Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui en effet, et sur une voiture ancienne, c'est toujours d'autant plus impressionnant.

Ils étaient bien en avance quand même, quand je vois que j'ai une boite auto sur un modèle de 1989

Commentaire

• Chuis une bite en mécanique, mais il me semble que les boites auto ont toujours existé. regarde les vielles américaines, la voiture de kennedy c'été une boite auto nan ? il me semble qu'il n'y a qu'en france que l'on s’obstine à faire des boite manuelle. tien j'me souviens et ça remonte, de la mazda de ma mamie qui était en boite auto aussi.

Commentaire

• Boîte auto, direction assistée et vitres électriques, c'est en standart depuis les années cinquante (au moins) sur les voitures US. Idem pour la clim et les peintures métalisées, c'était peut-être en option mais ça restait courant. Il y a eu une époque où les berlines étaient sur suspensions pneumatiques de série. Idem pour certains motifs prisés des customisers, comme le pinstripping : cetains modèles Ford des années quarante étaient strippées de série en usine.

Commentaire

• Elle est là, elle m'attend

Vivement jeudi

Commentaire

• Moi j'ai ma nouvelle caisse :-p

http://www.leboncoin.fr/voitures/389883766.htm

Les 4 roues directionnelles c'est le top! Pis ça marche pas mal, faut la cravacher dans les tours quoi.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Les roues arrière tournent dans le même sens que les roues avant pour scotcher l'arrière dans les virages ou dans le sens opposé pour mieux tourner lors des manœuvres ?

Commentaire

• Haha, c'est là toute la magie du truc! Ça le fait dans les 2 sens selon ta vitesse et ton angle de braquage. Et le tout est entièrement mécanique

Elle date de 89 et j'ai l'impression d'avoir un truc moderne. Les caisses françaises y'a pas à chier, c'est d'la merde question finition.

http://www.maxigti.com/essai-honda-p...-3g-4ws-150ch/

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Haha, c'est là toute la magie du truc! Ça le fait dans les 2 sens selon ta vitesse et ton angle de braquage. Et le tout est entièrement mécanique
                  Ah, fromage ET dessert.

Je me souviens que la ZX avait un truc du genre, mais que dans le même sens, je crois (les pubs disant l'inverse).

Commentaire

• Ouiiiiiii Tarma, tu as raison ! Je me souviens d'une pub pour une bagnole française - équipée donc de 4 roues directrices - qui était en contradiction avec le système lui même (j'ai envie de dire (car je ne savais pas comment finir ma phrase (par un point tu vas me dire)))...

J'avais vu cette pub plusieurs fois et à chaque fois je me demandais si j'étais fou ou s'ils nous prenaient pour des cons... Donc ils nous prenaient pour des cons et je suis devenu fou ensuite

En revanche je ne me rappelle pas de quelle voiture il s'agissait (une ZX peut être comme tu l'avances..).

Akra=> tu as la classe ! Même ces anciens modèles de Prelude sont TOP. Elles ont une tenue de route excellente, et un rayon de braquage digne d'une micro-bagnole. J'avais justement vu un comparo sur le rayon de braquage et en 1er c'était une Clio (je crois) et en 2 la Prelude (heu en dernier c'était une Rolls).

Pour info j'ai eu une Prelude (mais la génération suivante, bien plus arrondie). Rah que j'ai aimé cette caisse

Commentaire

• J'ai hésité entre une civic, une Prelude comme t'as eu (4g) et ma 3g. Bah je regrette pas mon choix

Commentaire

• Il y a la laguna qui propose les roues arrières pivotantes depuis deux ans je crois, sur certains modèles.

Commentaire

• Oui mais l'équipement est moins complet que sur la Prelude de 89...

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                            Il y a la laguna qui propose les roues arrières pivotantes depuis deux ans je crois, sur certains modèles.
                            Soit 21 ans plus tard

Pis sans dec' même a l heure actuelle la finition renault haut de gamme ne vaut pas une jap ou une allemande de base. C'est juste pitoyable...

Commentaire

• Je suis pas fan des françaises, mais une 3008 griffe explose une classe B élégance en terme de finition et de confort.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                Soit 21 ans plus tard

Pis sans dec' même a l heure actuelle la finition renault haut de gamme ne vaut pas une jap ou une allemande de base. C'est juste pitoyable...
                                Une allemande je dis pas, et encore tu prend une bonne 316 de base c'est pas la folie non plus, mais les jap, je la cherche encore la belle finition, c'est fini à la truelle ces caisses.

Commentaire

Chargement...
                                X