Je cite l'article : "Didier Raoult a qualifié "les vaccins" d'"éléments utiles à la lutte contre l'infection par Covid-19". Pour le reste de la population, le spécialiste des maladies infectieuses s'est montré nettement plus sceptique, en particulier pour les enfants."
La vérité du jour n'est pas celle du lendemain.
C'est un médecin. Son but est de soigner.
Il reste pas sur son égo démesuré comme tu le rappelles à chaque fois.
Ils parlant d'éléments utiles (pas indispensables)
Je pense que si tu lui demandais il te dirait que c'est pareil pr la chloroquine et qu'il te dira encore que c'est utile.
Donc il dit que ça serait bien un vaccin systématique du personnel soignant et que les personnes à risque devraient le faire
Ça ne me paraît pas illogique.
Tu as lu quelque part qu'il disait qu'il faudrait vacciner toute la population pour avoir l'immunité collective etc..?
Il le dira peut être plus tard s'il trouve ou se rend compte que c'est la bonne solution
Dernière modification par kensu, 10 juillet 2021, 10h47.
Il le dira peut être plus tard s'il trouve ou se rend compte que c'est la bonne solution
Ok donc le mec c'est l'oracle quoi. Le mec dirait que se jeter d'une falaise serait un bon remède tu le ferais. Flippant. Vu toute la merde qu'il a dite et annoncée depuis le début, il faudrait quand même enfin se rendre à l'évidence.
Dernière modification par shubibiman, 10 juillet 2021, 11h50.
Le mec qui te justifie tout quoi, avec tous les poncifs de piliers de bar, comme s'il avait démontré un truc.
Les courbes sur le UK se retrouvent ailleurs. Même s'ils sont sûrement les plus touchés par le Delta aujourd'hui. C'est d'ailleurs rassurant pour l'instant ces différences, entre les contaminations et les décès. Faudra voir si ça se confirme. J'ai quand même l'impression que le Delta est assez différent au niveau symptômes et population touchée...
Hop, hop, hop, on est dans les temps, puisque vendredi 28 mai, on a atteint les 25 millions pour les premières doses, 11,7 millions pour les secondes.
Pendant ce temps-là, la vaccination continue en France. Les 35 millions de premières doses sont atteintes, avec quelques jours de retard sur le planning. 26 millions pour les 2 doses.
On est toujours les derniers de l'Europe de l'ouest mais bon, on n'est pas à quelques jours près.
La vaccination des premières doses a bien diminué mais c'est assez logique puisque les 2ème doses on pris le relai. Il y a 3 fois plus de 2ème dose que de première dose en ce moment.
Le total hebdomadaire reste assez constant en fait.
On peut se dire qu'avec les vacances, la fin de pas mal de mesures, les gens vont lever le pied. On verra. Atteindre les 40 millions, soit 60% de la population, semble jouable à la fin de l'été.
C'est Andy qui va être content, la Saint-Glinglin est pour bientôt
La vaccination des jeunes est plus avancée que je pensais. Par exemple, on est à 19% pour les 11-17 ans sur les premières doses (pas sur les graphes).
Dernière modification par grigri, 10 juillet 2021, 12h36.
Mouais bof, les courbes ont peut leur faire dire ce qu'on veut. La preuve : on peut même les mettre à la couleur qu'on veut.
Et puis vacciné ça veut dire quoi ? Nan parce qu'il y a le bon vacciné et le mauvais vacciné. Le mauvais vacciné, il est vacciné, mais c'est un mauvais vacciné, alors que le bon vacciné, il est vacciné, mais c'est un bon vacciné.
Quel est l'intérêt d'atteindre les 40 millions de vaccinés puisque qu'il y a déjà plusieurs pays qui ont atteint le fameux taux des 60% et pour lesquels l'épidémie reprend?
Et Grigri, tu avais misé sur un sortie de crise cet été et c'est l'exact inversé qui arrive. Donc poupouille.
Clair, tu as raison, quel intérêt de vacciner les gens puisque les vaccins ne marchent pas ?
En plus, le gouvernement nous ment puisqu'ils avaient dit qu'il y avait 0,000000012% de chances d'avoir des thromboses alors que c'était 0,0000000145%. C'est la preuve que le Covid n'existe pas et que Raoult a raison depuis le début.
Qu'est-ce que tu racontes ? Inverse exact ? Tu te sens bien ?
Qu'appelles-tu sortie de crise ?
On sait tous qu'on va devoir vivre avec le virus pendant des mois voire des années.
En revanche, les mesures de confinement ont pas mal été levées, je sais pas si tu as remarqué.
Et les 60% de vaccinés projetés pour septembre sont toujours en course.
Quel intérêt ? Je sais pas. Qu'il y ait moins de mort par exemple ? Tu as lu le post de shubi ?
Depuis le début, mais encore une fois, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, tu confonds 100% de disparition du virus et amélioration significative.
Le monde de la nuance quoi.
Tu mélanges "pas parfait" et "ne marche pas du tout". Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
.
?
S'attarder sur des détails en croyant que ça invalide le reste. Tellement savoureux
Dernière modification par grigri, 10 juillet 2021, 13h31.
En plus, le gouvernement nous ment puisqu'ils avaient dit qu'il y avait 0,000000012% de chances d'avoir des thromboses alors que c'était 0,0000000145%.
Le même mec qui n'a pas d'égo démesuré mais qui te sort son QI et qui te rappelle que les labos ont été condamnés pour "briberie" et que donc, hé ben, donc.
Ok donc le mec c'est l'oracle quoi. Le mec dirait que se jeter d'une falaise serait un bon remède tu le ferais. Flippant. Vu toute la merde qu'il a dite et annoncée depuis le début, il faudrait quand même enfin se rendre à l'évidence.
Conclusion hâtive.
Deja, pourquoi tu me mets dans le lot de ceux qui suivent aveuglément Raoult?
Tous les spécialistes qui disaient qu'il y aurait 500.000 morts en France etc... Certains qui ont conseillé l'etat etc..
On devrait donc ne plus les écouter car ils se sont trompés ?
Car bon, t'as autant de merde d'un côté que de l'autre.
Immunité collective ä 60%
Bientôt ça sera 80
Après 100
Mais, oh, le vaccin servira pas contre les variants.
Donc ré vaccin V2 etc...
Vous vous êtes fait vacciner contre la rage?
On sait jamais, vaut mieux être prudent.
Si tlm le monde est vacciné et qu'il y a tjs l'épidémie, quel sera votre argumentaire ?
Que ça aurait pu être pire?
Quelles sont les améliorations significatives avec un passeport vaccinal qui empêche d'accéder à certains lieux, un vaccin qui nécessite d'être pris au minimum 3 fois par an, ce même vaccin qui est en passe d'être obligatoire et la menace d'un prochain confinement ?
Commentaire