Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Ça ne peut être que ça.
    Ou bien il organise avec KaspeR les soirées infirmières du jeudi soir

Commentaire

• Commentaire

• Ne pas savoir jouer de l'accordéon rend illégitime toute critique musicale de la discographie des musclés?

Le CV de Raoult ne l'empêche pas de se faire traiter de charlatan à chaque page; donc ça sert à quoi de demander expérience et diplôme dans le domaine de la santé?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          Ne pas savoir jouer de l'accordéon rend illégitime toute critique musicale de la discographie des musclés?
          Rien que le simple fait de penser à citer "Les Musclés" dans un tel topic rend illégitime toute critique musicale ... quelle qu'elle soit.

Commentaire

• La musique des Musclés est quand même bien structurée. Avec de grosses toplines et du texte. C'est pas tout le monde qui sait faire ça.

Commentaire

• Être un pilier de comptoir rend tout à fait légitime pour estimer que tout le monde sauf soi-même est un glandeur.

Allez René, tu m'remets un Ricaaard ! Les infirmières, ces tas d'feeeeeignasses.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Mais j'ai une question quand même, c'est la même personne derrière les 2 comptes ? Ou alors vous partagez le même cerveau peut-être, ça pourrait expliquer des choses
                Non, l'un est le soldat/modo de l'autre.
                C'est un gourou et son disciple, cela semble bien être 2 personnes, l'un inféodé à l'autre.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                  si t’as vraiment pas d’inspiration fais comme Adol et pars carrément dans l’insulte envers la personne.
                  T’es sur NGF là, pas sur Gamopat, donc ça passera crème.
                  N'inverse pas les rôles, ceux qui insultent leurs interlocuteurs, leurs épouses et les autres membres de leurs familles, c'est toi et ta meute de "potes".
                  La chronologie des évènements et des posts est implacable avec les mythos.
                  Ravi de voir que je t'obsède toujours à 2h20 du matin, et de me donner raison sur toute la ligne depuis si longtemps à ton sujet
                  Dernière modification par Adol, 24 mars 2021, 20h46.

Commentaire

• Pour commencer tu n'as toujours pas compris que certaines personnes ont des métiers sans horaire fixe qui peuvent parfois les faire rentrer très tard la nuit ... ou alors tu n'as pas de mémoire (je penche plutôt pour l'absence de "matière" pour vanner).
                    Donc je vais faire hyper simple pour que ce ne soit pas trop difficile : 21h46 pour toi, c'est comme 2h mat pour moi, ça peut être le moment où je rentre du taf. Et avant que tu me dises comme la dernière fois que je ne fais rien la journée, bah fatalement quand on rentre tard ... on dort jusque tard et donc on peut poster en journée. Capisci ?

Maintenant pour en revenir à tes propos (Ah oui et j'oubliais dans tes qualités cités dans le précédent post : tu diffames en plus ! ), allons-y :

Envoyé par Adol Voir le message
                    N'inverse pas les rôles, ceux qui insultent leurs interlocuteurs, leurs épouses et les autres membres de leurs familles, c'est toi et ta meute de "potes".
                    La chronologie des évènements et des posts est implacable avec les mythos.
                    1/ Trouves moi un seul de mes posts qui corresponde à ce que tu affirmes là ? Un seul !
                    Et pourquoi me parles-tu sans cesse d'épouse ?
                    J'aimerais aussi que tu t'expliques là-dessus car je ne vois pas le rapport avec moi et ce forum ... Ta femme me connait ? Si oui pourquoi passes-tu ton temps à demander mon identité ?

Ou alors c'est encore ta mémoire qui te joue des tours et tu me confonds avec un autre.

En revanche tu veux que je quote ici l'intégralité de nos conversations sur le forum ?
                    Le seul de nous deux qui est rapidement et systématiquement insultant, c'est toi.
                    Rien que sur ce fait, d'homme à homme, nous ne sommes pas de la même trempe car perso j'ai toujours assimilé ce genre de méthodes à un aveux d'impuissance (la force des faibles) et je préfère laisser ça aux autres.

Rien que la conclusion de ce post pioché au hasard (de fin janvier) en est la preuve, je cite :

- " Ton intellect est déficient, ton ego est inexistant (...) Si tu avais un quelconque intellect (...) on voit à quel point vous êtes minables "
                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...6&postcount=90

Donc qui de nous deux inverse les rôles ? C'est bien toi, et te voilà "en PLS" comme dirait ton meilleur ami Yori (je t'empreinte deux secondes ta rhétorique, désolé).

2/ De surcroît, comme à chaque fois que je te "mets le nez dedans" en pointant tes insultes, tu te justifies par le fait que mes soi-disants "amis" ou "meute de potes" t'auraient insulté en premier (v'là le niveau déjà ... "Maitresse, c'est lui qu'a commencé")
                    Et t'as fait du Droit ? Sérieusement ?
                    Déjà, de qui parles-tu ? Qui sont ces "amis" ?
                    Qu'est-ce qui te prouve (tu sais, le Droit .. tout ça ..) que ce ces gens qui t'auraient insulté sont mes amis ? Le sont-ils simplement parce qu'ils ont partagé un avis ? Un peu comme toi qui défend Yori ?

Et quand bien même ils seraient mes amis, je ne vois en quoi un "ami" devrait être responsable des propos d'un autre ou subir la vendetta destinée à un autre ... c'est assurément la coutume à Naples ou L.A., mais je ne t'imagine pas un seul instant dans une culture de "gangsta".
                    Dernière modification par Warhol, 25 mars 2021, 09h56.

Commentaire

• Petite illustration du décalage entre hausse des cas et hausse des décès :

https://www.worldometers.info/corona...country/italy/

Le nombre de cas remonte à partir du 20 février. Le nombre de décès remonte à partir du 05 mars.

Chez nous, le nombre de cas remonte fortement à partir du 10 mars. RDV très bientôt donc.

Commentaire

• Trois départements confinés en plus.
                        J'avais parié sur cinq (je voyais bien la Côte d'Azur surtout).

Commentaire

1/ Trouves moi un seul de mes posts qui corresponde à ce que tu affirmes là ? Un seul !
                          Et pourquoi me parles-tu sans cesse d'épouse ?
                          J'aimerais aussi que tu t'expliques là-dessus car je ne vois pas le rapport avec moi et ce forum ... Ta femme me connait ? Si oui pourquoi passes-tu ton temps à demander mon identité ?
                          Tu occultes une partie de ma phrase, volontairement:
                          "c'est toi et ta meute de "potes"."
                          Donc je nomme: akra pour mon épouse, nnnns pour mes parents ou fatir pour mon frère.
                          Voilà. T'en voulais 1 (de post) tu en as 3 (de noms).
                          Avec ton gourou ca fait 4.
                          Des posts y en a des dizaines.
                          Te concernant, il y a a minima de la diffamation et un serieux problème côté respect de la vie privée (non, ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre le fait que cela te donne le droit de le faire, ni la capcaité/qualité pour juger les autres sur ce point)

Envoyé par Warhol Voir le message
                          Le seul de nous deux qui est rapidement et systématiquement insultant, c'est toi.
                          Et celui qui commence, c'est toujours toi.
                          Où veux-tu en venir? Tu n'assumes pas de venir me citer/quoter (alors que moi, je ne te cite pas en premier lieu, je ne viens jamais te chercher!), quand vas tu piger/assumer que celui qui remue la merde c'est toujours toi?
                          Que c'est toujours à sens unique, que tu me quotes en premier, mais jamais l'inverse? Mais tu as quel âge?

Rien que sur ce fait, d'homme à homme, nous ne sommes pas de la même trempe car perso j'ai toujours assimilé ce genre de méthodes à un aveux d'impuissance (la force des faibles) et je préfère laisser ça aux autres.
                          Dixit celui qui se comporte comme une racaille de quartier qui attaque en meute et surtout par derrière, avec des jours de décalage sur des posts qui ne s'adressent pas à lui.
                          Un vrai Capitaine Courage.

Rien que la conclusion de ce post pioché au hasard (de fin janvier) en est la preuve, je cite :

- " Ton intellect est déficient, ton ego est inexistant (...) Si tu avais un quelconque intellect (...) on voit à quel point vous êtes minables "
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...6&postcount=90
                          Insulter mes parents, insinuer, diffamer sur eux ce n'est pas minable peut-être?
                          C'est quoi alors, selon toi?
                          Comment doit-on vous qualifier quand vous êtes tellement à court d'arguments, que vous vous attaquez aux parents de vos interlocuteurs?
                          Comme déjà dit à l'époque, mais jamais je ne tomberai aussi bas que vous.

Donc qui de nous deux inverse les rôles ? C'est bien toi, et te voilà "en PLS" comme dirait ton meilleur ami Yori (je t'empreinte deux secondes ta rhétorique, désolé).
                          Et bien non, c'est toujours toi. "Désolé".

2/ De surcroît, comme à chaque fois que je te "mets le nez dedans" en pointant tes insultes, tu te justifies par le fait que mes soi-disants "amis" ou "meute de potes" t'auraient insulté en premier (v'là le niveau déjà ... "Maitresse, c'est lui qu'a commencé")
                          Tu peux enlever le conditionnel et utiliser le passé composé.

Et t'as fait du Droit ? Sérieusement ?
                          Oui, et plutôt avec succès, ce devient compliqué d'avoir un RDV, merci

Et toi, en as-tu fait?

Déjà, de qui parles-tu ? Qui sont ces "amis" ?
                          Ils sont nommés plus haut.
                          Je peux t'en sortir 5 autres, si besoin, je ne te cite que ceux qui se sont exprimés ces dernières semaines.
                          De manière plus générale, je parle de ceux avec qui vous (soi-disant), vous gargariseriez à l'occasion de cross et passeriez (là j'utilise le conditionnel spécial mytho) votre temps à rigoler des autres, entre 2 bouchages de chiottes où l'on arrive à devoir faire des tranchées pour réparer les dégâts.
                          (Deutsch Kälitat).
                          Vous en êtes tellement fiers que vous diffusez des photos sur le sujet.
                          Mais il paraît que certains osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Qu'est-ce qui te prouve (tu sais, le Droit .. tout ça ..) que ce ces gens qui t'auraient insulté sont mes amis ? Le sont-ils simplement parce qu'ils ont partagé un avis ? Un peu comme toi qui défend Yori ?
                          Ah, ils ne le sont pas, donc?
                          Tu ne cautionnes pas leur attitude envers ma famille donc?
                          Dis-le clairement, parce qu'à ce niveau là, capitaine courage, c'est silence radio. De là à dire qui ne dit mot consent, il n'y a qu'un pas.

Tu as l'indignation très sélective (d'autres diraient hypocrite)

Et quand bien même ils seraient mes amis, je ne vois en quoi un "ami" devrait être responsable des propos d'un autre ou subir la vendetta destinée à un autre ... c'est assurément la coutume à Naples ou L.A., mais je ne t'imagine pas un seul instant dans une culture de "gangsta". [/QUOTE]

Moi par contre je t'imagine très bien en voyou, tu en as tous les traits et les comportements, pour le peu que tu laisses transparaître.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Donc je nomme: akra pour mon épouse, nnnns pour mes parents ou fatir pour mon frère.
                            Te concernant, il y a a minima de la diffamation et un serieux problème côté respect de la vie privée (non, ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre le fait que cela te donne le droit de le faire, ni la capcaité/qualité pour juger les autres sur ce point)

Ah ah, je suis même pas sur qur Warhol sache qui sont akra et fatir
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

Et celui qui commence, c'est toujours toi.
                              Où veux-tu en venir? Tu n'assumes pas de venir me citer/quoter (alors que moi, je ne te cite pas en premier lieu, je ne viens jamais te chercher!), quand vas tu piger/assumer que celui qui remue la merde c'est toujours toi?
                              Que c'est toujours à sens unique, que tu me quotes en premier, mais jamais l'inverse? Mais tu as quel âge?

Dixit celui qui se comporte comme une racaille de quartier qui attaque en meute et surtout par derrière, avec des jours de décalage sur des posts qui ne s'adressent pas à lui.
                              Un vrai Capitaine Courage.

Insulter mes parents, insinuer, diffamer sur eux ce n'est pas minable peut-être?
                              C'est quoi alors, selon toi?
                              Comment doit-on vous qualifier quand vous êtes tellement à court d'arguments, que vous vous attaquez aux parents de vos interlocuteurs?
                              Comme déjà dit à l'époque, mais jamais je ne tomberai aussi bas que vous.

Et bien non, c'est toujours toi. "Désolé".

Tu peux enlever le conditionnel et utiliser le passé composé.

Oui, et plutôt avec succès, ce devient compliqué d'avoir un RDV, merci

Et toi, en as-tu fait?

Ils sont nommés plus haut.
                              Je peux t'en sortir 5 autres, si besoin, je ne te cite que ceux qui se sont exprimés ces dernières semaines.
                              De manière plus générale, je parle de ceux avec qui vous (soi-disant), vous gargariseriez à l'occasion de cross et passeriez (là j'utilise le conditionnel spécial mytho) votre temps à rigoler des autres, entre 2 bouchages de chiottes où l'on arrive à devoir faire des tranchées pour réparer les dégâts.
                              (Deutsch Kälitat).
                              Vous en êtes tellement fiers que vous diffusez des photos sur le sujet.
                              Mais il paraît que certains osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Ah, ils ne le sont pas, donc?
                              Tu ne cautionnes pas leur attitude envers ma famille donc?
                              Dis-le clairement, parce qu'à ce niveau là, capitaine courage, c'est silence radio. De là à dire qui ne dit mot consent, il n'y a qu'un pas.

Tu as l'indignation très sélective (d'autres diraient hypocrite)

Et quand bien même ils seraient mes amis, je ne vois en quoi un "ami" devrait être responsable des propos d'un autre ou subir la vendetta destinée à un autre ... c'est assurément la coutume à Naples ou L.A., mais je ne t'imagine pas un seul instant dans une culture de "gangsta".
                              Moi par contre je t'imagine très bien en voyou, tu en as tous les traits et les comportements, pour le peu que tu laisses transparaître.

Mon pauvre Adol, je vais donc définitivement foutre en l’air toute ta rhétorique puisque :

- Je ne sais pas qui est Akra ... et je n’ai jamais croisé ce nom.
                              - Je ne connais que vaguement, de nom, le pseudo Fatir .. mais je ne sais rien des embrouilles que tu sembles avoir avec lui.
                              - J’ai déjà croisé une seule fois nnnns IRL, mais nous ne sommes pas «ami».

Donc une nouvelle preuve que tu es totalement à coté de la plaque et que ton délire de «meutes» pour justifier ton langage vis à vis de moi te ridiculise encore aux yeux de tous.

Quand à Shubi, oui c’est un ami, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de vifs débats avec lui, mais jamais il n’ira faire ce que tu décris. C’est un mec «bourrin» mais droit, qui a dix fois plus de classe que toi dans sa façon de débattre.
                              Quand aux insultes (et aux menaces), je ne les cautionne de quiconque (famille, ami ou megalos de la collectionnite de beaufs) et toute personne me connaissant un minimum le sait parfaitement.
                              Toi même, si tu lisais plus activement l’ensemble de mes posts, tu comprendrais tout seul que depuis le départ tu t’es fourvoyé sur ma personne et mon style; et que si tes attaques tombent systématiquement à l’eau, c’est justement parce que ta méthode éprouvée dans les cours de récré citadines me font seulement rire. On ne casse pas un mur en jetant des seaux d’eau

Enfin, concernant les griefs sur ta famille, je ne les connais même pas, donc comment pourrais-je les condamner ? Encore du grand délire ...

Tu vois, pour toutes ces raisons, s’il y a un voyou, un escroc, une racaille ou un mec en PLS ici ... ce ne sera jamais moi.
                              Dernière modification par Warhol, 25 mars 2021, 21h08.

Commentaire

On ne casse pas un mur en jetant des seaux d’eau
                                T'façon la fracturation hydraulique c'est le mal

Commentaire

Chargement...
                                X