50% étant le maximum, et c'est déjà beaucoup trop
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
DJ, ça doit être assez régulier comme revenus sur l'année...
J pense pas qu'il y est des années où il fasse 5 scenes, et d'autres années ou il en fait 150...
ça doit être plus ou moins le même nombre de scènes par an, enfin je pense...
Ceci dit, on sait qu'il fait plus de 50 000 euros par an, après pas besoin d'en savoir plus, je taquinai.Dernière modification par neoforever, 26 août 2012, 15h18.
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le message@neoforever
Cherche pas, SL est un intermittent du spectacle, il peut gagner 1 million d'euros demain, et rien pendant 5 ans
"intermitent du spectacle" c'est un status 100% français.
je suis free lance. a mon compte. si gagne rien, personne ne me donnera de tune parce que j'ai pas de date.
oui j'ai une moyenne de 100/150 dates par an. ça m'a pris 20 ans pour y arriver (enfin disons 15 et ça fait 5 ans que ça dure a ce level), donc j'ai le droit d'acheter une BM pour me faire plaisir, je l'ai bien mérité
(pour en revenir au sujet bagnole)
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Quelqu un aurait des conseils sur le LEASING de voiture ?
je voudrais soit acheter une smart d occaz genre 4000e
soit prendre une caisse un peu plus sympa et paye max 200 300e par moi
Commentaire
-
C'est la première fois que j'ouvre ce topic. En effet, les voitures, en générale c'est pas mon truc. et surtout j'en n'avais jamais eu une à moi, car j'utilisais celle de mes parents (ford courrier, 206). j'ai le permis depuis .... bhoua ça passe ! 6 ans. mais là j'ai mis quelque sous de coté pour me faire plaisir et devenir auto-nome c'est pour toi celle là wibe
bon je reviens et je vous parle voiture !
en 93 mon père, frustré de déboire mécanique, va voir son ami le concessionnaire et lui demande une voiture avec laquelle il ne sera pas emmerdé tout les 4 matins. Il repart avec une W124 (190 me semble t'il)
de 93 à 2009, 16 ans ce sont écoulé et 600 000 Km on défilé à bord de cette merveilleuse voiture. Elle roule encore d'ailleurs mais elle a changé de famille. c'est sérieux, quand j'entends une 124 j'ai presque les poils qui hérissent. je les trouvent belle et surtout c'est toute mon enfance/adolescence/majorité que je vois dans cet amma de tôle.
et donc ma première voiture à mon nom est une mercedes w124 220e
135 000 Km une vrai pucelle ! je l'ai trouvé sur le bon coin et quand chuis allez la voir j'ai eu un pincement au coeur tellement elle etait bien entretenu...
en attendant que je vous poste les photos de la mienne, voici à quoi elle ressemble :

j'ai déja fait 1ooo borne avec c'est une vrai horloge, sauf qu'a l’intérieur on ne vois pas le temps passer

ça c'est pour chapp
sinon les autre voitures m'en branle un peut, oui elles peuvent être belle mais j'ai pas était bercé avec, donc bof.
[et sinon wibe, il y a une dizaine de pages t'as était super relou avec moi, alors que je n'avais même pas mis les pied dans ce topo. et puis même ça n'avais rien avoir. genre dans la vie t’essaies d'insulter les gens avec mon pseudo ngf
espèce d'AXEL va !]
Commentaire
-
HOMME DE GOUT !!
p'tain préparé par AMG elle doit torcher la bestiole !
bon les jantes, j'aime moyen (et toi aussi non?) c'est d'origine (les jantes) ?
l’intérieur cuir ou tweed ? p'tain j'aimerai bien la tester ! t'a pas d'autre toff namoute ? :bave:
de toute façon c'est bien connu avec les 124, si elles sont entretenues comme il faut, tu ne changes que les balaies d'éssui-glace.
hs: j'etais à seville y a 2 semaine, dans le cartier triana et là y avait que des 124 sérieux au moins une grosse 50aine
par contre elle était plutôt en jachère avec le plus souvent l'étoile filante...
Commentaire
-
J l'ai acheté à un papy qui tenait une boutique de bouchons de champagne dans la région, du coup c'est le genre de gars qui faisait 2 vidanges par an, tout nikel, quand je l'ai acheté en 2008, il y avait 210 000km au compteur ( en 19 ans donc, soit un peu plus de 10 000 km par an seulement).
Je suis assez content, j'ai pas eu de souçis en 4 ans, ça tourne comme une horloge.
Par contre c'est pas la photo de la mienne. La mienne est identique mais avec des jantes classiques et il n'y a pas de bandes noirs devant et derriere ( au niveau du pare chocs), mais c'est la même sinon. Moi c'est pareil je m'en plaint pas, je suis pas trop voiture non plus mais ça fait superbement l'affaire. Mis à part que ça consomme du 8 litres au 100 minimum ( plus du 10 en général) mais la en 4 ans, j'ai pas perdu d'argent avec cette voiture, j'en ai meme largement économisé dans le cas ou j'aurai fait un autre choix ( style une récente).
Je suis content de moi, et en fait, je me dis toujours que si y'a trop de frais à refaire avec, je la lache mais pour l'instant ça va. Controle technique ok en juin sans contre visite. Et les quelques pièces que j'ai rajouté, c'est du classique, ainsi que les vidanges et finalement on s'y attache.
La en 4 ans j'ai fait le calcul, c'est super rentable .Dernière modification par neoforever, 27 octobre 2012, 03h05.
Commentaire
-
ouai la mienne c'est pareille elle suce 8/10 litres d'essence (sp95)
mais comme tu dit tu n'as rien d'autre à payer dessus et en plus tu es confortable dedans ! en plus l'essence va baisser et le gazoil augmenter dans très peut de temps à ce qui parait, car le gazoil ça pollue d'avantage... p'tain mais ta caisse c'est un monstre elle peut monter à 250kmh ! t'as déja tappé des pointes pour le plaisir avec ? moi j'ai fais seulement un petit 180 compteur sur une ligne droite de campagne, je ne m'amuse pas à le faire sur auto-route.. mais meme à 180 elle continuez à grimper cette pute
faut que je la pousse à 200 pour voir. avec la golf à ma femme, en espagne je l'ai poussé à 210 et ma femme dormait paisiblement... elle est ouf aussi sa caisse.
La 500E
http://youtu.be/CBZLsEMth-YDernière modification par Redemslug, 27 octobre 2012, 03h15.
Commentaire
Plus proche du peuple.
Commentaire