Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'aucuns remarqueront que les covidistes ne parlent pas de la baisse du nombre de vaccinés quotidiens en France qui inquiète fortement le gouvernement sur l'atteinte des fameux 60%, ni de la levée du port du masque en extérieur dès demain. Ce qui est une très bonne nouvelle, même si on la sait temporaire.

Difficile de m'endormir le soit tant le sort de l'Amérique Latine me hante.

Commentaire

• Annonce JCastex de ce midi :

Couvre-feu fini ce dimanche soir.

Port du masque dehors non-obligatoire sauf lieux bondés, dès demain.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Zemmour a cette capacité à tout anticiper parce qu'il bosse.
        Ah ça il bosse ! C'est sûr qu'il entretient sa connerie. Et comme il est cultivé, il sait l'enrober et l'habiller pour qu'elle donne l'impression d'avoir quelques légitimités. Mais une fois mise à nue, cela reste encore et toujours que de la connerie, point.

D'ailleurs il n'anticipe rien du tout. Les discours qu'il tient, sont sans nuance et génèrent plus de connerie encore. Donc plus qu'anticiper et régler des problèmes, il aurait plutôt tendance à en créer. Comme tous ces gens tenant des discours démagos. C'est du reste le choix qu'ont à faire les politiques. Celui de savoir placer le curseur, entre leurs intérêts personnels et les intérêts de la communauté. Et avec Zemmour, rien n'est fait pour aider la communauté. Ses prises de position accentuent les tensions et ne favorisent nullement de quelconques améliorations.

Bref, il a quasiment poussé le curseur à l'extrême et ne parait pas être prêt de revenir en arrière. Contrairement à une Polony par exemple... Qui n'est pas vraiment comparable à Zemmour, mais qui a aussi démarré chez Ruquier, et qui a eu depuis, une évolution intellectuelle assez remarquable.

(roh tu n'aurais même pas à me défendre contre les attaques de Yori car ses propres réflexions parlent franchement d'elles mêmes^^)

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Ça fait chier Yori parce que je m'en prends à Zemmour et les moutons (et un peu au RN aussi)

Commentaire

• Je trouve aussi qu'on défend un peu trop souvent l'extrême droite sur ce forum.
                En plus Zemmour, il a même pas l'excuse de faire des sketchs sur Youtube, c'est juste un con.

Commentaire

• nogo, j'ai essayé de te prévenir. En te citant.

A partir d'aujourd'hui, tu auras droit à un "ben voyons" à chaque fois que tu fera une "nogo".

Commentaire

• Le Canada, ils rigolent pas quand ils vaccinent. Déjà à plus de 65% de premiers shots. Et 15% de seconds.

Commentaire

• Richard Boutry. Retenez ce nom.

Commentaire

• Le mec est exceptionnel. J'ai tellement hâte d'être demain.

Il y a eu un petit reportage d'une vingtaine de minutes hier soir dans envoyé spécial sur un rassemblement avec lui, Lalane et d'autres ploplos du net. Visible en replay j'imagine.

Aussi débiles soient- ils, je reste inquiet quant à l'influence de ce genre de mouvements sur les prochaines élections et l'avenir du monde d'une manière générale. Le capitole n'était que le début. Sans les citer, le reportage disait que les mecs pensent qu'il existe une élite pédophile. C'est donc des putain de Qanon et leur mouvement est de plus en plus médiatisé.

Commentaire

• Il a une tête de patron de bistrot et je pense qu'il doit en avoir un coup en plus de son grain. C'était assez marrant quand même

Sinon, l'ARN qui modifie l'ADN, c'est désormais validé par une étude. J'espère que les vaccinés apprécieront leur nouvelle vie d'OGM que leur permet ce vaccin low cost: https://www.sciencedaily.com/release...0611174037.htm

La liste de théories conspirationnistes qui deviennent réalité s'allonge donc après les masques qui ne servent à rien, les urgences vides, le virus qui ne tue que des vieux, l'absence de surmortalité, les effets secondaires des vaccins, les morts dues au vaccin, le passeport sanitaire qui verrouille la liberté de circuler et le virus issu d'un labo chinois.

Quant au Capitole, je t'avais donné des liens concernant la présence de deux agents du FBI infiltrés à la tête de groupes d'activistes qui ont commis des violences le 6 janvier; c'était il y a plusieurs mois déjà. Tucker Carlson de Foxnews (autant dire qu'on n'est pas au niveau du compère alcoolisé du dessus) a balancé ces infos et d'autres. Résultat : dammage control en cours des médias, de twitter et du FBI pour noyer le poisson.

https://twitter.com/ColumbiaBugle/st...160203781?s=19

Twitter confirme d'ailleurs en ajoutant un panneau d'avertissement sur le fil de l'émission de Carlson:

Commentaire

• Q c'est un agent du FBI?
                            Tous les Qanon aussi?
                            Le FBI a détruit les twin towers et la maison blanche, pourquoi?
                            Ils sont pas un peu con les ricains?
                            Lalane, c'est un agent du FBI?
                            Les flics qui se déguisaient en casseurs pendant les manifs gilets jaunes, c'est la preuve que le mouvement est un coup monté?
                            Les RG qui s'infiltrent dans chaque grosses manifs depuis leur création c'est la preuve qu'il n'y a pas de mouvements sociaux en France?
                            Ils sont pas complètement débiles les asiatiques avec leur masque dès qu'ils sont malades depuis des décennies?

Fais nous la liste de ce qui n'est pas un coup monté dans notre monde, je crois que ça ira plus vite.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Il y a eu un petit reportage d'une vingtaine de minutes hier soir dans envoyé spécial sur un rassemblement avec lui, Lalane et d'autres ploplos du net. Visible en replay j'imagine.
                              L'émission était suivie de Compléments d'enquête - Notaires : grands privilèges et petites combines

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                                L'émission était suivie de Compléments d'enquête - Notaires : grands privilèges et petites combines
                                DIFFAMATION !

(y en a des biens)

Sinon, on s'est posé en terrasse avec des collègues et une fille à la table voisine m'a régalé. Elle disait qu'elle était anti-vaccin car elle n'était pas "malade" en insistant sur les deux niveaux de lecture. Rien de grave en soi, sauf qu'elle a ajouté "de toute façon je suis Bélier donc j'ai de bons anticorps"

Commentaire

Chargement...
                                X