Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neogeofans
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    À moins de ne jamais avoir côtoyé de femmes au travail, il est difficile de ne pas avoir constaté que ce sont des catastrophes assoiffées de destruction dans 90% des cas.
    haha la stat du futur

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Et en plus des parisiennes, probablement les pires femelles en France.

À moins de ne jamais avoir côtoyé de femmes au travail, il est difficile de ne pas avoir constaté que ce sont des catastrophes assoiffées de destruction dans 90% des cas.

Et là, ce sont des parisiennes. J'imagine que l'expert comptable a déjà recommandé d'augmenter les provisions sur l'année.

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Premier degré ou crotte de nez ?

Laisser un commentaire:

• msx33
    a répondu
    Le grand remplacement à mon travail. :(
    Trop de femmes à des postes de direction à mon travail. :(

Zemmour, au secours !!!!!

Laisser un commentaire:

• Chapp
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    Les ravages du dopage :(

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Merci pour tes précisions, je l’ignorais (comme beaucoup de choses, je te l’accorde).

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Du coup, ma question tombe. Merci pour ta précision.
    Je peux avoir de bonnes notions de droit pénal, mais cela de par ma simple culture personnelle.
    A l'inverse, le cursus français est beaucoup plus complet que le begle sur bien des domaines.

Le cursus prévoit du droit administratif, rural, public, constitutionnel, de la famille (civil), de l'urbanisme, drouits des sociétés, de l'économie ou de l'anglais même, mais le pénal ne fait pas partie du cursus, car nous n'avons jamais à le mettre en pratique, et c'est fort heureux.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Après, pour porter plainte, il faut pas être un pleutre comme Krichka le Goulu :(

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Oui, mais dans sa phrase il utilise le terme dans un autre contexte non ?

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Pas besoin de cours de droit pénal, il suffit qu'un prisonnier s'ébade pour parler de cabale.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Vos connaissances sont, visiblement, diminuées par rapport à nos Notaires car, eux, doivent suivre un cours de droit pénal.
    Je comprends donc mieux ta méconnaissance et je te présente donc mes excuses sur mon impression que tu jouais volontairement l'ignorant.

Du coup, ma question tombe. Merci pour ta précision.

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Si tel est le cas, je conseille aux victimes de se rendre dans un Commissariat/caserne afin de déposer plainte ou de s'adresser à un avocat.
    Peu importe le lieu, ils peuvent se rendre où ils veulent.
    Je ne manquerai pas de l'indiquer à l'intéressé

Si je ne me trompe pas, dans ton cursus scolaire tu as eu un cours de droit pénal non? Je demande parce que c'est peut-être différent dans ton pays.
    Tu te trompes comme très souvent

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Je conseille le commissariat d'Évreux, hautement réputé

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par Adol Voir le message
    - Cette cabale, sur fond de menaces de mort, parfois agrémentés de propos à connotation sexuelle, ou simplement racistes, dont beaucoup détournent volontairement les yeux depuis des années, complices et protégeant les malfaiteurs.
    Si tel est le cas, je conseille aux victimes de se rendre dans un Commissariat/caserne afin de déposer plainte ou de s'adresser à un avocat.

Peu importe le lieu, ils peuvent se rendre où ils veulent.

Si je ne me trompe pas, dans ton cursus scolaire tu as eu un cours de droit pénal non? Je demande parce que c'est peut-être différent dans ton pays.

Pour le terme "cabale", on est bien d'accord que le terme "agir en bande" est valable à partir de deux personnes ?
    Dernière modification par Ryuga, 27 novembre 2022, 14h25.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Les ravages du dopage :(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X