Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La liste d'ignorés est un outil de confort. Libre à lui de l'utiliser pour masquer les posts des gens qui me quotent.

grigri aurait hacké sa liste d'ignorés ?

En plus, je te rejoins sur les histoires bizarres avec son frère qui a le bras long. Quand je l'ai taquiné sur sa daronne, il a voulu me bait pour que j'en dise plus. Bizarrement, d'habitude, il ne parle pas avec moi, et là, j'avais carrément une dérogation spéciale. Il m'a clairement invité à m'exprimer. J'aime pas les délires comme ça.

Mais on peut faire comme si ce mec m'ennuyait et que je n'avais plus envie d'entendre parler de lui, parce que c'est pas loin d'être le cas, on a largement fait le tour.

Commentaire

• Bon, nous sommes le 05/03/2022, il est 11h12 et ça va faire presque 48 heures que Yori n'a plus posté ici.

Donc récapitulons :
      - Yori ouvre un sondage espérant arriver à mon ban. A date, le résultat est sans appel : 5 oui, 23 non
      - Yori porte plusieurs fausses accusations contre moi : la première en disant que le topic des chocolatines visait Tarma, la seconde que j'avais harcelé Tarma pour faire bannir Yori
      - Yori affirme avoir des preuves de cette seconde accusation
      - Yori essaie de convaincre certains membres de la première accusation, déçu qu'il est du résultat du sondage
      - Yori ne montre pas lesdites preuves, à juste titre étant donné qu'on ne peut donner des preuves de ce qui n'existe pas
      - Yori ne s'est toujours pas excusé platement pour son comportement
      - Yori ne prend pas la peine de proposition d'autres solutions que mon ban pour éviter la fermeture du forum
      - au passage, Yori passe son temps à m'insulter

Donc Yori, je te donne l'occasion de ressortir par le haut de ce guêpier dans lequel tu t'es mis toi-même. Il te suffit de poster un message pour t'excuser platement.

Si cela te coûte de le faire, je pourrai te fournir un modèle qu'il te suffira de copier/coller. Ca m'ira très bien.

Quoi qu'il en soit, ne te défile pas en tentant un nouveau backflip en mode Cluedo.
      Dernière modification par shubibiman, 05 mars 2022, 11h53.

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
        Je ne suis pas sur que des contenus Neo Geo aient été déjà pourris (dernièrement hein j'ai pas tout l'historique), même les posts de Yori...? (parlant Neo Geo/Arcade etc... bien sur)

A chaque fois c'est plutôt sur les posts HS ou ça part, de toutes façons, dans tous les sens. Mais il me semble que ça a toujours été le cas.
        Je vais te donner un exemple concret : sur le topic de collection de Grigri. Voici le message incriminé.

Je précise que cette même personne avait déjà fait le coup sur mon topic, il avait fallu que je demande à Tarma de supprimer le message par MP.

Il y a sûrement d'autres exemples, ce peut-être des deux côtés et je suis d'ailleurs tout à fait preneur d'exemples documentés.

Commentaire

• @msx33, je me permets de te répondre sur mon topic :

Envoyé par msx33 Voir le message
          Tout à fait, tout est question de discernement.

«dire le tennis c’est pas pour les pd» qui reste général est différent d’une attaque ciblée qui s’adresse à un membre.

Le dire une fois est différent de dire une attaque ciblée à un membre tous les 3 postes.

Multiplier les provocations quand on demande d’arrêter rentre également en compte.

Enfin des mots ou phrases anodines en apparence faisant référence à des attaques virulentes rentrent également en compte. Ex : les phrases littérales de fatir sur la mère d’Adol ne sont pas des insultes en tant que tel mais font référence a des propos insultants, le tout tourné en dérision.

Donc selon moi :
          - l’attaque adressée/en référence à une personne
          - répétée régulièrement
          - augmentée malgré des demandes d’arrêts
          - le contexte

me semblent de bons critères de discernement.

- grigri répond largement aux 3 critères
          - fatir est complice malgré sa prétendue neutralité
          - shubi et Lekteur ont rempli le 1er critère (insultes envers moi) mais n’ont pas continué dans le temps à mon égard
          -Dante qui semble être dans un 2 poids/2 mesures malgré ce qu’il dit : on est des pleureuses trop sensibles quand cela nous concerne mais jamais dans son cas bizarrement
          J'avoue ne pas me souvenir t'avoir insulté (je ne dis pas que je ne l'ai pas fait, je ne m'en souviens juste plus). Est-ce que tu peux me donner le lien du message incriminé s'il te plaît ?

Au passage, peux-tu expliquer ce qui justifie les insultes de Yori envers, par exemple, Neox ?

Commentaire

• Qu'est-ce qui n'existe pas? Les messages sur Line et à Tarma? Ou le fait que j'ai des screens de tout ça ?

Tu es fébrile et ça t'embarrasses de te savoir carbonisé, par moi qui plus est. Tu meurs d'envie de savoir ce que j'ai exactement et évaluer la gravité de la situation.

Franchement, je me suis délecté de ton pavé et je ne compte me priver d'un prochain faux pas du même type.

Commentaire

• Mais ne te prive pas.

Commentaire

• Oui, mais vous voyez bien que vous ne m'arrivez pas à la cheville.

Après un post, un seul, où je me suis ouvertement moqué d'Adol qui refusait de vendre un jeu à Kretinou, il m'a mis en ignoré.

Pas de posts à rallonge, pas de multi-quote pour traiter le dossier point par point. Rien. J'ai vu un mec s'enfuir en courant, mais je ne savais pas que c'était Adol. Effectivement, il est parti comme une flèche, mais à l'époque je ne savais pas qu'il était champion olympique départemental. Et je ne pensais pas l'avoir traumatisé à ce point, c'était juste une vanne lancée au hasard pendant qu'il essayait de pourrir akra.

Quand je vois comment il se débrouille avec shubi et grigri, je me dis qu'en effet, il a pas du tout mon niveau et je comprend pourquoi il est parti se cacher derrière sa liste d'igorés.

La dernière fois que je l'ai taquiné, il était genre : "euh, fatir... Mais où veux-tu en venir ?"

Ce bait.

Il a vu que j'arrivais à le sniper depuis sa liste d'ignorés, et il a voulu prendre des mesures.

Adol, c'est tellement le boss du tutoriel.

Si j'étais toi yori, je me débarrasserai de ce soutien au plus vite. Laisse-le juste sur le bord de la route, ses parents viendront le chercher.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Qu'est-ce qui n'existe pas? Les messages sur Line et à Tarma? Ou le fait que j'ai des screens de tout ça ?
                  Photo ou mytho =)

Fais voir les screen et on en parle plus

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Voici le message incriminé.
                    @Adol = vu que tu es favorable à "sanctuariser" j'aimerai bien ton avis sur ton intervention sur la collection de Grigri stp.

Commentaire

• Des piques répétées dans la zone "LE BORDEL" lui ont fait perdre son sang froid et il est parti chier dans Le Sanctuaire. On ne sait pas s'il a twerké mais c'est pas exclu.

Commentaire

je te donne l'occasion de ressortir par le haut de ce guêpier dans lequel tu t'es mis toi-même. Il te suffit de poster un message pour t'excuser platement.

Envoyé par yori Voir le message
                        je ne compte me priver d'un prochain faux pas du même type.
                        Dernière modification par Saturnin, 05 mars 2022, 13h39.

Commentaire

Donc Yori, je te donne l'occasion de ressortir par le haut de ce guêpier dans lequel tu t'es mis toi-même. Il te suffit de poster un message pour t'excuser platement.
                          Lol, l'hopital qui se fout de la charité
                          Commence par donner l'exemple sur tous les autres sujets depuis 15 ans déjà, ca sera pas mal.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Je vais te donner un exemple concret : sur le topic de collection de Grigri. Voici le message incriminé.

Je précise que cette même personne avait déjà fait le coup sur mon topic, il avait fallu que je demande à Tarma de supprimer le message par MP.

Il y a sûrement d'autres exemples, ce peut-être des deux côtés et je suis d'ailleurs tout à fait preneur d'exemples documentés.
                            Où sont les insultes?
                            J'attends.

Commentaire

• Ça fait plaisir un peu de bon sens dans tout ça

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              2. Si tu n'as pas compris que ma réflexion était une hypothèse ( présence de "juste pour comprendre" et présence de deux points d'interrogation après ton nom et celui de Yori), je ne peux plus rien pour toi. Tu confonds interrogation et affirmation, niveau cm2.
                              3. Quelques posts plus bas je reconnais que ce n'est pas la bonne analyse (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=213). Je sais c'est pas trop dans la pratique ici de reconnaitre qu'on s'est trompé, mais ne pas considérer cette info avant ta réponse c'est malhonnête.
                              4. Concernant le fait de catégoriser les gens, as tu fait la même remarque a Yori qui parle de "gauchistes" ? Ou c'est juste un reproche que tu fais quand cela te touche personnellement ?

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              J'avoue ce n'est pas acceptable.
                              Mais je préfère ne pas aborder tous les "gros doigt d'honneur" que j'ai reçu hein, entre Yori qui a supprimé tous ces messages et toi qui cautionnait que ton frère me menace personnellement par mail (judiciairement parlant) je crois que j'ai des exemples de trucs toxiques fait par chaque membre ici.
                              Si au lieu de compter et ressasser le passé on pouvait avancer ce serait pas mal =)
                              Je note pour la sanctuarisation et les ban temporaires.

Après, il ne faut jamais oublier que parmi les techniques de extrémistes, comme l'a rappelé shubi, il y a le fait de répéter à l'infini un truc faux. C'est pathétique mais... ça marche très très bien.
                              Tout simplement déjà parce que ceux qui suivent ça à moitié ont pas toutes les infos et surtout s'en tapent donc pourquoi pas.

Et puis bien sûr, il y a la fameuse doctrine "faites ce que je dis, pas ce que je fais", toujours impayable.

Le coup du quote d'un mec en ignoré qui apparaît alors qu'on s'attendrait à ce que ça marche pas, on peut mettre ça sur le compte d'un défaut mais c'est en même temps logique puisqu'il y a toujours la possibilité de copier/coller et d'écrire n'importe quoi derrière.

Et encore une fois, c'est un faux problème de pleureuse qui ne vient en fait que chercher le flamming (le fameux "je ne poste que du constructif", vous savez ^^).
                              Déjà, ça fait pas "des années" que je quote fatir. Faut arrêter de raconter de la merde, deux minutes. Et puis surtout, je quote qui je veux. On va pas gérer toutes les mises en ignoré de tout le monde, réveillez-vous.
                              Et surtout, quel est le problème ?
                              Tu te plains que A quote B que tu as mis en ignoré ? Ben tu rajoutes A en ignoré et le tour est joué.

Faux problème, faux débat, vrai casse-couilles. Rien ne change.

People don't change.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                @Adol = vu que tu es favorable à "sanctuariser" j'aimerai bien ton avis sur ton intervention sur la collection de Grigri stp.
                                Je vais y répondre en fournissant environ 10 fois plus d'interventions, sur les miens, si tu le souhaites. Pas de problème. A ce petit jeu là, je suis nettement déficitaire.
                                Mais on va creuser.
                                Je vais ressortir aussi les menaces de mort, les insultes, le dénigrement sur la famille.
                                Je vais me plonger dedans dès que j'ai 5 mn, par contre là ca va rajouter une dizaine de pages au topic.
                                Banco.

Commentaire

Chargement...
                                X