Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proprio ou locataire, zat iz ze question!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Tu as raison, après coup, j'ai trouvé ça un peu débile.

Mais je le laisse, je ne vais pas éditer en fourbe, ce ne serait pas honnête

Neocrash, en plus de mon numéro, tu ne veux pas une photo de ma copine cul nu aussi ?

Edit : Bordel, je viens de recevoir çà :

E-newsletter: dossier spécial immobilier du Crédit Agricole

Je viens de te désignorer , je croyais que tu m'avais filé ton num sur le thread...

Je suis franchement déçu, je me rabaisserais pas à t'appeler pour t'insulter ou faire des menaces ridicules, je voulais juste te comprendre. Mais tu te défiles, comme je le pensais. C'est pas beau

edit: effectivement je suis le plus mauvais des flammeurs comme tu dis, et comme le dit luke2fr que je ne connais pas et qui ne me connaît pas. Vous êtes très bon pour répondre par écrit en citant et détournant les propos, ça je l'avoue sans ironie mais franchement les gars, un échange c'est pas écrire sur un forum, vous êtes allez assez loin, assumez (surtout luke qui s'en est mélé). merci
    Dernière modification par neocrash, 23 mars 2010, 20h14.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
      Je viens de te désignorer , je croyais que tu m'avais filé ton num sur le thread...

Je suis franchement déçu, je me rabaisserais pas à t'appeler pour t'insulter ou faire des menaces ridicules, je voulais juste te comprendre. Mais tu te défiles, comme je le pensais. C'est pas beau
      Un peu téléphonée cette façon de te poser en victime

Je ne te donnerai pas mon numéro pour la bonne et simple raison que ce n'est pas là quelque chose qui se donne à n'importe qui, gros malin.

Le forum est largement assez grand pour s'expliquer.

Je t'ai donné le fond de ma pensée. A mes yeux, tu n'es qu'un pauvre type, un spéculateur de merde défendant un business nauséabond basant sa "réussite" sur le rinçage de jeunes acheteurs.

Si au-moins tu avais été honnête au lieu de sortir tes lieux communs de marchand de tapis, on aurait pu discuter.

Tu parles de 35% de baisse qui n'auront jamais lieu alors qu'il y a eu plus de 9% de baisse en 2008, plus de 10 en 2009.

Un indice, pour calculer la baisse sur deux années, il ne te suffit pas d'ajouter ces deux données

Commentaire

edit: effectivement je suis le plus mauvais des flammeurs comme tu dis, et comme le dit luke2fr que je ne connais pas et qui ne me connaît pas. Vous êtes très bon pour répondre par écrit en citant et détournant les propos, ça je l'avoue sans ironie mais franchement les gars, un échange c'est pas écrire sur un forum, vous êtes allez assez loin, assumez (surtout luke qui s'en est mélé). merci
        Arrête de faire ta pleureuse et assume tes propos !

Tu es venu nous faire ton numéro de marketeux à deux sous et s'il y avait eu moyen que tu puisses rouler dans la farine l'un d'entre nous, tu n'aurais pas hésité une seconde pour te remplir les poches !

Des "gna gna gna, l'immo ça baisse jamais, la pierre c'est du solide"

TA GUEULE

Commentaire

• Franchement tu te trompes sur toute la ligne, tu te dégonfles, assume. Alors si tu veux pas donner ton num je réannonce devant tout le monde, je te file le mien par MP et tu m'appelles en masqué. la t'auras plus d'excuses, allez arrête de faire le beau devant les membres ngf, et appelle.

edit: numero envoyé
          Dernière modification par neocrash, 23 mars 2010, 20h42.

Commentaire

Franchement tu te trompes sur toutes la ligne, tu te dégonfles, assume. Alors si tu veux pas donner ton num je réannonce devant tout le monde, je te file le mien par MP et tu m'appelles en masqué. la t'auras plus d'excuses, allez arrête de faire le beau devant les membres ngf, et appelle.
            Putain mais t'es bouché à l'émeri

Tu as une tribune pour t'expliquer ici, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'entendre ta voix au téléphone, le tout en payant une communication ???

Et, au fait, en vrai, je le suis, beau.

Commentaire

• pourquoi faire vu que tu es chez sa mère en train de te faire fouetter ?
              m'étonnerait qu'il est pas son numéro.

edit: putain de collabo d'employé de l'état qui post 1 sec avant moi, je vais devoir rajouter un quote ! ... ou pas
              Dernière modification par luke2fr, 23 mars 2010, 21h11.

Commentaire

• Ca va j'ai pas besoin de te parler tu viens de confirmer ce que je pense depuis le début...

Tu veux que je t'envoie 5 € par paypal pour payer la communication ou t'as d'autres excuses .

Commentaire

edit: numero envoyé
                  Ok, je vais le faire tourner auprès de mes collègues gay.

Envoyé par neocrash Voir le message
                  tu viens de confirmer ce que je pense depuis le début...
                  Florent Pagny aussi a chanté sa liberté de penser.

M'enfin ce qu'il pense après, ça...

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    pourquoi faire vu que tu es chez sa mère en train de faire fouetter ?
                    m'étonnerait qu'il est pas son numéro.

edit: putain de collabo d'employé de l'état qui post 1 sec avant moi, je vais devoir rajouter un quote ! ... ou pas
                    t'es quoi toi un caniche ou un chiwawa?

Commentaire

Ok, je vais le faire tourner auprès de mes collègues gay.
                      Je veux bien te croire.

Commentaire

t'es quoi toi un caniche ou un chiwawa?
                        Sinon, on attend toujours les données corrigées que je t'ai demandé il y a plus de 3 pages, avant que tu ne fasses ta crise d'urticaire et te mettes à sortir tes vannes tordantes.

Commentaire

• Chapp il a investi dans neogeofans, bientôt y aura de la pub pour de célèbres horlogers suisses (forum de riches et tout/idée au saut du lit après une nuit torride qui a commencé dans la 3008)

Ne rentrez surtout pas dans son jeu, il anime le forum pour avoir un maximum de clics... ne vous laissez pas berner par son coté angélique et son avatar d'hokutomaru, cet homme est fourbe, il vous vole

en plus il est roux

Commentaire

Sauf que l'on considère que des combles sont aménagés dès lors qu'il y a une fenêtre donnant sur ces combles, même si ce n'est dans le fond qu'un grenier poussiéreux.
                            Et que la hauteur de la pièce soit de 1m80 aussi, quand même..
                            Faisant 1m85, c'est toujours ca qui m'a refroidi, je me dis "ouais ok, sympa les combles,mais faut être penché tout le temps"..

Envoyé par Ænema Voir le message
                            Neocrash, en plus de mon numéro, tu ne veux pas une photo de ma copine cul nu aussi ?
                            Option!

Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Je ne me prononcerais pas trop là-dessus car je ne connais pas forcément le système "français" de location. Mais je me pose la question, dans le payement d'un loyer y a pas une séparation indiquant clairement le loyer de l'appart et les charges liées à ce dernier ? Enfin, en suisse c'est comme ça, sur le contrat le loyer et les charges à payer doivent être spécifiées. Ce qui veut dire que le locataire qui paye des charges, un ascenseur en panne, indirectement c'est aussi son problème. Enfin bon, payer des charges et ne pas avoir un immeuble avec une tenue correcte, locataire ou co-propriétaire, ça me ferait chier d'un point de vue personnel et financier.
                            En effet, mais il y a tout un tas de postes que le propriétaire ne peut imputer à son locataire. Et pourtant le locataire en bénéficie.
                            Et même pour les choses "de la vie courante" comme l'entretien des parties communes,la distribution du courrier,etc, il ne peut lui réclamer 100% de la somme.
                            C'est ce que je voulais dire.
                            A l'inverse, personnellement mon locataire depuis 4 ans je ne lui demande même pas de payer la partie "enlèvement d'ordures ménagères" de ma taxe foncière, alors que j'en ai parfaitement le droit! Mais je trouve ca mesquin..surtout que le mec paie sans retard, il est correct, je le suis aussi.

Envoyé par Testament Voir le message
                            Et je comprends pas pourquoi on paierai plus parce qu'on a une piscine.
                            Si t'as une piscine c'est que t'as des ronds, que t'as déjà payé des impôts sur ces ronds, faut encore payé parce que tu t'es fait plaiz...
                            Faut taxer les mecs qui ont des grosses bagnôles, des écrans de plus de 60"... Vive la France en effet.
                            Ben c'est pourtant vrai..j'ai une piscine, et je confirme que c'est un tarif forfaitaire, quelque soit la taille de la piscine, à partir du moment où l'on parle d'une piscine enterrée, pas la piscine achetée chez auchan de 12m2 à gonfler qu'on pose sur l'herbe bien sûr.
                            Et à moins de se la monter soi-même, ben le constructeur de piscine ne démarre pas les travaux avant d'avoir le "permis de construire" (ca a changé depuis légèrement), donc tu es forcément fiché, et tu raques.
                            De mémoire chez moi, 200€ de taxe foncière chaque année.
                            On a bien payé, jusqu'il y a peu, la vignette autombile, en fonction de la bagnole. Et même si cette dernière a disparu, ben subsiste tout de même au niveau étatique:
                            - les chevaux fiscaux, entraînant une différence de tarif pour la carte grise
                            - les malus ecolo
                            Je ne parle pas des cotisations d'assurance auto qui, elles, sont le fait majoritairement de compagnies privées.
                            Ils font toujours payer, d'une manière ou d'une autre, ce genre d'achat
                            Dernière modification par Adol, 23 mars 2010, 23h43.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• http://www.lesechos.fr/info/analyses...-effondrer.htm

Commentaire

• @ fatIr:

Mais tu dis ça parce que je suis trader?

Commentaire

Chargement...
                                X