J'ai vu. J'ai trouvé ça un peu gros aussi. Je pense qu'il dramatise un peu pour ne pas dédramatiser la situation justement. Mais c'est un peu ridicule. La prochaine vidéo, il va nous la faire en pyjama avec un thermomètre dans la bouche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
-
Oui, dommage qu'on n'ait pas scellé nos portes et qu'on ne nous ait pas menacés d'aller en prison pour non respect du couvre-feu comme ce fut le cas à Wuhan, on aurait vraiment pu crier aux mesures liberticides.Envoyé par kensu Voir le messageL'Angleterre aussi
Et pendant ce temps là, discothèque à Wuhan etc...
J'hésite à partir en vacances en Chine
Commentaire
-
Avec une grosse tête d'affiche en plusEnvoyé par kensu Voir le messageL'Angleterre aussi
Et pendant ce temps là, discothèque à Wuhan etc...
J'hésite à partir en vacances en Chine
Commentaire
-
@yori tu es moins loquace sur les réponses de ma soeur urgentiste et chef des urgences hein
en même temps c'est logique ça ne va pas dans le sens de ce que tu nous ponds page après pages la réalité c'est compliqué
pense à lire les conclusions de l'étude discovery
par contre si tes en IDF je te fais visiter les urgences quand tu le souhaites (masqué bien sûr) parce que c'est sans doute la seule solution pour que tu comprennes que tu racontes des inepties.
de bonnes fêtes masquées.
Commentaire
-
C'est vrai qu'on était bien avancé avec son message. Elle disait qu'il ne pouvait pas être toubib, qu'il racontait des conneries et que la prime de la sécu était de 2000€ et pas 6000€. Génial. En plus, elle ne répondait pas à la moitié de ce qu'écrivait l'autre.
Si tu as un accès privilégié aux urgences, n'hésite pas à faire toi-même une vidéo du service pour nous montrer leur surcharge de travail en plein Covid.
Commentaire
-
Et en passant, tu lui demanderas son avis sur Fourtillan en HP, Perrone évincé de son servie et surtout sur le vaccin qui arrive.
@Meffisto: tu connais des gens qui s'informent sur Facebook? Tout le monde sait que c'est ultra censuré; ça ne date pas d'hier. Toi-même, tu les crois objectifs dans leur approche?
Un message d'un médecin (enfin, c'est rapporté comme ça, c'est peut-être juste un prof de physique-chimie en 4ème) qui cherche à ramener un peu de bon sens dans la tête des gens.
Ecoutez ce médecin pic.twitter.com/EFVRoYZ6bD
— Stalec (@Stalec_) December 18, 2020
Bientôt en garde à vue?
Commentaire
-
Je ne passe que très peu de temps sur Fb, et ça m'a pas l'air plus censuré que ça, quand j'entends certaines conneries complotistes que l'on me raconte,Envoyé par yori Voir le message@Meffisto: tu connais des gens qui s'informent sur Facebook? Tout le monde sait que c'est ultra censuré; ça ne date pas d'hier. Toi-même, tu les crois objectifs dans leur approche?
ou liens que l'on tente de me partager...
Que représente "LES" dans ta question "tu les crois objectifs dans leur approche?"
Commentaire
-
Concernant les arrivées pour le moment c'est plus calmeEnvoyé par yori Voir le messageEt en passant, tu lui demanderas son avis sur Fourtillan en HP, Perrone évincé de son servie et surtout sur le vaccin qui arrive.
@Meffisto: tu connais des gens qui s'informent sur Facebook? Tout le monde sait que c'est ultra censuré; ça ne date pas d'hier. Toi-même, tu les crois objectifs dans leur approche?
Un message d'un médecin (enfin, c'est rapporté comme ça, c'est peut-être juste un prof de physique-chimie en 4ème) qui cherche à ramener un peu de bon sens dans la tête des gens.
Ecoutez ce médecin pic.twitter.com/EFVRoYZ6bD
— Stalec (@Stalec_) December 18, 2020
Bientôt en garde à vue?
Toutefois bcp de patients covid sont paucisymptomatique
Dans 15 jours selon elle ça va-vite grimper avec le rebond de cas graves.
Sur le vaccin pour elle en terme de méthodologie il faut vacciner les 40-60 ans car ils constituent la population que elle observe en rea.
Sur son efficacité elle ironise en précisant que il est testé par les personnes en ehpad (humour ex carabin...) mais que pour elle son efficacité est loin très loin d'être prouvée.
Chloro et redem en revanche elle est ferme sur le constat ça ne marche pas face au covid.
Sur Perrone elle ne souhaite pas émettre d'avis sur un confrère positif ou négatifs
Commentaire
-
Difficile de faire la part des choses... il faut être bien renseigné, documenté et travailler avec objectivité...Envoyé par yori Voir le messageLes=ceux qui travaillent sur cette censure chez FB
Pour revenir à notre sujet, je les soutiens dans leur démarche de supprimer les messages complotistes sur la crise actuelle que nous connaissons: Oui, l'Etat a fait des erreurs dans la gestion de la crise, mais personne n'aurait fait mieux, ou alors mieux sur certaines choses et moins bien sur d'autres...
Tout comme je maintiens que l'Etat n'a pas laissé entrer le virus afin de soit disant nous priver de liberté ou nous pister (c'est bien le genre de propos que véhicule un grand nombre de pages Fb)... Comme si Macron a fait exprès (tous comme les autres gouvernements Européens) de laisser une ardoise record après son passage à l'Elysée...
Commentaire

Commentaire