Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau teaser, sans les 3 seins, donc :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...Recall-3411752

C'est vraiment plan par plan, le même flim quoi.

Commentaire

• Non mais arrête de dénigrer ce flim, il va être très bien

Sérieusement il me donne envie, rien pour les scènes d'action.

Commentaire

• Nan mais faut être sérieux deux secondes là...

VS
        Dernière modification par lekteur, 29 juin 2012, 13h02.

Commentaire

• Nan mais j'ai envie de le voir en fait.
          J'aime bien Colin.
          J'aime bien Jessica.
          J'aime bien Kate.
          L'histoire est forcément bien.
          Ça fait envie.

Mais comme je connais l'original par cœur et que quand je vois la BA, je vois pas de truc nouveau, je me dis que je vais sortir de la salle en me disant «Pourquoi ?».

Commentaire

• X-Men Origins: Wolverine : le seul des 5 que j'avais pas vu. Il ne m'attirait pas et ben je sais pourquoi. C'est nul. On s'ennuie. La plupart des acteurs sont trop laids. Les scènes d'action sont pathétiques. Tout est archi-cliché. Ce flim est une merde.

L'Effet papillon : très déçu. Je sais pas pourquoi, je croyais que c'était bien, en fait, non, les critiques sont pas top. Je ne connaissais pas du tout l'histoire ou le genre du flim. Ça m'a vite saoulé. Ça pourrait durer des heures, d'ailleurs les multiples fins existantes le prouvent. Très très bof.

Drive : vu y a plusieurs semaines. Hé ben, tout ça pour ça. La première moitié du flim est assez chiante et se veut un peu stylée. Je suis pas super fan de l'acteur qui m'a l'air surcoté et est devenu à la mode en 2 semaines mais j'ai l'impression que c'est retombé. Ou pas. J'en sais rien.
            En tout cas, l'histoire à la fin est bien débile. Le gars, il va tout seul dans le restau ? Nan mais au secours quoi. Quelle est la probabilité que le grand méchant soit seul aussi ? Ha bah si en fait. Nan mais c'est moisi. Ok, y a sûrement plein de références et des passages choc comme la scène dans l'ascenseur en référence à Irréversible mais bon....
            La suite m'a l'air déjà en chantier. Ils voient dans le héros, le nouveau héros d'une longue série ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              [I]L'Effet papillon : très déçu. Je sais pas pourquoi, je croyais que c'était bien, en fait, non, les critiques sont pas top. Je ne connaissais pas du tout l'histoire ou le genre du flim. Ça m'a vite saoulé. Ça pourrait durer des heures, d'ailleurs les multiples fins existantes le prouvent. Très très bof.
              L'Effet Papillon, tu as vu quelle version: DC ou Theatrical?

Je n'ai vu que la DC, la fin change completement apparement... mais j'ai bien aime... je ne sais pas si j'aurai aime la fin de la version ciné...

Vu Smasch Cut: Quel nanard! je m'y attendais, mais pas à ce point... Je voulais voir ce que pouvait donner une ex actrice de X à l'écran... peut mieux faire, mais il me semble qu'elle s'en sort mieux que certains dans ce film, c'est dire... quand meme une bonne grosse daubasse...

Vu au ciné hier Blanche-Neige et le Chasseur: Tres bonne version du comte des frères Grimm, avec une Charlize Theron qui peut etre magnifique comme finalement devenir une beauté "banale". On retrouve avec plaisir Thor, quelques muscles en moins pour les demoiselles. L'action n'est pas en reste, avec d'excellents effets speciaux. J'ai bien aime le clin d'oeil à Princesse Mononoke avec le grand cerf... du moins je l'ai pris comme un clin d'oeil

Commentaire

• Heu, j'ai vu la version où à la fin, il dit un truc méchant à la petite fille, du coup, ils tombent pas amoureux et tout...

Mais y a au moins 4 fins d'après wikipedia.

Commentaire

Heu, j'ai vu la version où à la fin, il dit un truc méchant à la petite fille, du coup, ils tombent pas amoureux et tout...

Mais y a au moins 4 fins d'après wikipedia.
                  Donc pas vu cette fin, pour la DC... Pour moi y'a que 2 fins... en tout cas c'est ce que proposait l'edition DVD... les 2 fins "officielles"

Commentaire

• Ça donne envie ce Paperman :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...perman-3414668

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                      Nan mais faut être sérieux deux secondes là...

VS
                      carrément d'accord avec toi

Commentaire

• Bon en fait, c'est pas si pareil que ça, le nouveau Total Recall.

J'avais zappé, mais a priori, il va pas du tout sur Mars.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                          Nan mais faut être sérieux deux secondes là...

VS
                          http://www.ebay.co.uk/itm/1-6-Termin...item41679d0569

Commentaire

Bon en fait, c'est pas si pareil que ça, le nouveau Total Recall.

J'avais zappé, mais a priori, il va pas du tout sur Mars.

ouais ben ça ça fait chier

Commentaire

• Quelqu'un a t il vu le nouveau spidey?
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                                Quelqu'un a t il vu le nouveau spidey?
                                je vais le voir demain si je vais mieux

Commentaire

Chargement...
                                X