Envoyé par Mefffisto
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
-
Envoyé par kensu Voir le messageC'est transmis par les antennes 5G
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messageexplique nous le lien entre 5G et covid ?
Et que les tests PCR ne sont qu'un moyen de nous implanter une puce, juste avant déploiement de la 5G
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageDepuis le début du confinement, c'est une théorie (fumeuse) insistante... que la 5G va nous asservir et nous pister.
Et que les tests PCR ne sont qu'un moyen de nous implanter une puce, juste avant déploiement de la 5G
merci pour ce moment NGF c'est magique
mais bon la 6G arrive derrière
Commentaire
-
bon vu que je déploie de la 5G (mais pas que) je vais quand même expliquer un peu les choses
1 - on a swapp que quelques antennes
2 - les nouvelles implantations ne sont que à l'étude
3 - ce qui change c'est le spectre de fréquence utilisé pour augmenter le débit et réduire la latence
2G 3G antenne sans fibre optique
4G 5G fibre optique
ce qui est vrai c'est que la 5G ce sont des ondes millimétriques et donc elles ont une couverture très courte mais offrent des débits utiles x100 en comparaison de la 4G par exemple.
les ondes sont elles dangereuses :
quand on intervient on eteint les antennes donc je dirais que oui toutefois quand on est pas proche d'un azimut le rayonnement est plus faible
exemple vous vous trouvez juste en dessous aucun problème moralité c'est mieux d'avoir un relais au dessus de chez soi plutôt que en face
une onde ne propage en aucun cas un virus ou bien albert / maxell / faraday / young ect...ont oublié des choses ? dualité ou trialité
pour être complet la lumière est une onde si on bronze trop on à un cancer je dirais que avoir son tel collé a l'oreille provoquent les mêmes effetsmais pas de covid
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageJe suis intimement persuadé d'être à l'origine des facts checking dans le journal "Le monde". Je vous raconterai ça un jour.
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageAprès chacun croit ce qu'il veut.
Parce que, qu'on le veuille ou non, Raoult reste un spécialiste qui possède une certaine expérience. Mais il n'est pas seul détenteur de la vérité ! Et c'est d'ailleurs le problème du gars. C'est qu'il a tenté de s'imposer comme tel, dès le départ ! Et quand on connait la science et les scientifiques, bien ces derniers ont besoin de débattre dans le temps et de confronter leur point de vue (si ce n'est des méta analyses quand ils en possèdent), pour dégager de possibles consensus et arriver à envisager différentes solutions. Enfin la science est un tout qui ne se fait pas seul dans son coin.
Et justement, Raoult n'a rien fait pour faciliter ces échanges là. Pire même, puisque son comportement et ses prises de positions, n'ont fait que diviser l'opinion publique, et donc aussi les scientifiques. Ce qui leur à fait perdre beaucoup de temps au final. Puis Raoult s'est tellement ridiculisé, que si aujourd'hui il détenait une information importante à communiquer, bien plus personne ne le croirait vraiment. Enfin il ne peut s'en prendre qu'à lui même, si maintenant ses pairs ne le prennent plus au sérieux. Car bien sûr que tout n'est pas tout blanc ou tout noir là dedans. Et peut être qu'effectivement, ça profite à certains, que Raoult se soit lui même décrédibiliser à ce point...
Mais bref, on a donc des gens qui essaient de profiter de ces situations de crise, pour se hisser au dessus des autres et gagner en notoriété, ou même pour carrément faire du fric. Ça on en est sûr puisque ce sont des faits ! Et ce qu'on est sûr aussi, c'est que ça n'est pas fait pour arranger les choses. Parce que là où on devrait tous être solidaires et tenter d'avancer dans la même direction, pour essayer de régler cette crise au plus vite, bien ces gens ne font que foutre le boxon. Et cette connerie de doc, c'est exactement ce qu'il fait ! Ce documenteur rajoute encore plus de merde, à la merde déjà fortement présente. Ce n'est alors pas fait pour aider à comprendre la situation, non, c'est au contraire fait pour valoriser les gens qui y participent, et faire gagner du pognon à ceux qui l'ont tourné, point. Enfin tout ça ne fait que nous diviser, alors qu'on a d'abord besoin de cohésion.
(putain quand j'ai vu le nom des intervenants du doc, il y a de ces pointures là dedans, dont un qui croit que les reptiliens contrôlent le monde)
PS: Je ne dis pas qu'il ne faut pas se questionner mais il faut appliquer un doute méthodique et non un doute intuitif basé sur ses simples impressions. Parce que, sans même parler de ce fichu documentaire, où dedans tout parait à y jeter d'après les retours (la 5G sans déconner?), il y a tout de même des choses bien moins probables que d'autres, avec tout ce qui touche de près ou de loin au Covid. Et justement, on a aujourd'hui certaines données qui permettent aux spécialistes de pouvoir se prononcer assez clairement sur sa dangerosité et la marche à suivre le concernant (ces gens là ne peuvent pas tous mentir c'est quasi impossible). Du moins, ça se précise avec le temps. Ce sont donc tous ces consensus et différents avis qu'il faut écouter et recouper. Mais pas un seul et même gars, ou une demi douzaine de complotistes, qui prétendent eux détenir la vérité quoiDernière modification par nogo, 13 novembre 2020, 03h03.
Commentaire
-
Si jamais Kensu, je te conseil ce documentaire:
A Wuhan, les mecs sont de retour en boite de nuit. Si les chinois ont retrouvé leurs libertés, je pense que les français n'ont pas de soucis à se faire. Dès que l'on sera débarrassé du virus, la vie reprendra comme avant.
Du coup, si complot il y a, c'est le complot le plus naze de toute l'histoire. Les dirigeants de plusieurs dizaines de pays ont niqué leur économie pour… bah pour quoi déjà? Quel intérêt?
C'est quoi le plus probable? Que nos dirigeant gèrent mal la crise ou que cette crise soit volontaire pour nous implanter des puces qui leurs donneraient accès aux mêmes informations que l'on partage déjà avec nos portables toute la journée.
Commentaire
Commentaire