Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par superip74 Voir le message

T'est loin des 2000€ d'entretien par an, surtout sur une occas qui approchera des 80 000km.
    L'entretien c'est pas qu'une vidange, mais aussi un train de pneus à plus 1000€/an, les freins, l'embrayage, et 2 tonnes de petites babioles qui peuvent lacher sur la caisse.
    Et tu touches le pactole sur les courroies de distribution.

Si tu fais une moyenne sur 5 ans, tu verras que les 2000€ sont explosés.
    oh putain je sais pas combien tu fais de bornes par an mais pour déjà pour claquer 1 train de pneu faut y aller quand même.

ensuite je suis plutôt confiant sur la qualité allemande avec une bonne occas, si y'a un bon suivi y'a quasi rien à faire dessus. Pour les courroies les RS6 sont pas à chaine ? merde, j'croyais. Mais bon, c'est une fois tout les 4 ans quoi, et encore.

MAis la vraie question est : elle va te servir à quoi cette caisse ? perso ? transport ? autoroute ?? combien de km par an ??? enfin y'a pleins de trucs à savoir avant de faire un choix
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      oh putain je sais pas combien tu fais de bornes par an mais pour déjà pour claquer 1 train de pneu faut y aller quand même.

ensuite je suis plutôt confiant sur la qualité allemande avec une bonne occas, si y'a un bon suivi y'a quasi rien à faire dessus. Pour les courroies les RS6 sont pas à chaine ? merde, j'croyais. Mais bon, c'est une fois tout les 4 ans quoi, et encore.

MAis la vraie question est : elle va te servir à quoi cette caisse ? perso ? transport ? autoroute ?? combien de km par an ??? enfin y'a pleins de trucs à savoir avant de faire un choix
      Ben vu la puissance du bordel, je pense qu'en 10 000km les pneus sont rincés. et sur un quattro il faut changer les 4 en même temps normalement.

Après pour la qualité allemande, heuuuu.
      Disons que sur un 1,6l ultra basique ouais, mais sur un V8 bi turbo, je serais moins sur, ça reste une usine à gaz.

Il faut aussi choper la bonne occas. Le gros souci de ces caisses c'est qu'elles deviennent abordables, du coup elle sont accessibles par tout un tas de gars qui font péter le livret A pour se faire plaisir mais qui rendent les armes dès la première facture venue, et on se retrouve avec tout un tas de merguez pas entretenues sur le marché. ca c'est vrai aussi pour toutes les sportives allemandes de 5 ou 6 ans qui tombent sous les 30k€.

Bref, une RS6, ouais, mais faut faire vachement gaffe et bien regarder où on met les pieds.

Commentaire

• Je voulais juste dire en passant, la conso d'un 4x4 essence 3L5 V6 ca consomme dans le pire des cas 14L au 100 avec du SP 95 apres rodage pas du 20 litres au 100 les mecs, quand même!

Commentaire

• Ha ouai d'accord, le mec veut parler d'automobile mais il utilise V6 3,5L et SP95 (E10) dans la même phrase...haha!

Puceau des voitures va pourquoi ne pas mettre du gasoil aussi tant que tu y es
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• http://fr.autoscout24.be/Details.asp...000000&asrc=st

Et y'en a plein moins chères.
            Blah !

Commentaire

• Le Porsche Cayenne Turbo c'est :

Urbaine : 27 L/100 km
              Extra-urbaine : 15 L/100 km
              Mixte : 19 L/100 km

Source Wiki et sur des forum spé Cayenne c'est à peu près les mêmes chiffres.
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                Je voulais juste dire en passant, la conso d'un 4x4 essence 3L5 V6 ca consomme dans le pire des cas 14L au 100 avec du SP 95 apres rodage pas du 20 litres au 100 les mecs, quand même!
                Un z50 pour qu il tourne bien c est du 98 et crois moi le 14 l c est en ete en roulant a 90 sur l autoroute (testé l année derniere pour faire 5000 bornes et c est un budget)

Avec du 98 je suis en ce moment à 17/18 mini si je la joue pépère

Pour les autres, sachez qu on parle du même moteur et de la même caisse :-)

D ailleurs ton pere a fait des modifs dessus? Toujourd pas trouvé un mec pour me poser un double din multimedia avec reprise commandes volants et ampli bose
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Bon je suis un gros abruti qui a pas le permis (et la je le regrette bien (mouais) )

Ma femme choppe ça samedi prochain :

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• RHD? (volant à droite)

Commentaire

• Le volant est à gauche là non? En plus c'est une américaine on dirait.

Putain j'ai toujours voulu essayer cette caisse et lui coller 9000rpm dans la gueule, félicitation.

Commentaire

• Non c'est une volant à gauche , c'est exactement ce modèle nickel toussa 80 000 km année 2001 entièrement d'origine , CT vierge mais j'ai pas de photo encore , on à été la voir cette aprem

J'avoue des que tu dépasses les 6000 c'est une grosse moto ...
                        Dernière modification par Crabotobot, 02 février 2013, 23h39.

Commentaire

• Putain c'était pas cette photo que j'ai vu sur mon iPhone??

Y'avait une RHD gris clair.

Commentaire

• Non c'était pas celle-là pour moi non plus, je confirme. (ninja edit tout ça, je suppose)

Mais c'était quand même marrant 5 minutes.

Je suis pas branché bagnoles, mais faut reconnaître que ça envoie.

Commentaire

• Oui j'ai changé la tof quand j'ai vu que c'était une RHD justement

Commentaire

• Tu vas voir comme c'est bon de mettre 9000 Ah et les petites routes de montagnes avec leurs épingles

Vraiment une caisse que j'ai kiffé et que je reprendrai un jour !
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X