Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a de quoi faire moi j'dis.

Commentaire

• Je n'y avais pas pensé mais JJ Abrams a fait "Star Trek" et même si on est loin de l'esprit initial, je l'ai quand même bien apprécié.

Bref, je ne sais pas si on peut parler d'espoir

Commentaire

• Et il est en train de finaliser la suite.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
          Yep, c'est vers la fin, quand Django revient tuer tout le monde.
          Les premiers à en faire les frais, des petites frappes dans une maison : certains jouent aux cartes, un autre prend son bain, etc.
          L'un des joueurs de cartes (celui à droite sur le plan large vue FPS quand Django les tue tous), c'est Tom Savini. Il est tout gros, le bougre !
          Ah ok merci. Effectivement c'est une scène super courte. Juste avant ce plan qui m'a bien fait rire...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• nogo > et y'a un Star Trek qui sort cette année par lui aussi, on va voir.

Commentaire

• Vu Le Dernier Rempart avec Schwarzi. Hé bien, j'ai carrément kiffé sa race comme disent les d'jeun. C'était du Die Hard avec du Western, un soupçon de Metal Gear Solid pour les mercenaires avec un Arnold tout en auto-dérision. Bien longtemps que je n'avais plus aprécié un film d'action comme ça. Kim Jee-woon c'est mon nouveau John Woo qui m'a rappelé Volte Face.

Commentaire

• ouh, je cours le voir^^.

Commentaire

• Grigri, Kasper: oui j'avais vu ça et je le verrai

(étrange ma phrase )

Commentaire

• Ok ok

Kretinou, maintenant que tu en parles de Die Hard, si vous allez au ciné vous allez avoir une surprise =)

Commentaire

• survécu.. à Cloud Atlas.

c'est barré juste assez, rempli de nimportenawak révolutionnaire & amer sur les destins humains. mais surtout ils ont réussi un truc bien fort je crois les gars. faut voir ça le dimanche soir et se réveiller le lundi matin. car c'est tristement humain, en se réveillant reviennent les dernieres images de la soirée .. et ben avec ce film et les scenes de "vérité" en corée, ça fait tres tres tres mal

Commentaire

• Je l'avais dit ; comme Matrix en son temps, Cloud Atlas pourrait être révolutionnaire

Ou pas ! (mettre des "oupa" partout permet de toujours avoir raison)

Commentaire

• il fera crouler de l'encre oui. je me demande surtout ce qui a pu être censuré en chine .. non à peine quoi
                          . encre? chine ? wow mon niveau de blagounette éclate (mouais)
                          _
                          nogo amigo !! le choc que ça m'a fait quand tu as trouvé la séquelle de Gora, je me le garde au chaud pour bientôt le savourer on en recausera (smoke)
                          Dernière modification par fiend41, 29 janvier 2013, 17h49.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Vu Le Dernier Rempart avec Schwarzi. Hé bien, j'ai carrément kiffé sa race comme disent les d'jeun. C'était du Die Hard avec du Western, un soupçon de Metal Gear Solid pour les mercenaires avec un Arnold tout en auto-dérision. Bien longtemps que je n'avais plus aprécié un film d'action comme ça. Kim Jee-woon c'est mon nouveau John Woo qui m'a rappelé Volte Face.

C'est bon ce que tu dis.

L'affiche en France dans le métro est un peu tristoune. 100% axée sur Schwarzy, même pas le nom du réal' :(

Commentaire

• The Watch !

Voisins du troisième type quoi, mais à voir en VO parce que sinon, on loupe clairement trop de trucs en VF...

C'est simple, en VF il reste que Ben Stiller et 50% de Vince Vaughn, alors qu'en VO les 4 personnages sont au top, les sous-titres sont souvent suggestifs, donc faut maîtriser un minimum l'anglais du net et bien écouter mais y a beaucoup de trucs bien "criants" et c'est ce qui fait le film quand même, les gags étants bien placés entre subtilité et grand public, mais avec une pincée de trucs qui piquent (on n'y échappe pas en général, mais là, le reste vaut le coup d'œil et y a pas mal de contenu)

Même le scénario est pas si mauvais, malgré une mauvaise replay value, mais dans tous les cas, si vous aimez Vince Vaughn, valeur sûre, pour les autres, testez en famille, on ne s'ennuie pas de toute manière

On peut capter les "jeux de mots" dans la version québécoise mais ça gâche un peu le plaisir, ça pique trop, j'avais trop mal pour les doubleurs, y a trop de trucs vraiment "US"

Film d'action à la con, ou on rigole quand y a pas d'action, il aurait pu flirter avec la perfection avec plus de moyens, les vrais comprendront

Commentaire

• Vu RockNRolla de G.Ritchie.
                                Trop bon, stoo.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X