Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils précisent s'il avait un abonnement 5G ou pas ?

Sinon, ça vaut pas Ouest-France mais bon, tant que les morts baissent.

Commentaire

• On appréciera leur retenue. Ils ont colorié la carte en nuances de roses et non de rouges.

Commentaire

• D'après leur carte la Gironde est plus touchée qu'elle n'en a l'air.

Non parce qu'ici les habitants se sentent à fond dans une bulle...

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          C'est la combinaison de ton désaccord et de ton incapacité à démontrer quoi que ce soit qui te fait perdre ton sang-froid ?

???

Envoyé par Warhol Voir le message
          Apparemment il est journaliste d’investigation, médecin/virologue et aussi traducteur de Finnois

Mais j'ai une question quand même, c'est la même personne derrière les 2 comptes ? Ou alors vous partagez le même cerveau peut-être, ça pourrait expliquer des choses
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
            Mais... Ça vaut qd même de voir la suite de l'enquête

https://www.ouest-france.fr/pays-de-...7-a782e4049e5a
            La suite est payante

En fait, des gens meurent tous les jours, et ça de tout et n'importe quoi. Et comme avec le temps, il y a de plus en plus de gens vaccinés, bien on devrait dans ce cas, trouver toujours plus de gens morts, après s'être fait vacciner. Cela parait plutôt logique. Ce qui l'est moins, c'est le lien entre le vaccin et la cause de la mort. Du moins peut être que c'est le cas et ce serait dramatique. Mais je veux dire qu'il faudrait déjà savoir combien de jeunes en bonne santé meurent d'un thrombose en temps normal...

Parce que si en temps normal, ça arrive une fois sur je sais pas combien, bien sur je sais pas combien de vaccinés, au final cela sera statistiquement normal. Puis même si c'était le cas, une thrombose ne se déclenche pas seulement par l'effet du vaccin. Sinon nous serions tous concernés. Il y aurait donc d'autres causes favorisant cela. Des causes qui resteraient alors à isoler. Mais ça, ça se fait normalement pendant les essais cliniques. Et là le contexte fait qu'ils se font quasi en temps réel. Bref, si ça parait effectivement très étrange au premier abord, les médias eux se jettent sur ces cas sans aucun recul.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              La suite est payante

En fait, des gens meurent tous les jours, et ça de tout et n'importe quoi. Et comme avec le temps, il y a de plus en plus de gens vaccinés, bien on devrait dans ce cas, trouver toujours plus de gens morts, après s'être fait vacciner. Cela parait plutôt logique. Ce qui l'est moins, c'est le lien entre le vaccin et la cause de la mort. Du moins peut être que c'est le cas et ce serait dramatique. Mais je veux dire qu'il faudrait déjà savoir combien de jeunes en bonne santé meurent d'un thrombose en temps normal...

Parce que si en temps normal, ça arrive une fois sur je sais pas combien, bien sur je sais pas combien de vaccinés, au final cela sera statistiquement normal. Puis même si c'était le cas, une thrombose ne se déclenche pas seulement par l'effet du vaccin. Sinon nous serions tous concernés. Il y aurait donc d'autres causes favorisant cela. Des causes qui resteraient alors à isoler. Mais ça, ça se fait normalement pendant les essais cliniques. Et là le contexte fait qu'ils se font quasi en temps réel. Bref, si ça parait effectivement très étrange au premier abord, les médias eux se jettent sur ces cas sans aucun recul.
              T'as pas la suite de l'enquête dans l'article.

C'est pareil avec les pics de mortalité en Israël et en Angleterre suite au vaccin.

Dans un sens c'est logique.

Si demain tu vaccines 1 millions de personnes d'un coup. T'auras forcément des pics de mortalité.

A priori le cas de Thrombose chez les jeunes est rare.

Après on est d'accord que les médias ça amplifie le phénomène de peur. Comme l'a dit Shubi tu en as moins que la pilule.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Comparaison toujours aussi pertinente.

Quelqu'un peut établir une liste de vaccins dont les effets secondaires sont du même niveau que les thromboses, arrêts cardiaques et décès des vaccins contre le Covid?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Mais j'ai une question quand même, c'est la même personne derrière les 2 comptes ? Ou alors vous partagez le même cerveau peut-être, ça pourrait expliquer des choses
                  C’est ça ta répartie ? Sérieusement ?
                  Si tu veux vanner fais un minimum d’effort stp, et si t’as vraiment pas d’inspiration fais comme Adol et pars carrément dans l’insulte envers la personne.
                  T’es sur NGF là, pas sur Gamopat, donc ça passera crème.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    Comparaison toujours aussi pertinente.

Quelqu'un peut établir une liste de vaccins dont les effets secondaires sont du même niveau que les thromboses, arrêts cardiaques et décès des vaccins contre le Covid?
                    https://solidarites-sante.gouv.fr/IM...ccinations.pdf

vaccin que je dois faire vu que je bouge en afrique prochainement
                    une belle liste

Les effets indésirables suivants qui ont été signalés sont considérés
                    comme :
                    Très fréquents
                    • Dans un quart à un tiers des cas survenue d’une fièvre, transitoire et
                    sans gravité, dans les 10 jours suivant la vaccination.
                    • Dans environ 1 cas sur 10 une réaction au point d’injection (rougeur,
                    ecchymose, douleur, gonflement, induration).
                    Fréquents
                    • Dans environ 2 cas sur 100 des nausées, des vomissements, de la
                    diarrhée, de la fièvre, des douleurs musculaires, une sensation de
                    faiblesse, des douleurs articulaires.
                    Rares
                    • Dans moins de 1 cas sur 1 000 a été signalé un gonflement des
                    ganglions qui se trouvent dans l’aisselle, du côté où le vaccin a été
                    injecté.
                    Très rares
                    • Dans environ 1 cas sur 10 000 des réactions allergiques : éruptions
                    cutanées, démangeaisons, urticaire, gonflement de la face pouvant
                    aller jusqu’à des difficultés pour déglutir ou respirer, voire une perte
                    de conscience.
                    Exceptionnels
                    • Dans 1 cas sur 200 000 dans le mois suivant la vaccination peuvent
                    survenir : maux de tête, confusion mentale, raideur de la nuque
                    troubles de conscience, mouvements incontrôlés ou paralysie
                    témoignant d’une atteinte du système nerveux, d’évolution parfois
                    grave.
                    • Dans 1 cas sur 250 000 dans les dix jours suivant la vaccination peut
                    survenir une affection ressemblant à la fièvre jaune (fièvre
                    hémorragique avec atteinte du foie, des reins, du système nerveux)
                    parfois d’évolution mortelle.
                    Ces effets exceptionnels surviennent plus fréquemment chez des
                    personnes de 60 ans et plus ainsi que chez les sujets atteints d’une
                    maladie du thymus.
                    Ces effets indésirables ne remettent pas en cause le principe de la
                    vaccination. Il appartient au médecin vaccinateur d’évaluer
                    soigneusement avec chaque voyageur le bénéfice de cette vaccination
                    en regard du risque potentiel de fièvre jaune au cours du séjour projeté,
                    en fonction de la destination, de la saison, des conditions du séjour et
                    des contraintes administratives.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Je sais Shubi, ouest France etc...

Mais... Ça vaut qd même de voir la suite de l'enquête

https://www.ouest-france.fr/pays-de-...7-a782e4049e5a
                      Déjà, Ouest France n'est pas France Soir.

Maintenant, des cas de sportifs de haut niveau qui meurent d'arrêt cardiaque, on en a quand même vu pas mal (évidemment un pas mal qui reste relatif) en 20 ans. C'est rare mais ça arrive. Et sans que ce soit lié à un vaccin. C'est pratique et confortable pour les médias d'incriminer sans recul le vaccin.

Sinon, en 2011, une collègue qui avait alors 27 ans a fait un AVC. Elle s'en est sortie mais il s'est avéré que c'était dû à sa pilule. La même chose est arrivée à la copine d'un ami il y a 3 ans. Toujours pour la même cause. Ca n'a pas l'air d'émouvoir grand-monde. J'ai déjà donné les chiffres, mais parler de cas que je connais permet peut-être de se rendre compte de l'ampleur du truc.

En tout cas je me félicite que Yori fasse preuve d'autant de compassion pour les personnes qui pourraient éventuellement sait-on jamais être victimes d'un vaccin alors que depuis le début il se moque bien de tous ces gens qui seraient morts quoi qu'il arrive-hein-arrêtons-avec-ce-hoax ou pour ces glandeurs de personnels soignants.

Commentaire

• la pillule clairement il y a des effets secondaires sinon ta le scandale le levothyrox mediator c'est des exemples pire que un vaccin

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Sinon, en 2011, une collègue qui avait alors 27 ans a fait un AVC. Elle s'en est sortie mais il s'est avéré que c'était dû à sa pilule. La même chose est arrivée à la copine d'un ami il y a 3 ans. Toujours pour la même cause. Ca n'a pas l'air d'émouvoir grand-monde. J'ai déjà donné les chiffres, mais parler de cas que je connais permet peut-être de se rendre compte de l'ampleur du truc.

En tout cas je me félicite que Yori fasse preuve d'autant de compassion pour les personnes qui pourraient éventuellement sait-on jamais être victimes d'un vaccin alors que depuis le début il se moque bien de tous ces gens qui seraient morts quoi qu'il arrive-hein-arrêtons-avec-ce-hoax ou pour ces glandeurs de personnels soignants.
                          Tu essaies de projeter sur moi ce que je te reprochais il y a quelques semaines concernant les millions de personnes qui vont avoir leur vie détruite à cause des milliers de vieillards en âge de mourir que le gouvernement fait semblant de vouloir sauver. Vaine tentative. Mais bon, la première excuse médiatique des vieillards décédés après la prise de vaccin a été de dire qu'ils étaient à un âge où ils pouvaient mourir de tout (sauf du Covid évidemment).

Par contre, concernant les femmes qui rencontrent des problèmes suite à la prise la pilule, je n'ai absolument aucune compassion. Je vais d'ailleurs rappeler quelque chose de basique qui détruit d'emblée la tentative de comparaison des effets indésirables avec ceux des vaccins anti-Covid: avoir un enfant n'est pas une maladie. C'est un choix de vie de femmes qui veulent recevoir du sperme régulièrement sans contrainte logistique. Quand on boit de l'alcool à la place de l'eau, quand on inhale de la fumée à la place de l'air, on abîme son corps et on s'expose à des problèmes à plus ou moins long terme. De même quand on choisit de prendre tous les jours un composé chimique pour arrêter le fonctionnement biologique de son corps pour débrider sa vie sexuelle. Donc quand ces problèmes arrivent, il faut maintenant les assumer.

Je ne vais pas tirer à boulets rouges sur les femmes. Cela reste un travail d'équipe avec un gouvernement qui fait tout pour que les femmes ne tombent pas enceintes et aillent au bout de leur grossesse, au lieu de les accompagner dans cette épreuve de la vie, en leur faisant croire à la normalité du geste et à son absence de risque. Et bien sûr, surtout avec leurs hommes qui méconnaissent et se fichent de ce qu'elles risquent en prenant la pilule, du moment qu'ils puissent tirer leur coup sans contrainte.

Commentaire

• Reconnaissons également que ce ne sont ni les mamies ni les hommes qui prennent le plus la pilule

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              si j'osais je demanderais à yori ce qu'il peut bien faire dans la vie de si important pour se permettre tous ces jugements, mais en fait non, je m'en branle royalement, même si poster autant de merde à toute heure du jour ne laisse pas présager une activité professionnelle insurmontable...
                              Je pense qu'il est formateur en IFSI pour aussi bien connaître le niveau de glandouille de nos chères infirmières en réa. Il doit intervenir plus spécifiquement en formation d'IADE ou d'infirmier.e en pratiques avancées. Ça ne peut être que ça.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Bah non, on a juste de quoi livrer du Pfizer demain et après faut attendre le 29 pour reprendre et que si on a une réappro d'ici là :(
                                Les vaccinations semblent avoir repris. Lundi a été le plus gros lundi ever.
                                On verra si ça suit cette semaine

Commentaire

Chargement...
                                X