y a pas de soucis ...... c'est facile de détester ou de ne pas aimer aimer quelqu'un..... j'ai mon lot et je sais qu'il y a du faux
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 29 septembre 2022, 19h33.

Laisser un commentaire:

• Testament
    a répondu
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Muay Thaï
    c'est ton 1er combat en muay?
    Quelle catégorie?

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Envoyé par VolKoF Voir le message
    En short ?