Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Watchmen : pas aimé. Vu la version longue de plus de 3 heures, j'aurais peut-être pas dû.

Trop long, trop mou, pas intéressant. Je crois que j'aime pas les flims de Snyder. Tout simplement :(

Commentaire

• Bon ben The Shining sur grand écran avec le son à fond, c'est le pied total.
      La salle était quasi pleine, ça fait plaisir de voir les gens se déplacer pour revoir ce classique.
      C'est sans doute mon Kubrick préféré, d'une courte tête devant Full Metal Jacket.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Bon ben The Shining sur grand écran avec le son à fond, c'est le pied total.
        La salle était quasi pleine, ça fait plaisir de voir les gens se déplacer pour revoir ce classique.
        C'est sans doute mon Kubrick préféré, d'une courte tête devant Full Metal Jacket.
        Mon Kubrick préféré d'une grosse tête . Ca donne quoi la version longue? Je crois que la version que l'on connait déjà était la director's cut. Ca apporte de chouettes choses?

Sinon je sors de Super 8 et j'ai adoré.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          le meilleur film 3D c'est la pub Haribo, point.

Teu teu teu c'est la pub "Oasis" .....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je sais maintenant pourquoi je te kiffe

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Teu teu teu c'est la pub "Oasis" .....
              On va tous mûriiiiir !!

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                Mon Kubrick préféré d'une grosse tête . Ca donne quoi la version longue? Je crois que la version que l'on connait déjà était la director's cut. Ca apporte de chouettes choses?
                Je crois que c'est surtout le début qui est "enrichi", l'entretien d'embauche, la visite du docteur après le malaise de Danny (pour bien détailler l'incident du bras, de l'alcoolisme)...
                Comme la dernière fois que je l'ai vu en dvd c'était déjà en version longue, je ne suis pas tellement sûr des scènes supplémentaires. Pas vraiment détecté de différences une fois le film bien lancé.
                Là l'intérêt c'était surtout de le voir en salle. Ils n'auraient passé que la version normale, j'y serais allé quand même.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Il y a cinq salles en tout : trois dans l'arrière-cour et deux dans le bâtiment principal.
                  Ha d'accord c'est si grand que ça.... J'essaierais d'y aller un de ces quatres, au moins pour voir comment c'est dedans

Commentaire

• Les salles ne sont pas grandes, ils ont découpé du mieux qu'ils ont pu, mais le cadre est sympa.

Et puis niveau tarifs c'est royal : 6 € en journée, 4 € pour la première séance.
                    (et pas de bouffeurs de popcorn pour te pourrir puisqu'ils n'en vendent pas)

Commentaire

• Oui c'est effectivement pas très cher et en plus tu dois pas trop croiser le genre de clientèle que l'on trouve normalement dans les multiplexes

Enfin merci pour les infos Shû (je me choisirai et bon film et j'irai)

Commentaire

• Elle a l'air bien c'te salle.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        J'ai enfin vu Avatar.
                        C'est certain que techniquement ça en jette, mais pour le reste au secours : c'est naïf, téléphoné, manichéen au possible, les méchants plus cliché tu meurs...
                        Bon divertissement mais on a vraiment l'impression que c'est un gamin qui l'a écrit.
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Tu as pu le voir en 3D?
                        Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                        Bah oui sait-on jamais, en 3D peut-être que ce serait moins con

Envoyé par HxCseb Voir le message
                        Sinon "Les promesses de l'ombre". Bordel comment j'ai pu passer à côté d'cette tuerie à l'époque
                        Mais clair pd.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• vu Bon à tirer ce soir ! Bordel les Farrelly s'encroutent :(
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            vu Bon à tirer ce soir ! Bordel les Farrelly s'encroutent :(
                            ah ouais ?
                            je me suis vraiment éclaté moi. Pipi caca toussa, parfait pour moi !
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Je sais maintenant pourquoi je te kiffe

Sinon j'ai vu le prequel : La planete des singes, un peu poussif au début mais un bon film (avec plein de petits clin d'oeil )..

Colombiana : Produit Besson on aime ou /pas ça ma souler sur la fin...Je l'aime pas l'actrice, je la préfere en bleue
                              Dernière modification par Ryosaeba, 22 août 2011, 03h08.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Vu Fast & Furious 5 :

Commentaire

Chargement...
                                X