Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grigri
    a répondu
    Jean Teulé :(

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    -Apprendre qu'une personne que j'appréciais me critiquait généreusement.
    Même si j'avais des soupçons et que je m'y attendais, ça me touche.
    J'ai pour habitude de régler mes comptes entre "quatre yeux" mais cette fois je vais agir autrement car j'en ai marre de me faire passer pour un original pour ma franchise.

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu
    @Yori : ouais, il est complètement endormi. La gamelle doit être trop bonne pour ouvrir les yeux.

Les repas de famille c'est le niveau zéro de la réflexion : ça parle bouffe, voiture... bref des futilités absolues alors qu'on vit une période fascinante. Le repas de Noël se fera avec un colonel à la retraite, je mettrai le sujet sur la table

Des infos comme le gouvernement qui essaye de savoir ce que les gens ont sur leur compte en banque en direct, ça leur passe totalement au-dessus, à l'heure d'Internet quoi

Laisser un commentaire:

• fatiguide
    a répondu
    BN Crew : j'ai eu le même problème avec toute ma famille grosso modo, et en particulier avec mon grand frère, qui a toujours été considéré comme un génie...

C'est en 2020 que je me suis dit pour la première fois que ce n'était peut-être pas le cas finalement, et cette séquence historique m'aura fait voir la vie d'une toute autre façon.

Au détail près que je n'envoie rien à mes proches, en terme de liens, opinions politiques etc, je préfère régler ça à table pendant les repas de famille, à l'ancienne.

Je me suis rendu compte que je l'aimais beaucoup plus que je ne peux le détester (j'ai ce sentiment avec tous mes proches). C'est idiot à dire mais l'amour est plus fort, j'espère que c'est ton cas !

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    L'article est très bien. Je pensais que c'était un secret de polichinelle que les américains étaient derrière les explosions. Il fait parti de la team qui croie que Poutine bombarde ses casernes, la centrale nucléaire et maintenant ses propres oléoducs ?

J'ai lu que s'il reste le second oléoduc fonctionnel de NS1, c'est parce qu'ils ont fait exploser deux fois le premier.

Édit: pour nnnns, il y a l'explication dans un topic du forum général. Bon débarras au passage.
    Dernière modification par yori, 16 octobre 2022, 07h32.

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu
    - Mon frère qui me prend pour un complotiste d'extrême droite parce que je lui envoie un lien vers un article de Zero Hedge sur les gazoducs russes possiblement dynamités par les USA

Putain le mec il bouffe du France Info matin, midi et soir (radio + TV ), ne matte aucune vidéo politique sur YouTube et vient me donner des leçons

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    - Buddy Harry.

Quisition pour avoir jarté nnnns, et inquisition parce qu’il se prend pour qui, au juste ?

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    - Le psyché mis à rude épreuve aujourd'hui: j'ai commencé la journée sur un article concernant un chien qui avait attrapait la variole du singe par le couple d'hommes qui lui servent de propriétaires. C'était déjà beaucoup. Puis il y a eu la vidéo de Quotidien avec le manchot qui enfonce son moignon dans le fion de son compagnon d'un soir. Et pour finir le témoignage d'un trans femme devenu homme qui se plaint de sa calvitie à 21 ans après 5 ans de prises d'hormones et qui regrette sa transition. Tu m'étonnes.

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    - Taper "Borne Arcade" sur Youtube, constater que le 1er résultat est une vidéo de Tibo InShape, triste monde.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    ZenMarket
    Merci d'utiliser notre service.

Nous vous écrivons pour vous informer qu'à partir du 24 octobre, il sera impossible de modifier la valeur déclarée de tout colis et de toute méthode d'expédition.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons votre compréhension.

11/10/2022 02:31:12
    Content de ne plus rien à avoir à acheter chez eux.

Laisser un commentaire:

• Saturnin
    a répondu
    Envoyé par BN Crew Voir le message
    - Les putains d'amerloques qui foutent la merde en Europe pour ne pas perdre leur leadership : FILS DE PUTE !
    Les putains de popovs qui galèrent à envahir un pays moins armé que la Belgique
    Les putains d'européens qui ouvrent leurs gueules au moindre conflit en prenant des postures à la con et qui vont se cailler le cul cet hiver au lieu de faire de la realpolitik

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu
    - Les putains d'amerloques qui foutent la merde en Europe pour ne pas perdre leur leadership : FILS DE PUTE !

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    - Le plan de sobriété énergétique et le basculement irrémédiable vers la paupérisation du pays (c'est moins vendeur que sobriété). Je ne compte pas me peler le cul cet hiver.

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Bon courage a vous 2... Y a pas forcément de bonne façon de faire, un guide qui vous dit quoi faire, le tout c'est d'y arriver, avec votre vécu, votre sensibilité, vos "bagages"...

Beaucoup d'amour pour vous... La vie c'est compliqué mais c'est la seule voie.

Regroupez vous autour de votre noyau dur comme je dis généralement, enfants, et si encore la, femme compagne et vrais amis ...

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Merci de ton soutien Twil, c'est vraiment cool de ta part. Je vais remonter, c'est une certitude.
    Comme je te l'ai dit, j'ai la chance d'avoir les parents et je ne peux pas te dire que je connais ta douleur mais je ne peux que l'imaginer mais je pense que tu es sur la bonne voie, te fixer des objectifs et savoir que ta maman est fière de toi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X