Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Tu n'es pas ici chez toi que je sache, je ne vais pas te demander ton autorisation pour poster dans un topic. N'en déplaise.
    Tu as dit de la merde mais as juste refusé de le reconnaître en partant dans les circonlocutions biaisées dont tu as le secret.
    Aïe, je t'ai vexé encore une fois dans ton amour propre.
    Tu es venu attaquer en biais sur un échange où tu n'étais nullement cité.
    Bref, comme d'habitude, tu viens foutre la merde, et tu te fais rembarrer.
    Tu as le droit de m'attaquer?
    J'ai aussi le droit de me défendre, mais ce qu'on retiendra c'est qu'encore une fois celui qui attaque l'autre, c'est toi. Tu peux le tourner dans tous les sens, c'est comme ça que cela se passe à chaque fois.
    Je t'obsède
    L'inverse n'est pas vrai.
    T'as pas un vieux Mask dégueulasse à rajouter dans ton topic collection?

Envoyé par shubibiman Voir le message
    J'espère que ça n'a pas dû être trop dur d'acheter ton PQ pour un mois
    Même pas eu besoin d'en racheter, à croire que je suis moins incontinent que toi, même si tu peux m'attaquer sur ma prétendue logorrhée

et que tes stocks se portent bien.
    Aucun problème, j'ai beaucoup de m², un jardin pour prendre l'air avec femme et enfant, et une piscine pour me baigner (26° à l'ombre, très beau soleil)
    Je te laisse retourner à ta vie de merde.
    Dernière modification par Adol, 09 avril 2020, 14h40.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Quel poète tu fais

Comme quoi même avec un jardin et une piscine, le confinement peut taper sur le crâne.

Commentaire

• TKO.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          La seule vacuité que je vois, c'est celle entre tes 2 oreilles.

Tu l'as peaufinée avec Dr. Sturgis ? Ou vous êtes 2-3 Menza en confinement pour avoir un niveau de vanne aussi stratosphérique ? T'es fan des vestes réversibles ?
          Dernière modification par wyoui, 09 avril 2020, 15h00.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

TKO.

Putain Adol tu nous avais habitués à mieux.

Commentaire

• Pas vraiment en fait. Et en écrivant cela, tu t'exposes à te faire attaquer en diffamation par Adol, et par ruissellement de la merde, à une fermeture administrative du forum, avec publication d'un mot d'excuse à la place de la bannière.
              Dernière modification par wyoui, 09 avril 2020, 15h12.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Je note que tu n'en rates pas une pour m'attaquer tout de même, probablement avec ta copine racaille d'ignoré.
                Tu vois shubi, je te l'avais dit, les attaques coordonnées, ça va finir par se voir.

Allez viens wyoui, on va te faire une petite place, akra veut bien te laisser son siège, shubi peut confirmer, on sort tout juste de notre vidéo-conférence avec Chapp.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                    Tu l'as peaufinée avec Dr. Sturgis ?
                    Non

Envoyé par wyoui Voir le message
                    Ou vous êtes 2-3 Menza en confinement pour avoir un niveau de vanne aussi stratosphérique ?

Non

Envoyé par wyoui Voir le message
                    T'es fan des vestes réversibles ?
                    Non.

"C'était délibérément formulé ainsi. Et c'est d'un niveau plus important en terme d'argumentaire que ce que tu nous offres."

Putain Adol tu nous avais habitués à mieux.
                    Toi aussi.

Marrant qu'il faille toujours y aller à 2-3 pour avoir une chance.
                    Une belle bande de Capitaines Courage, comme d'habitude.
                    Dernière modification par Adol, 09 avril 2020, 15h36.

Commentaire

• Pour ma part, je cours* tous les matins entre 8H et 10H et je vois qu'il y a de plus en plus de gens prendre la voiture cette semaine

La semaine dernière, je voyais une voiture toutes les 5 minutes (=> police, camion de livraison ou fourgonnette), j'en croise par paquet de 10 maintenant (=> SUV, bm, des particuliers quoi).
                      Pour le coup j'ai bien l'impression qu'il y a du relâchement. Bon, après, une fois sur deux ils ont des masques.

*oui je sais, je suis un fdp de coureur, mais on est tous le fdp de quelqu'un d'autre.
                      Je préfère courir en croisant 3 personnes max à 10 mètres de distance et passer des commandes pour la bouffe, plutôt que de m'entasser dans des Super U et autres Carrefour City blindés de monde

Commentaire

• Assassin !

Ça a l'air de bien décroître en Iran.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Au Japon, ça va prochainement péter. Certains craignent une castastrophe.
                          Actuellement sept préfectures sont confinées, mais les gens continuent de travailler.
                          Alors si je ne m'abuse (mais ça a peut être évolué) ce n'était que des "mise en état d'urgence" sans confinement réel.
                          Le Japon a un traitement à base de ganbarimashô et onegaishimasu (+ des masques quand même). On verra le résultat.

Faut aussi garder un oeil sur la Suède qui a misé sur l'immunité collective.
                          Avec des dépistages à grande échelle... une fois encore.
                          Ceci dit, un groupement de médecins a lancé un appel au gouvernement pour lui dire de faire comme les autre pays d'Europe. Wait & see.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Confinement jour 24... la tension monte.

Commentaire

• C'est marrant de voir cet amour entre shubi, adol et fatir.

Ça détend en ces temps de confinement.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Confinement jour 24... la tension monte.
                                Non, il paraît que ça passe mieux quand tu as une piscine.

Oh wait

Commentaire

Chargement...
                                X