Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nnnns Voir le message
    Gros zizi tu auras
    Sachant que les clubs libertins rouvrent le 19 mai mais aucune date pour les discothèques

Commentaire

• Concernant le passeport vaccinal et ce qu'il va déclencher (création de deux catégories de citoyens, fin de la liberté de circulation et de réunion), vous en pensez quoi? Plutôt team la fin justifie les moyens ou team l'occasion fait le larron?

Aux US, le pourcentage de personnes ayant l'intention de se faire vacciner est désormais très bas; car la vaste majorité des personnes qui souhaitaient se faire vacciner le sont maintenant. Je pense qu'on va observer le même phénomène en France et que le champs d'application du passeport augmentera pour inciter les réfractaires à rentrer dans le rang.

Les clubs libertins sont des repères de dégénérés; je m'étonne plutôt que la loi sanctionne les clients des prostituées, mais laisse ces établissements proliférer. Tromper sa femme avec une prostituée est sanctionné pénalement, mais la donner en pâture à d'autres hommes est autorisé.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Concernant le passeport vaccinal et ce qu'il va déclencher (création de deux catégories de citoyens, fin de la liberté de circulation et de réunion), vous en pensez quoi? Plutôt team la fin justifie les moyens ou team l'occasion fait le larron?
        de base il y a déjà deux catégories je peux prendre l'avion à l'international professionnellement alors que le citoyen lamba non,
        la vie n'est qu'injustice une de plus ne change pas grand chose.

Commentaire

• Spéciale dédicace.

Oui, 20 minutes de conneries, c'est très long.
          C'était la première fois que je l'écoutais vraiment. Je suis pas déçu. Aucun doute possible.

Donc les vaccins ne servent à rien et donnent le Covid (c'est dans les commentaires, donc c'est vrai).

Attention aux briberies

Et faites gaffe aux cookies du site du gouvernement.

Je pense qu'on a toute la panoplie.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Les clubs libertins sont des repères de dégénérés; je m'étonne plutôt que la loi sanctionne les clients des prostituées, mais laisse ces établissements proliférer. Tromper sa femme avec une prostituée est sanctionné pénalement, mais la donner en pâture à d'autres hommes est autorisé.
            Cet amalgame de merde
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Tu ne sais pas ce qu'est un amalgame. Vérifie la définition du mot.

Commentaire

• Tu ne connais pas la définition d'"échangisme".

Commentaire

• Yori :
                  alors si tu veux :
                  Ce mélange de merde.
                  Ce comparatif de merde.
                  Ce raccourci de merde.
                  Cette idée de merde
                  Cette vision de merde
                  Cette pensée de merde

Voilà, tu choisis.

Commentaire

• Parce que faut quand même marqué le coup :
                    Envoyé par yori Voir le message
                    Concernant le passeport vaccinal et ce qu'il va déclencher (création de deux catégories de citoyens, fin de la liberté de circulation et de réunion), vous en pensez quoi? Plutôt team la fin justifie les moyens ou team l'occasion fait le larron?

Donc dans le même post, tu nous ouvres les yeux sur une hypothétique privation de nos libertés via le passeport vaccinal et que c'est mal hein, sous entendu "réveillez-vous les moutons" et tu sanctionnerai bien toute une catégorie de personnes parce que leurs pratiques sexuelles ne te convient pas???... sans déconner, tu es plein de contradictions, tu oscilles entre ultra gauchisme révolutionnaire et puritanisme religieux d'extrême droite.
                    Revoie ta copie et comme te l'a dit DANTE2405, vérifie la définition d'échangiste et par la même de prostitution et proxénétisme.
                    Cela évitera sans doute de piètres "amalgames".

Commentaire

• Au delà du troll

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Cela évitera sans doute de piètres "amalgames".
                        Oui cessons de dénigrer les prothésistes dentaires

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          Cela évitera sans doute de piètres "polygames".
                          fixed

Commentaire

• Vous apprendrez à apprécier yori quand vous comprendrez qu'il gagne toujours.

Je pratique le "libertinage" et je suis entièrement d'accord avec yori en ce qui concerne les clubs. Des repères de dégénérés. C'est exactement ça.

Ensuite il n'y a aucun amalgame. Le sujet des prostituées vient après un point-virgule, qui est une transition homologuée il me semble. Et c'est bien une transition, vu qu'il y a un rapport tacite entre les deux sujets.

Il ne fait que donner son avis sur les deux sujets, tout est en règle, vous pouvez circuler.

Commentaire

• Faux, tu ne peux crier au scandale concernant nos libertés sois disant menacées par un pass vaccinal qui peut sauver des vies et appeler à l'interdiction de baiser en groupe dans des lieux privés.

Faut être un peu raisonnable.
                              La dernier phrase de son post est une misérable comparaison ou un amalgame de merde.
                              Dernière modification par Testament, 12 mai 2021, 19h52.

Commentaire

• Yori sur ce topic, c’est un peu le professeur Raoult qui serait invité chez Cyril Hanouna. Ça demande du courage pokemon.

Maintenant qu’on a cette info il va falloir désigner qui prend le rôle de Gilles Verdez, Julien Delormeau etc...

Et Testament on peut se battre pour nos libertés individuelles et vomir sur les clubs échangistes, il est où le rapport tu mélanges tout là, c’était encore une attaque gratuite pour tenter de discréditer yori, mais personne n’est dupe hein...

Commentaire

Chargement...
                                X