Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yori
    a répondu
    Il n'a pas été condamné pour racisme, mais pour foutage de bordel dans l'assemblée.

J'étais pas prêt à ça:

Grosse inspiration Dieudonné, très grosse même.

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    C'est drôle parce que si vous savez ce qu'est la paréidolie visuelle, où on voit des choses là où il n'y en a pas, bien il faut savoir qu'il existe aussi la paréidolie auditive (logique puisque c'est le cerveau qui interprète tout ce que nos sens collectent). C'est comme ça que certaines personnes peuvent croire entendre des paroles de défunts, dans des enregistrements diffusant une suite de sons quelconques et hasardeux, comme des bruits de micros, le frottement d'un objet sur le sol etc. Sachant alors que nous sommes tous très influençables (toujours ce putain de cerveau), si quelqu'un insiste en vous disant qu'il entend ci ou ça, bien vous l'entendrez vous aussi.

Alors sur le coup du "Retourne en Afrique!" ou "qu'ils retournent en Afrique", suivant si on vous dit que c'est l'une ou l'autre de ces paroles qui ont été prononcées, vous finirez vous aussi par l'entendre. C'est comme ça que certaines personnes entendent "Retourne en Afrique!" et d'autres entendent "qu'ils retournent en Afrique". Et donc justement, dans certaines émissions, ils se sont carrément permis d'inscrire l'une de ces phrases par dessus les images où on entend le gars faire la réflexion. Ce qui pousse obligatoirement le téléspectateur à entendre ce qui est marqué à l'écran. Reste à savoir si cette tentative d'influence était volontaire ou non...

Enfin ça c'est d'après les enregistrements diffusés ça et là dans les émissions. Parce que les enregistrements bruts pourraient être de meilleure qualité et pourraient apporter la réponse à ce dilemme. Et c'est peut être pour cette raison que le gars a été condamné au final

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Au contraire, pour l'affaire Lola ils ont insisté sur la nationalité algérienne de la coupable.
    Pour les parents et la famille Lola, ils se sont tenus volontairement éloignés des médias et ont refusé les invitations sur les plateaux de TV.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    - L'affaire de Fournas. La victime fait le tour des plateaux télé pour expliquer à quel point son cœur est meurtri et personne en face n'est là pour lui dire à quel point c'est un con opportuniste. S'il a pu être déboussolé quand c'est arrivé, il n'y aucune confusion possible quand on regarde la vidéo.

De Fournas est condamné pour foutage de bordel dans l'hémicycle et a pris la sanction la plus lourde; les médias répètent tous en coeur qu'il a été condamné suite à ses propos racistes. C'est dingue de prendre les gens pour des cons à ce point.

Lors de l'affaire de viol-pédophilie-torture-meurtre de Lola, les mêmes se sont bien gardés de rappeler les couleurs de peau des deux partis et du lien dans le crime. Les parents n'ont pas été invités sur les plateaux télé pour exprimer leur tristesse.

Et les politiques qui hurlaient à la récupération politique sont ici en première ligne pour tirer la couverture à soi. Ce sont des champions de l'enculage de mouches. Et à quelques semaines de la crise énergétique hivernale. C'est beau la démocratie.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Putain de progressistes

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    C'est l'usage qui crée une règle de français et la modifie. Les pays francophones ont par ailleurs des règles différentes.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Les espaces insécables ne sont plus ce qu'elles étaient :(

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Dommage effectivement de ne pas publier simplement l'information, même sans entrer dans les détails des causes du décès pour respecter les voeux de la famille.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    - Rieko Kodama, qui est derrière des titres exceptionnels de Sega comme skies of Arcadia, est décédée en mai d'un cancer. On l'a appris par un message commémoratif dans la compli de la Sega Mini 2.

À priori, la famille ne voulait pas d'annonce publique ; mais je trouve déplorable de le découvrir de cette façon et de manière aussi réduite. Elle a littéralement passé sa vie chez Sega et c'est tout ce dont ils sont capables.

Laisser un commentaire:

• Testament
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    Vous faites bouillir l'eau avant de la boire?

Je suis d'accord sur la réponse technique au problème; mais les eaux n'ont pas la même composition et pas le même goût.

Le vrai problème est le caractère totalement anormal de ces augmentations. SI on se prend 20-25% sur tout, on va vite le sentire. Est-ce que Macron va financer demain notre bouteille d'eau ou notre kg de viande comme il le fait pour le carburant aujourd'hui?
    Tout le problème est là. la hausse des coût de l'énergie est répercutée de manière plus ou moins honnête et responsable.
    J'attends, pour ma part, à quelle sauce je vais être mangé. Mon contrat chez un opé privé s'arrête en août 2023 wait and see.

Ha oui et pour les bretons, le beurre se congèle très bien, vu qu'il a prit cher niveau augmentation faut faire du stock.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Vous faites bouillir l'eau avant de la boire?

Je suis d'accord sur la réponse technique au problème; mais les eaux n'ont pas la même composition et pas le même goût.

Le vrai problème est le caractère totalement anormal de ces augmentations. SI on se prend 20-25% sur tout, on va vite le sentire. Est-ce que Macron va financer demain notre bouteille d'eau ou notre kg de viande comme il le fait pour le carburant aujourd'hui?

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    J'utilise une carafe filtrante depuis plus de 10 ans.

Laisser un commentaire:

• Testament
    a répondu
    un filtre et tu bois l'eau du robinet, fini les plastiques.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu

Bienvenue dans le tiers monde.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X