Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ça m'apprendra surtout a dire oui qd une jolie jeune fille a forte poitrine me demande de l'aide

Je fais tourner les photos si j'ai des reponses

Commentaire

• Chez Pana et sony y a du bon. A des prix tres interressant, je regarderais ce soir dans LAL et te donnerai quelques réf.

Suis pas tout à fait d'accord avec bestioles, certes certaines grandes marques (Pana pour ne pas les citer) ont revu à la baisse la qualité du traitement d'image, maintenant si tu tapes chez pioneer, Loewe les résultats sont tres tres bons (je bosses dans l'imprimerie sur des écrans CRT calibrés et sur certaines mires de test c'est tres proches). Mais faut y mettre le prix.
      Apres des fabriquants de dalles y en a pas des masses (Pioneer va d'ailleurs arrêter :( ) c'est juste le traitement de l'image de chaque constructeur qui diffère en bien ou en mal.
      Et si on attend tjs le meilleur produits du marché, on achète jamais.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Merci pour ton aide Testament

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
          Je fais tourner les photos si j'ai des reponses
          Envoyé par Mpower
          Merci pour ton aide Testament)
          Bon les photos maintenant.

Commentaire

• Pana TH-42PX80E
            http://www.lcd-compare.com/televiseu...FQ3lXgodCDqABw
            Bien noté dans les Années Laser de ce mois-ci.

LG 42LG5500
            http://www.lcd-compare.com/televiseu...FRjWXgod512KCA
            Un peu moins bien noté, noirs trops clairs, préréglage image vif à fuir.

Pioneer PDP428XD
            http://www.lcd-compare.com/televiseu...FQTpXgodGXNvCQ
            Là ça déchire même sans être du HD ready 1080P (Pioneer n'estime pas nécessaire de faire du "ful HD" en dessous de 50").

Par contre les prix sur internet me font tjs marrer enfin bon.

Commentaire

• Pas mal le Panasonic !

Commentaire

• Mp moi les photos maintenant

Commentaire

• Probablement déjà posté, mais si vous voulez pleurer, c'est ça qu'il nous faudra tôt ou tard:

http://www.lesnumeriques.com/article-419-3246-16.html

en attendant je vais quand même passer au LCD, parce que sinon on n'achète jamais rien et mon CRT se fait vieux.

Je sais quel écran je veux (SONY 46X3500) j'ai le flouze, j'attends juste la sortie du 46W4000 pour voir si la série X baisse sensiblement de prix ou si SONY fait une promo à l'approche de l'Euro'08.

Mais entre temps je vais me jeter sur un SANYO PLV-Z5, ça sera toujours utile pour mater l'Euro avec du PopCorn (smoke)

Commentaire

• Pour les offres Sony pour l'instant t'as que ça.

Sinon j'éviterais de rêver quand à une possible répercutions du W4000 sur le prix de X3500 (déjà c'est pas la même gamme). Voir même quant à une possible baisse significative du X3500, déjà que le X2000 n'avait pas vraiment baissé lors de la sortie de son successeur.

Bon, ça reste de la spécul après.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dites si quelqu'un qui s'y connait un peu en video projecteur voulait bien donner son avis ici

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=35170

Un avis un peu moins "Agrrrr c'est grand moi bastonner toi"

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Pour les offres Sony pour l'instant t'as que ça.

Sinon j'éviterais de rêver quand à une possible répercutions du W4000 sur le prix de X3500 (déjà c'est pas la même gamme). Voir même quant à une possible baisse significative du X3500, déjà que le X2000 n'avait pas vraiment baissé lors de la sortie de son successeur.

Clair.
                        Le successeur du X3500 est prévu pour octobre et pas sûr en effet que l'ancien modèle baisse de prix.
                        La politique de SONY c'est plutôt de remplacer le stock par la nouveauté

Le 46W4000 me tentait bien aux vues des 1ers échos de la presse et des avis d'internet (surtout que le prix est très attractif ) mais il lui manque le 100Hz et le motion flow, qui seront ajoutés sur le modèle W4500 prévu pour octobre aussi.

Bref, ça fait chier de toujours devoir patienter pour avoir un écran qui satisfasse nos envies

enfin je verrai; peut-être que d'ici-là j'aurai craqué pour le X3500, son Bravia engine est une tuerie paraît-il, et même le Bravia2 du W4000 ne joue pas dans la même catégorie (argument non négligeable donc)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Pour les offres Sony pour l'instant t'as que ça.

J'ai un peu la meme politique que Ash... j'espere que le 40X3500 baissera un peu avant la sortie de son petit frere...
                          A Boulanger, j'ai vu le 40X2000 a 1600/1700€ en tout cas, difficile de faire baisser sous la barre des 1500€...
                          Il paraitrait que Sony va remplacer son 40X3500 completement alors qu'ils poursuivent le 40X2000... ils sont bizarres quand meme...
                          En plus, par depit du prix, je voulais me rabattre sur le 32D3000 a Boulanger pour la garantie 0 pixel mort... et il n'est plus du tout dispo... et quand on voit le test du 40D3500, le remplaçant donc du 40D3000, ça fait peur, modele plutot allegé

Commentaire

• un petit deterage de topic pour dire :

Ma belle mere a pris un lg 37LG5500. C'est tout a fait correct comme modele, les reglages d'usines sont corrects et c'est tant mieux car la maneouvre de reglages est particulierement courte, rien à voir avec les capacités d'un sony quoi ! Le XD motion ne sert absolument à rien, les noirs sont gris, mais il n'y a pas trop d'effet de remanence, le design est sympa. Mais ça reste un peu de l'entree de gamme ce modele et LG en general je pense.

J'ai vu tourné les modeles sony W4710 avec 100hz et motion flow, c'est pas mal du tout, on gagne vraiment en fluidité par rapport au W4000, on a plus ces effest de flous sur les scenes rapides le tout est net et fluide et ça fait plaisir, on peut dire enfin que le LCD comble ses lacunes face au plasma (manque plus que le contraste, si !)

Apres ya la nouvelle gamme Z4500 que j'ai pas vu mais qui annoncerait du 200hz !

Quoi qu'il en soit à ce jour d'aujourd'hui les bons plans sont :

pana 42 pZ81 un tres beau plasma qui a tout pour lui et tres accessible niveau prix

ou

Sony 40W4000 qui vient de baisser encore de prix car son petit frere 4710 vient de sortir, j'ai leur grand frere le W3000 et c'est dejà une tuerie.

Apres je suis tres mitigé avec samsung qui a forte tendance à sortir des nouveautés à la pelle avec des design tres sympa mais une qualité electroinque generalement un peu decevante. Mais la serie des modeles 676 m'a assez surpris j'avoue. (je sais plus comment on fait le c de copyright)
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les grands esprits se rencontrent, je compte prendre une Sony 40W4000 pour ma mère.
                              De toute façon, je reste assez fidèle à Sony, qui dans l'ensemble sort des séries toujours plus performantes.
                              Je suis super satisfait de ma 40W2000, même si je suis dégouté (toutes proportions gardées, hein...) car j'aurais pu avoir un poil mieux à l'époque si j'avais attendu un ou deux mois de plus.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Je suis super satisfait de ma 40W2000, même si je suis dégouté (toutes proportions gardées, hein...) car j'aurais pu avoir un poil mieux à l'époque si j'avais attendu un ou deux mois de plus.
                                le truc, c'est qu'en pensant ça, t'achètes jamais rien.

quoi, c'est ce que je fais?

Commentaire

Chargement...
                                X