Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proprio ou locataire, zat iz ze question!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au fait, sois pas deg pour tes histoires de "plusieurs centaines de %" démontées avec un raisonnement logique qui m'a pris un quart de seconde

Commentaire

• Je précise que j'ai édité mon mess de la page d'avant et que tu es en ignoré, donc pas la peine de me faire ta diarré neogeofannienne, fais moi plaisir ignore moi

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
        Je précise que j'ai édité mon mess de la page d'avant et que tu es en ignoré, donc pas la peine de me faire ta diarré neogeofannienne, fais moi plaisir ignore moi
        Bordel, je n'ai jamais eu un adversaire de flamming aussi mauvais

Commentaire

• Je n'ai pas accès à tes mess, je me répète je sais. Mais en arriver là pour une divergence d'opinion, c'est dommage. C'est fou ça je suis confronté quasiment tous les jours sur des sujets divers et variés à des gens qui pensent différemment et il n'y a qu'ici que ça fait le malin. Dans la vie curieusement ça l'ouvre moins. "Ouais je vais écrire ça et je vais lui montrer que j'ai des couilles" "heu non en fait je vais lui montrer que je sais taper sur mon clavier"

Commentaire

, franchement il y en a qui ont rien à foutre, sérieux, ou va la France avec des mecs pareil.

edit: je t'ai ignoré entre midi et deux "enema" et à l'avenir je ferais de même avec tout ceux qui se la jouent donneurs de leçons mais qui sont pas foutus d'avoir des couilles dans la vie, j'ai juste lu le dernier mess que t'as mis car un pote m'a dit que tu t'excitais contre moi. je peux te dire que tu me fais à la fois rire et pitié car tu m'as l'air d'être le type même de personnes complexées qui se trouvent si puissantes derrière un clavier. Je ne suis pas profiler mais franchement tu m'as l'air d'avoir un gros souci dans ta vie... Je suis plus que sérieux et tellement convaincu. Les mecs comme toi je connais par cœur, tu t'es bien fait traqué quand t'étais petit soit parce que t'es moche soit parce que t'es un handicapé soit par ce que t'es con soit parce que tes parents sont sdf. Je ne m'amuserai pas à rentrer dans ton jeu, allez lance toi dans la vie, fait des rencontres et après tu pourras faire le mac en direct si t'as quelque chose à dire à quelqu'un.

PS: En fait j'ai ma petite idée t'as du te faire violer? Mais ne t'en prend pas à moi j'ai arrêté ce genre de pratiques, surtout que ta mère il faut pas la forcer.

C'est vrai qu'avoir raison et vouloir aider les autres c'est être terriblement complexé

Tu veux tout savoir ?

En couple depuis 3 ans, je plais aux femmes, j'ai une vie remplie, réussite professionnelle, toussa toussa.

Sinon, je pratique le Krav-Maga,

Adresse 32 Rue Président Wilson
            Code Postal 63100
            Ville CLERMONT FERRAND.

Tu viens quand tu veux gros sac, histoire de voir qui fait le plus le malin sans son clavier

neocrash est connecté maintenant

Dernière activité: Aujourd'hui 18h31

Répond à une discussion Proprio ou locataire, zat iz ze question! @ 18h31
            Comment fais-tu pour répondre à un post que tu ne peux lire
            Dernière modification par Ænema, 23 mars 2010, 17h34.

Commentaire

• Ca y est j'ai compris en vue de son acharnement à répondre apparament c'est le fils de Friggit!! Il est véxé car son papa a toujours raison . c'est tellement vrai cette courbe, mais oui cela va baisser de plus de 35%, mais chut il faut pas le dire .

Commentaire

Ca y est j'ai compris en vue de son acharnement à répondre apparament c'est le fils de Friggit!! Il est véxé car son papa a toujours raison . c'est tellemnt logique cette courbe, mais oui cela va baisser de plus de 35%, mais chut il faut pas le dire .
                Cette courbe n'est pas une prédiction mais un historique.

Dommage ducon, tu t'es encore trompé

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  La seule façon d'augmenter la surface habitable (au sens cadastral/fiscal) est de faire une adjonction de construction ou d'aménager des combles. Sauf que l'on considère que des combles sont aménagés dès lors qu'il y a une fenêtre donnant sur ces combles, même si ce n'est dans le fond qu'un grenier poussiéreux.
                  Cela signifie qu'une simple fenêtre fait passer des combles en surface habitable ?

C'était bien la peine que je m'emmerde à tout isoler, tout ça...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Cela signifie qu'une simple fenêtre fait passer des combles en surface habitable ?

Non ça veut rien dire je te rassure

Commentaire

Après, lors de la CCID, on demande aux administrés de la commune de nous communiquer tout élément suspect. On explique bien qu'il ne s'agit pas là de délation mais d'un travail d'équité fiscale entre chaque citoyen de la commune.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

La surface habitable défini dans le code de la Construction (CCH) :

La surface habitable d’une maison s’obtient en additionnant la surface de chaque pièce à l’intérieur des murs et cloisons.
                        Ne pas prendre en compte les surfaces prises par les murs, cloisons, cages d’escaliers, les marches les ébrasements des portes et fenêtres. Il faut déduire également la superficie des combles non aménagés, c’est à dire sans accès par une cage d’escalier, ni sans éclairement extérieur, les sous-sols, caves, garages et tous les locaux dont la hauteur est inférieure à 1,80 rn.
                        La surface habitable est une donnée utilisée pour l’attribution de prêts et à la construction.
                        De manière générale, tu dois faire une demande de permis/autorisation de travaux pour les ouvertures de toit, donc le fisc est averti.

Précis de fiscalité, article 8177 :

" changement de caractéristique physique :
                        - se rapporte à toute transformation n'entrainant pas une modification de la superficie de l'immeuble mais pouvant influencer l'évaluation (exemples : aménagements intérieurs, installation d'équipements de confort, travaux de drainage ou de fertilisation d'une parcelle)."

N'écoute pas l'autre abruti, il devrait être foutu en quarantaine pour sa propagande et sa désinformation à outrance.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Le mec blindé qui omet de déclarer sa piscine intérieure pourrait se retrouver à payer moins d'impôts que le smicard voisin qui lui déclare tout.

Tu trouves ça normal ou c'est juste la "démarche" qui te fait sourire ?

Commentaire

Le mec blindé qui omet de déclarer sa piscine intérieure pourrait se retrouver à payer moins d'impôts que le smicard voisin qui lui déclare tout.

Tu trouves ça normal ou c'est juste la "démarche" qui te fait sourire ?
                            C'est le politiquement correct qui me fait sourire.

C'est de la délation, point.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

La surface habitable d’une maison s’obtient en additionnant la surface de chaque pièce à l’intérieur des murs et cloisons.
                              Ne pas prendre en compte les surfaces prises par les murs, cloisons, cages d’escaliers, les marches les ébrasements des portes et fenêtres. Il faut déduire également la superficie des combles non aménagés, c’est à dire sans accès par une cage d’escalier, ni sans éclairement extérieur, les sous-sols, caves, garages et tous les locaux dont la hauteur est inférieure à 1,80 rn.
                              La surface habitable est une donnée utilisée pour l’attribution de prêts et à la construction.
                              La partie que j'ai "rougisée" indique donc qu'un éclairage extérieur style fenêtre fait compter en surface habitable, c'est ça ?

Et si on passe d'une à deux fenêtres, ou de trois à une ?

Commentaire

Sinon, je pratique le Krav-Maga,

Adresse 32 Rue Président Wilson
                                Code Postal 63100
                                Ville CLERMONT FERRAND.

Tu viens quand tu veux gros sac, histoire de voir qui fait le plus le malin sans son clavier

Comment fais-tu pour répondre à un post que tu ne peux lire
                                Le coup du Krav-maga c'est nul, ca colle pas à ton style (c'est du même niveau que "mon père est gendarme").

Et je comprends pas pourquoi on paierai plus parce qu'on a une piscine.
                                Si t'as une piscine c'est que t'as des ronds, que t'as déjà payé des impôts sur ces ronds, faut encore payé parce que tu t'es fait plaiz...
                                Faut taxer les mecs qui ont des grosses bagnôles, des écrans de plus de 60"... Vive la France en effet.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X